Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Quand les gens vont lire ces deux ou trois dernières pages,ils vont halluciner...
A ce que je vois tu as visé le haut du panier Zobi...
Pour demain,mets une casquette,des lunettes et une fausse moustache,parce que vu son physique à ta place je resterais camouflé...
Aureck a écrit:Zobi1, voila, fais ca.
putain jsuis pas bien en parlant de ca.
ca fait un an que je me suis fait largué, je pense aller mieux, depuis le temps... mais bordel a chaque fois que j'essaye de reprendre contact avec elle, elle prend tout de travers. en meme temps, elle a pas spécialement tort a chaque fois ca peut etre mal pris. du coup je me sens bien rejeté, dans le sens ou j'ai l'impression qu'elle désavoue les 3 ans qu'on a passé ensemble.
ps: je pense a ca parce que je viens de voir qu'elle s'est fait un facebook...
Zobi1 a écrit:les gars je suis dans le caca jusqu'au cou.
vous vous rappelez de la fille moche que je croyais belle ? lorsque j'étais bourré avant noel.
bon je croyais l'avoir zappé, le probleme c'est qu'elle c'est inscrite a une emission demain et que je taff sur cette emission et elle va FORCEMENT me voir.
le probleme c'est que je lui avais pas donné de news je répondais pas a ses appels, sms et message sur facebook, donc je sais pas comment réagir. bref aidez moi!
ma petite contribution au topic, cette nuit j'ai fait un rêve assez bon mais problème ce n'était pas avec ma copine mais ma voisine, jusque là tout va bien, très bien même. Le problème c'est quand je croisé ma voisine ce matin, après l'échange de sourire habituel, une envie de l'attraper et de faire comme dans mon rêve, et depuis ça m'obsède...
Je sais que c'est un faux problème mais bon je voulais participer aussi à ce magnifique topic qui me fait rigoler tout seul devant mon pc à mon stage
marseillais4ever a écrit:Jveux pas casser le délire ou faire le connard de service mais ça se fait pas de lacher des photos d'une tierce personne comme ça. C'est moche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités