Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juin 2008, 20:34
En meme temp je vais sur mes 17 ans donc j'essaye de profiter un max ...
randoulou, Laisser tomber les deux ...hors de questions je crois que c'est les deux plus jolies fille avec qui j'ai jamais flirter
03 Juin 2008, 20:36
guillermo, nan mais je disais que tu les zappes uniquement si y'a embrouille
03 Juin 2008, 20:38
guillermo, ah non, mais je critique pas du tout, tu as bien raison de profiter!
y'a des fois, j'aimerais bien faire pareil^^
bref, bah si vraiment t'en veux une, tu prends la copine, parce que l'autre là, à pas savoir si c'est avec son ex futur ex mec ou toi qu'elle veut sortir, laisse tomber...
y'a moyen avec la copine au moins?
03 Juin 2008, 20:38
randoulou, A ok non mais je pense pas qui aura d'embrouille enfin la elle me fait grave la gueule elle me met vent sur vent....je vais etre obliger d'utiliser mon baratin j'espere sa va marcher mais en tout cas hors de question de lui dire que je commence a avoir des sentiments pour elle.
03 Juin 2008, 20:41
isoblanc, Je sais pas du tout si y'a moyen avec sa copine mais deja elle a un an de moin qu'elle mais apparement elle kiff un gars mais le gars et pas trop chaud d'apres mes renseignements
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
,donc on va tenter je crois
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
03 Juin 2008, 20:42
isoblanc, ben profite
quand on veut, on peut
03 Juin 2008, 20:46
guillermo, je vois pas le rapport le fait qu'elle ait un an de moins que sa copine...
bref, bah tente, hein, je crois que t'as pas grand chose à perdre...
randoulou, je me vois pas me dire, "tiens, bah ça durera le temps que ça durera", ou "allez, juste pour s'amuser" pour une relation autre qu'un plan cul
j'y peut rien, c plus fort que moi
03 Juin 2008, 20:50
C'est bon elle m'a dit qu'elle me faisait pas la gueule et que j'etais toujours sa petite bouille d'amour
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
desolé mais elle m'appelle comme ca...
Bref maintenant va falloir la jouer secret avec sa copine tout en restant sur le coup avec elle jusqu'a ce qu'elle ne soit plus avec son mec
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
03 Juin 2008, 20:51
guillermo, heu, là je crois que tu t'engages sur un terrain glissant...
c'est soit l'une, soit l'autre, mais pas les 2, ou alors tu vas tout foutre en l'air, surtout si tu dis avoir des sentiments pour la première...
03 Juin 2008, 20:55
isoblanc, oui mais tu n'as jamais de certitudes dans une relation
tu espères bien sur que ca va durer le plus longtemps possible, mais jamais tu ne peux te dire "je sais que je vais passer ma vie avec cette personne" (en tout cas je connais des gens qui ont deja dit ça mais ça s'est jamais avéré être vrai)
après, je dis ça, mais moi, c'est un peu pareil, j'ai jamais eu de coups d'un soir
03 Juin 2008, 20:55
isoblanc, C'est vrai mais sa fais 5 mois qu'elle est avec son gars donc a moin d'une grave dispute c'est pas pret de casser donc en attendant "le jour j" ba je vais voir avec sa copine,puis si jamais je tombe amoureux de sa copine et bien tans pi pour elle ein...
03 Juin 2008, 21:00
randoulou, on est tout à fait d'accord...
bon bah merde alors, pourquoi ça marche pas?
guillermo, et bah écoute, fais toi plaiz alors! en même temps, 5 mois, c'est pas grand chose finalement...
moi j'en connais un qui m'aimait comme pas permis, et au bout de 6 mois, pfuitt
je retournerai bien 7 ans en arrière, pour profiter^^
03 Juin 2008, 21:01
Ah les jeunes....
Et après tout le monde s'étonne que "les mecs c'est tous des connards" ou "les filles c'est toutes des salopes"..
Pas surprenant avec des raisonnements comme ça. Ben je pense que je vais rester célibataire un bon moment si c'est ce mode de pensée qui prédomine.
03 Juin 2008, 21:04
Magneto, rabat joie^^
après tout, à 17 piges, il peut bien se le permettre...
dis donc, t'as lu nos posts ou quoi? c'est pas parce qu'on le conseille de faire telle ou telle chose qu'on va le faire nous même...
03 Juin 2008, 21:06
isoblanc, c'est vrai...du coup on est pas tres crédible
en fait, on a bien cerné guillermo
03 Juin 2008, 21:10
isoblanc, J'ai pas dit ça, mais je trouve ça hallucinant de lire des trucs comme "je vais voir avec sa copine,puis si jamais je tombe amoureux de sa copine et bien tans pi pour elle ein..."
En gros il se met avec l'autre faute de mieux, et qui sait, peut être que ça sera bien, mais si la premlere est célibataire à nouveau, ben hop ciao la seconde et il retourne avec la premiere.
C'est dingue franchement... A 17 ou à 30 ans, je trouve ce type de conception des relations completement stupide.. Après chacun fait comme il veut mais faut pas s'étonner si après les relations hommes femmes sont autant remplies de clichés, d'hypocrisie ou de mensonges.
Modifié en dernier par
Magneto le 03 Juin 2008, 21:14, modifié 1 fois.
03 Juin 2008, 21:12
justement il le voit ptet pas comme une relation amoureuse mais plus comme du bon temps (meme s'il parle d'amour)
03 Juin 2008, 21:14
randoulou, J'ai mis amoureuses entre guillemets justement.
Je vais l'enlever ça sera mieux
03 Juin 2008, 21:15
Non, n'écoute pas isoblanc, joue sur les 2 tableaux, c'est toujours marrant de lire les posts de mecs qui ne baisent pas.
03 Juin 2008, 21:17
randoulou a écrit:justement il le voit ptet pas comme une relation amoureuse mais plus comme du bon temps (meme s'il parle d'amour)
oui, voilà, je vois pas bien comment il peut tomber amoureux sans être sorti avec, mais après tout pourquoi pas...
Magneto, moi aussi ça me parait abuser, mais que veux tu, les jeunes, ils sont comme ça maintenant, faut s'y faire... perso, ça n'a jamais été mon truc d'aller voir à droite à gauche, la preuve ds mes relations...
c'est une autre génération, et puis tu t'en fous, après tout, tu vas pas aller te taper une nana de 17 piges^^
regarde, nous on n'est pas comme ça^^
bon, du coup, on galère plus (enfin je parle pour moi, parce que du coup, j'ai l'impression de souffrir plus que de raison, puisque pour moi, une relation sera quoi qu'il arrive sérieuse...)