Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Juin 2008, 09:43

En essayant de charger l'URL : http://www.partouzesdoursins.com/
Le nom machine http://www.partouzesdoursins.com a été impossible à résoudre.

:pleure:

04 Juin 2008, 09:44

:mrgreen:

04 Juin 2008, 10:25

isoblanc a écrit:non, je n'avais aucune envie de le changer (en tout cas, pas là dessus :mrgreen: )
des le début, j'ai su que c'était sa grande passion, et voilà, chacun la sienne, je l'ai toujours laissé bricoler des heures, je l'ai jamais empêché d'acheter quoi que ce soit (il en a qd même 17 en tout)
maintenant, qd il m'a dit ça, jme suis qd même pris une grande claque ds la gueule :mrgreen:

"Je te préfère à mes motos", ou "je te préfère mes motos", ça n'a aucun sens. Pour parler comme Peops, vous n'occupez pas le même segment du marché. Le mec a une passion, il peut être amoureux à côté, comme ne l'être pas, c'est indépendant.

En pratique, le fait qu'il accorde de moins en moins de temps à sa nana et de plus en plus à la mécanique est un signe que quelque chose ne va pas dans le couple. Le fait qu'il le dise est une provocation, destinée à faire mal, ou à faire réagir.

04 Juin 2008, 10:29

fourcroy, je sais bien que ça n'a aucun sens!
seulement, il a flippé, et il a préféré se réfugier derrière ce prétexte pour ne pas s'engager, point barre.
bon, enfin on va pas en faire un montagne, c'est fait, c'est fait.
tant pis pour lui :mrgreen:

04 Juin 2008, 10:35

isoblanc, voilà, c'est ça. J'étais un peu étonné de la question de la femme de l'autre comme quoi tu aurais souhaité le changer, parce que ça me semblait à côté de la plaque. En fait, cette réponse de sa part est tellement ridicule que ça doit te faire rire (jaune, certes...) plus que ça ne doit te faire mal. Ce n'est pas comme s'il te faisait un reproche profond qui touche juste et soit susceptible de te faire douter. Il n'a pas été à la hauteur dans l'histoire ; comme tu le dis, tant pis pour lui.

Tu devrais peut-être tester les hommes plus jeunes. Vu ce que j'ai lu d'hier soir, y'a de la matière autour de 17-18 ans... :mrgreen:

04 Juin 2008, 10:39

bon après "se faire un 4", je suis allé voir sous google ce qu'était une moto DAX....

il devait vraiment pas t'aimer pour préférer ces horreurs (x17) à toi :shock:

04 Juin 2008, 10:41

:oops:

:ptdr:

04 Juin 2008, 10:42

Bon, pour que tout le monde puisse se faire une idée sans perdre son temps sur gougueule, voici ce à quoi ressemble Isoblanc en version abstraite :
Image

04 Juin 2008, 10:47

fourcroy, Tu mens, y'a pas les pics.

04 Juin 2008, 11:05

Magneto, inutile. La coiffure d'Isoblanc relève en elle-même de l'art abstrait.

04 Juin 2008, 11:27

Magneto a écrit:fourcroy, Tu mens, y'a pas les pics.

c'est ce qui attire l'oursin d'ailleurs

04 Juin 2008, 11:54

vous êtes mignons de vous faire des délires pendant que je ne suis pas là!!
au moins, ça me fait mourir de rire!

bon, pour reprendre tout ça depuis le début:
effectivement, de toute façon, je n'aurai pas pour le changer sur ce point là, depuis qu'il s'est fait larguer comme une vieille merde il y a 5 ans, c'est devenu presque toute sa vie, il s'est réfugié là dedans, et il préfère ça à s'engager avec qqun (que ce soit moi ou une autre) par peur de souffrir à nouveau.

les Dax, c'est pas moche, il y en a des très beaux, et ça coute la peau du cul en plus, enfin il n'y a aucun rapport en tre les Dax et le fait qu'il m'ait aimé ou pas, puisque oui, il m'a aimé, il a été sincère, après, le fait de flipper et de ne pas vouloir s'engager, c'est un autre débat.

quant à mes pics, j'aime bien qu'on disent d'eux que c'est de l'art abstrait^^

04 Juin 2008, 12:01

au moins, ça me fait mourir de rire!

il t'en faut peu

fourcroy, pourquoi t'as édité ton post ? je trouvais l'autre plus drôle

04 Juin 2008, 12:10

loursin, bah oui, mais que veux tu...
je préfères me marrer plutôt que de me prostrer ds la déprime...
et puis moi, ça m'a fait rire^^

oui, fourcroy, j'ai pas lu ton autre post, tu disais quoi?

04 Juin 2008, 12:31

loursin, c'est vrai qu'il lui en faut pas beaucoup, mais dédramatiser en rigolant, même bêtement, est l'une des seules choses que l'on puisse faire pour accélérer la cicatrisation. Tu t'en rendras compte quand tu seras capable d'effacer de ton tél les textos passionnés "As-tu pensé à acheter des tomates ?" que t'a envoyés Loursine en 1982. 8)

J'ai effacé le message suite à un échange de mp avec Magneto car j'avais compris "pics" au sens d'"images" et non au sens zoologico-hirsute loursino-isoblancesque.

04 Juin 2008, 12:34

J'ai effacé le message suite à un échange de mp avec Magneto car j'avais compris "pics" au sens d'"images" et non au sens zoologico-hirsute loursino-isoblancesque.

ah je pensais que c'est parce qu'etienne t'avait reproché de "pas le lacher en ce moment" :fier:

04 Juin 2008, 12:37

loursin, tu n'arriveras pas à salir l'amour qui nous lie, Etienne et moi. [-(

04 Juin 2008, 12:44

8)

04 Juin 2008, 12:50

j'adore :D
et encore, vous avez pas vu les nouveaux pics^^

et sinon, ou est le problème à rigoler facilement?

04 Juin 2008, 12:56

isoblanc, fais péter les pics des pics.

J'ai vécu une grande histoire avec Loursin et je crois qu'il a un peu de mal à s'en remettre, ce qui le rend parfois un peu rageux ou jaloux. Mais c'est un gentil garçon. :wink:
Répondre