Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar guillermo » 03 Juin 2008, 21:18

Magneto, En meme temp c'est pas a 25-30 ans que je pourrais profiter donc autant que je le fasse maitenant ....
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:18

la femme de l autre, sadique :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar randoulou » 03 Juin 2008, 21:20

isoblanc a écrit:
randoulou a écrit:justement il le voit ptet pas comme une relation amoureuse mais plus comme du bon temps (meme s'il parle d'amour)

oui, voilà, je vois pas bien comment il peut tomber amoureux sans être sorti avec, mais après tout pourquoi pas...

Magneto, moi aussi ça me parait abuser, mais que veux tu, les jeunes, ils sont comme ça maintenant, faut s'y faire... perso, ça n'a jamais été mon truc d'aller voir à droite à gauche, la preuve ds mes relations...
c'est une autre génération, et puis tu t'en fous, après tout, tu vas pas aller te taper une nana de 17 piges^^

regarde, nous on n'est pas comme ça^^
bon, du coup, on galère plus (enfin je parle pour moi, parce que du coup, j'ai l'impression de souffrir plus que de raison, puisque pour moi, une relation sera quoi qu'il arrive sérieuse...)

je suis pas tout à fait d'accord, je pense qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un sans etre sorti avec
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:21

randoulou, jte dirait ça qd ça m'arrivera^^
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar randoulou » 03 Juin 2008, 21:22

isoblanc, je vais le poster dans le topic "dans 20 ans" :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 03 Juin 2008, 21:23

isoblanc, Ben je suis du même avis que toi sur le dernier paragraphe.

Et comme tu le dis plus haut je vais pas aller me taper une nana de 17 piges, mais cette mentalité, justement, à mon avis, n'a pas de limite d'âge et est de plus en plus répandue et encouragée...

Mais je ne comprends pas ce principe de "profiter".
guillermo, quel est l'intérêt de profiter comme tu dis, plutôt que de te mettre avec une fille qui t'aime et que tu aimes?
Et quoi que vous en pensiez, y'en a aussi qui cherchent à profiter à 25 ou à 30 ans.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:27

Magneto, on est d'accord...
y'en a qui profitent, à 17 ou 30 piges, et puis y'a nous, qui voulons nous poser, qu'on ait 20 ou 30 piges aussi...
chacun vit sa vie comme il peut et comme il a envie...

pourquoi est-ce qu'il ne sortirai pas avec la copine, si ça se passe bien, qu'ils sont bien tous les 2, parce qu'après tout, est-ce qu'il aime vraiment la première?

bon, par contre, si c'est pour la larguer des que la copine a largué son mec et accourir comme un clebs à ses pieds, ça c'est niet :mrgreen:

randoulou, je t'en prie :mrgreen:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar randoulou » 03 Juin 2008, 21:27

Magneto, oeuf corse
et meme au dela
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar guillermo » 03 Juin 2008, 21:29

Magneto, Parce que j'ai deja vecu une histoire qui a duré et j'ai fini par en souffrir et que a mon age y'a vraiment d'autre truc plus important que de me caser comme assurer mes etudes,donc c'est pour sa que je cherche pa specialement une fille dont je suis raide amoureux pour ne penser qu'a elle est saboter mon avenir alors qu'il ne se situerais pas forcement avec elle.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Juin 2008, 21:32

guillermo, Et t'as pensé un moment que peut être la fille voudrait ne pas être juste une fille de passage?

isoblanc,
bon, par contre, si c'est pour la larguer des que la copine a largué son mec et accourir comme un clebs à ses pieds, ça c'est niet :mrgreen:

C'est évidemment à ça que je pensais.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peops » 03 Juin 2008, 21:33

Magneto a écrit:isoblanc, J'ai pas dit ça, mais je trouve ça hallucinant de lire des trucs comme "je vais voir avec sa copine,puis si jamais je tombe amoureux de sa copine et bien tans pi pour elle ein..."

En gros il se met avec l'autre faute de mieux, et qui sait, peut être que ça sera bien, mais si la premlere est célibataire à nouveau, ben hop ciao la seconde et il retourne avec la premiere.

C'est dingue franchement... A 17 ou à 30 ans, je trouve ce type de conception des relations completement stupide.. Après chacun fait comme il veut mais faut pas s'étonner si après les relations hommes femmes sont autant remplies de clichés, d'hypocrisie ou de mensonges.

Les relations humaines sont remplies de clichés, d'hypocrisie et de mensonges et ça risque pas de changer.

Ce que tu dis est vrai sur le plan théorique lorsqu'on parle d'un amour de type "coup de foudre" mais dans la pratique de nombreux couples marchent à partir d'une relation bancale au début. J'ai un ami (il a plus de trente ans) qui se tapait une fille pour le cul en espérant avoir une relation sérieuse avec une autre. Au final, il s'est marié avec son plan cul et ce n'est pas un choix par défaut, les sentiments ont mis seulement plus de temps à venir.

Dans le cas de guillermo, on ne peut pas parler d'amour à son age, il essaie juste de taper dans les coins. Espérons qu'il soit plus doué que fan de :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:33

guillermo, être amoureux n'est pas incompatible avec réussir ses études :wink:
on a tous souffert, et jusqu'à preuve du contraire, on n'en est pas morts...
faut savoir passer outre qd le moment est venu (par exemple des exams) et ne pas se laisser couler.
la preuve, c'est mon stage qui m'a permis de sortir la tête de l'eau.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar peops » 03 Juin 2008, 21:35

isoblanc, vu ton avatar, je ne crois pas :^o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 03 Juin 2008, 21:37

Ya eu du largage avant les partiels et avant le bac pour ma part :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar kenny » 03 Juin 2008, 21:37

faisez pas les vieux cons
moi quand j'avais 17 ans c'etait pas aussi simple, c'etait plutot les rateaux que je serais venu raconter ici.
T'as raison guillermo, profite! (salop)
vois lui faites la morale mais a 17 ans on s'en fout, et puis il va flirter et tomber amoureux un de ces jours pis voila...
quand on est celibataire et qu'on a un p eu la cote on en profite, apres ca vient tout seul

(ou pas)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Juin 2008, 21:38

peops, Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 03 Juin 2008, 21:38

kenny a écrit:faisez pas les vieux cons
moi quand j'avais 17 ans c'etait pas aussi simple, c'etait plutot les rateaux que je serais venu raconter ici.
vois lui faites la morale mais a 17 ans on s'en fout, et puis il va flirter et tomber amoureux un de ces jours pis voila...
quand on est celibataire et qu'on a un p eu la cote on en profite, apres ca vient tout seul

(ou pas)

:shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar guillermo » 03 Juin 2008, 21:39

isoblanc, Pour ma part j'arrive difficilement a gerer etude,sorties et amours...

Sinon pour l'autre fille oui j'ai effectivement pensé qu"elle pouvait s'accrocher tout comme moi je peut tres bien m'accrocher a elle mais en aucun cas si jamais je me met avec elle et que l'autre n'etais plus avec son gars je la laisserais tomber sa serais vraiment tres malsain.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:41

lolo38 a écrit:
kenny a écrit:faisez pas les vieux cons

(ou pas)

:shock:

ouais, elle est magnifique celle là...
dis moi que t'as fais exprès
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar iso » 03 Juin 2008, 21:43

guillermo, gérer ses priorités, c'est tout un art :mrgreen:

mon ex a fini par me dire que de tout façon, je passerai toujours après ses motos... bon, bah ok, salut :mrgreen:

pour le reste, et bah écoute, fais comme tu le sens, tu moment que tu fais pas le chacal
iso
Miss CDN
Miss CDN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café