Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:randoulou a écrit:justement il le voit ptet pas comme une relation amoureuse mais plus comme du bon temps (meme s'il parle d'amour)
oui, voilà, je vois pas bien comment il peut tomber amoureux sans être sorti avec, mais après tout pourquoi pas...
Magneto, moi aussi ça me parait abuser, mais que veux tu, les jeunes, ils sont comme ça maintenant, faut s'y faire... perso, ça n'a jamais été mon truc d'aller voir à droite à gauche, la preuve ds mes relations...
c'est une autre génération, et puis tu t'en fous, après tout, tu vas pas aller te taper une nana de 17 piges^^
regarde, nous on n'est pas comme ça^^
bon, du coup, on galère plus (enfin je parle pour moi, parce que du coup, j'ai l'impression de souffrir plus que de raison, puisque pour moi, une relation sera quoi qu'il arrive sérieuse...)
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
bon, par contre, si c'est pour la larguer des que la copine a largué son mec et accourir comme un clebs à ses pieds, ça c'est niet
Magneto a écrit:isoblanc, J'ai pas dit ça, mais je trouve ça hallucinant de lire des trucs comme "je vais voir avec sa copine,puis si jamais je tombe amoureux de sa copine et bien tans pi pour elle ein..."
En gros il se met avec l'autre faute de mieux, et qui sait, peut être que ça sera bien, mais si la premlere est célibataire à nouveau, ben hop ciao la seconde et il retourne avec la premiere.
C'est dingue franchement... A 17 ou à 30 ans, je trouve ce type de conception des relations completement stupide.. Après chacun fait comme il veut mais faut pas s'étonner si après les relations hommes femmes sont autant remplies de clichés, d'hypocrisie ou de mensonges.
kenny a écrit:faisez pas les vieux cons
moi quand j'avais 17 ans c'etait pas aussi simple, c'etait plutot les rateaux que je serais venu raconter ici.
T'as raison guillermo, profite! (salop)
vois lui faites la morale mais a 17 ans on s'en fout, et puis il va flirter et tomber amoureux un de ces jours pis voila...
quand on est celibataire et qu'on a un p eu la cote on en profite, apres ca vient tout seul
(ou pas)
lolo38 a écrit:kenny a écrit:faisez pas les vieux cons
moi quand j'avais 17 ans c'etait pas aussi simple, c'etait plutot les rateaux que je serais venu raconter ici.
T'as raison guillermo, profite! (salop)
vois lui faites la morale mais a 17 ans on s'en fout, et puis il va flirter et tomber amoureux un de ces jours pis voila...
quand on est celibataire et qu'on a un p eu la cote on en profite, apres ca vient tout seul
(ou pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités