par Darkhorse » 18 Déc 2007, 23:51
Bonsoir OMLIVERS & OMLIVEUSES ( enfin , le peu qu'il y a ..)
Bon l'année 2007 restera vraiment la pire année de ma vie au niveau sentimental, on dirait que tout était fait cette année pour que ça foire .
Petits rappels de ma super vie :
- Juillet 2007 : je fete 4 ans avec ma meuf avec laquelle je vis depuis 3 ans
- Mi Juillet : je pars à l'étranger pour deux mois, elle me largue au bout de 2 semaines, sort avec un gars au bout de trois jours .
- Debut septembre, je reviens, je retente avec elle, elle me dis qu'elle ne veux de personne en ce moment . Manque de bol elle est avec un autre dès le lendemain .
- Mi septembre je rencontre une fille sympa, qui me largue 1 mois plus tard pour retourner avec son ex, un espèce de trisomique sans avenir qui n'a que le mot " tuning" ou " drogue" à la bouche.
- Mi Novembre, je vais voir mon ex ( la vraie) de cet été, qui habite à 500 bornes de chez moi maintenant, je ressors avec . Une semaine plus tard, on passe notre temps a se disputer, a se parler de nos ex mutuels , etc .
- Mi decembre, elle descend pour me voir, j'ai devant les yeux des sales images, comme par exemple elle avec son ex. Je lui dit que pour moi la relation est impossible .
- Ce soir, je prends la décision de couper DEFINITIVEMENT tous les ponts, à savoir téléphone, MSN , textos, mails ... absolument tout. On avait essayé ça et on avait tenu 3 semaines et ça allait mieux pour nous deux il n'y a pas longtemps, mais le problème était que je recommençais sérieusement à trop me rattacher à elle .
Tout ça pour dire que ça fait maintenant 6 mois que je me prends la tête pour cette fille, que n'importe quelle photo d'elle me rend malade de bonheur et le moindre souvenir de cet été me rend malade tout court. Ce soir, alors qu'elle voulait qu'on restes très bons amis, j'ai préféré la "virer" définitivement . Depuis ce moment je me dis que j'ai eu tord, car je la considere vraiment comme la femme de ma vie. Mais il semblait qu'on etait devenus comme incompatibles, dans nos relations, nos objectifs ... J'espère que c'est un gros mal pour un bien, mais en tout cas le bien n'a pas l'air décidé de se montrer pour moi cette année ....Je n'ai qu'une seule envie là, c'est de lui envoyer un mail en lui disant que la seule chose que je veux vraiment c'est de me remettre avec elle . Mais ce serait une très mauvaise chose car je ne pourrai jamais m'enlever ces images de merde que j'ai devant mes yeux . Notre histoire est finie, autant la finir définitivement . Croyez-moi, j'ai une chiasse énorme depuis 2 bonnes heures et je me dis que j'ai fais la connerie de ma vie .
2007 ANNEEEEE DE MEEEEEERDEEEEEUUUUUUHHHH
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.