Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2007, 01:55

C'est beau OMlive, un ban sur OMlive c'est un proche qui s'en va, une fermeture et c'est tout OMlive qui se mobilise, les seins de la meuf a Flashy et c'est tout OMlive qui se heu non rien

VIVE OMLIVE youhouhou

On est meilleur que OMplanete, OMforum, lephoceen nous 8)

19 Déc 2007, 02:44

Zobi1, et c'est de sacrés souvenirs aussi, par exemple toi te faisant passer pour Mario Albano :lol:

19 Déc 2007, 02:55

nico2mars, 8)

19 Déc 2007, 06:48

Christancheval, bon courage, je pense que tu as fait le bon choix (si elle t'aimait encore, elle ne voudrait pas te garder seulement en ami), c'est un mauvais moment à passer mais ça passera. Puis sois positif tu as eu 6 mois de bonheur en 2007 :mrgreen: 50% c'est bien!

19 Déc 2007, 09:20

Christancheval, BIG UP pour ton courage et d'avoir pris la bonne decision.
Une annee galere, une nouvelle annee d'enfer! tout va revenir et tu ne regreteras pas ton choix de passer à autre chose!
courage!

19 Déc 2007, 09:39

Christancheval, Ta bien fait j'ai vécu la même situation à savoir, dingue d'une fille, juste envie de lui dire que c'est elle que je veux et rien d'autre...mais plus possible aujourd'hui car comme toi suite à de nombreux rebondissements on est arrivé à un point de non-retour...:cry:

Le pire c'est ce sentiment horrible qui fait que tu meurs d'envie de te remettre avec la personne mais en meme temps tu sais que quoi qu'elle puisse faire c'est plus possible car je ne pourrais plus jamais lui faire confiance et rien ne pourra jamais plus m'enlever certains douloureux souvenirs...

Elle, souhaite qu'on reste ami, me dis que je compte vraiment pour elle, que même si tout est de sa faute elle en souffre encore et ça lui ferait trop de mal d'imaginer qu'elle n'est plus rien pour moi...mais pourtant:
Il faut couper les ponts completement c'est la seule solution! :|

Tout ça peut pas durer, il y a des choix douloureux à faire sur le moment mais qui t'éviteront de souffrir encore et encore... :wink:

19 Déc 2007, 10:29

Merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir et je ne l'oublierai pas !

19 Déc 2007, 10:35

Christancheval, D'ailleurs on t'a tous envoyé notre RIB afin que tu ne l'oublies pas effecivement ;)

19 Déc 2007, 10:37

Magneto , vous êtes bien sur la boite vocale de Christancheval , laissez votre message après le bip ...

Nan mais sérieusement c'est gentil ...

Bon là je viens de recevoir le texto " assassin" où elle me dit adieu mais bon ... :?

19 Déc 2007, 10:53

Christancheval, c'est parce qu'elle est vexee! tu recevra un autre texto bientot te disant qu'elle t'aime et qu'elle a besoin de toi!!

19 Déc 2007, 10:57

Non c'est pas du genre ... Elle me dit qu'elle ne veut pas couper contact mais que s'il y avait que ça pour que j'aille mieux, elle l'acceptait ...

Et pour le texto dans quelques temps, c'est pas du tout son genre... Là c'est bel et bien fini

19 Déc 2007, 11:01

Christancheval, les gens changent tu sais! et c'est quand tu es au bord de la falaise q tu peux faire des choses que tu n'aurai jamais faites avant! :wink:
en tout cas bravo parce que tu as du courage! :wink:
Si Dédé pouvait en prendre de la graine!!

19 Déc 2007, 11:02

Christancheval, C'est mieux comme ça surtout ne réponds pas!
Je sais que ça fait mal et que tu dois en mourrir d'envie mais crois moi ne réponds pas! :wink:

19 Déc 2007, 11:46

Voilà j'ai pas répondu et j'ai effacé son numéro et toute trace de messages, comme ça même si je sui tenté, je ne pourrai pas répondre :?

Bon allez j-13 avant 2008....

19 Déc 2007, 11:52

Christancheval, genre tu connais pas son numero par coeur!! :mrgreen:

19 Déc 2007, 11:54

Christancheval, Y'a de belles photos sur ton blog :)

19 Déc 2007, 11:56

Christancheval, c'est vraiment des trucs de dingue tout ça...
Tu vois dans mon cas je vais vraiment mieux et je pense de moins en moins souvent à elle avec le temps...Ca me surprend des fois même :roll:
Mais tu sais ce qui me fait mal maintenant...c'est de me dire que surement elle aussi chaques jours, pense un peu moin à moi... :x

19 Déc 2007, 11:56

Dessno, c''est quoi le blog??

19 Déc 2007, 11:58

fred2406, c'est le geste qui compte après on garde tous qqpart le numéro de qq'un qui nous est cher... :wink:

19 Déc 2007, 11:58

pyro, klr et le numero il est garder ou? dans la tete!! :mrgreen:
Répondre