Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2008, 10:21
peops, contrairement à Peezee, je considère le smiley comme un adjuvent renouvelant l'expression écrite, mais je ne pense pas qu'il doive se substituer à l'argumentation.
06 Juin 2008, 10:21
Zobi1 a écrit:bon jvais au taf.
souhaité moi bonne chance
bonne baise
06 Juin 2008, 10:36
bon rateau
06 Juin 2008, 11:20
fourcroy a écrit:peops, contrairement à Peezee, je considère le smiley comme un adjuvent renouvelant l'expression écrite, mais je ne pense pas qu'il doive se substituer à l'argumentation.
La preuve quelques posts plus haut
Sinon ta signature me fait bien rire, elle peut être aussi étendue : même les jaloux peuvent être cocus
06 Juin 2008, 11:24
bon je parle pas trop ici donc
j'ai ma voisine qui est aussi mon plan cul, mais cette conne elle m a sorti hier qu'elle avait l'impression que ja la prennais pour une salope et que soit on est ensemble soit on baise plus..
mais elle est pas super belle donc je crois que je vais plus la baiser
sinon une ancienne copine a moi veut qu'on se revoit et me dit qu'elle veut pas plus qu'une relation...... disons ... heu enfin comme les mecs la concoivent quoi mais j'hésite ca pu l'ebmrouille
06 Juin 2008, 11:51
peops a écrit:Sinon ta signature me fait bien rire, elle peut être aussi étendue : même les jaloux peuvent être cocus
Tout à fait, tu as parfaitement compris... C'est une idée très générale, comme quoi il ne faut pas oublier que l'analyse des motivations ne doit pas se substituer à l'examen objectif du discours.
Cette formule m'est revenue en mémoire à la suite du post de Calabrais sur le général à propos de l'arbitrage vidéo et de sa descente en flammes par les Cahiers du foot il y a une semaine. En se focalisant principalement sur le scientisme naïf des partisans de la vidéo et en le moquant, les Cahiers se fourvoient car on peut avoir raison pour de mauvaises raisons.
Mais bon, ce ne sont pas ces considérations qui vont faire revenir ce topic à l'essentiel.
06 Juin 2008, 11:55
Zobi1 a écrit:bon jvais au taf.
souhaité moi bonne chance
C'est Clotilde ?
Sinon, bonne chance
06 Juin 2008, 12:49
Rocca, elle a quel age ta voisine?
Bon, sinon, M4E, quand nous racontes-tu tes aventures ? Je suis sûr que c'est autrement intéressant que les pucelleries du camarade Zobi1
Je te retourne le compliment cher ami.
Un mathematicien à Viennes ne ...doti pas faire que des mathématiques...
06 Juin 2008, 12:49
marseillais4ever, 24 25 ans
06 Juin 2008, 12:53
Rocca, dis lui que c'est juste une impression et joue la carte du statut quo
06 Juin 2008, 12:55
marseillais4ever, bah honnetement vu comment ca se passe c'est trop visible, j'y vais on parle 2 minutes on baise et je me casse , bah de toute facon en aout elle se casse en alsace ou je sais pas quoi, je vais juste m'en passer cet été
06 Juin 2008, 13:17
Habillée en rose la chérie à Zobi aujourd'hui.
06 Juin 2008, 18:31
Tout se passer bien, ignore totale, et 2 minutes avant le début de l'émission ma chef qui me fait me lever devant tout le monde et qui dit : "il connait quelqu'un dans la salle en plus..."
mais bon je lui ai pas parlé, elle non plus, YA BASTA !
06 Juin 2008, 18:42
Zobi1, C'était quelle émission?
06 Juin 2008, 18:50
Magneto, MP
06 Juin 2008, 20:04
fait passer
06 Juin 2008, 20:12
sonny, j'attend