Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Juin 2008, 13:30

Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"
:lol: :lol:
dis toi que tu as egayé la soirée de gars qui probablement jusqu'a ce qu'ils te coffrent se faisaient chier comme des rats morts :mrgreen:

03 Juin 2008, 13:30

Voilà, j'ai fait un 4
Image

03 Juin 2008, 13:31

isoblanc a écrit:
Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"

:ptdr:

Trop fort :lol:

03 Juin 2008, 13:36

loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements

t'es jalouse parce que tas rien a raconter ta petite vie d'echinidé se résumant à un aller retour entre ton taf et sidi brahim :fier: :hehe:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 03 Juin 2008, 13:43, modifié 1 fois.

03 Juin 2008, 13:41

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements

t'es jalouse parce que tas rien a raconter ta petite vie d'echinidé se résumant à un allant retour entre ton taf et sidi brahim :fier: :hehe:

:o c'est pas parce que t'es pas bien en ce moment qu'il faut que tu reportes ton aigreur sur moi, alors que je suis en pleine forme physique et mentale :fier:

03 Juin 2008, 13:46

loursin a écrit:

t'es jalouse parce que tas rien a raconter ta petite vie d'echinidé se résumant à un allant retour entre ton taf et sidi brahim :fier: :hehe:

:o c'est pas parce que t'es pas bien en ce moment qu'il faut que tu reportes ton aigreur sur moi, alors que je suis en pleine forme physique et mentale :fier:

fais pas ta maligne , quand tu as quitté luminy ,ou plutot quand luminy t'as quitté et l'oursine avec ,tu n'étais pas aussi fringant :twisted:

03 Juin 2008, 13:50

Balthazar, T'es trop fort :lol: Il a rigolé le flic au moins?

03 Juin 2008, 13:50

loursin a écrit:

fais pas ta maligne , quand tu as quitté luminy ,ou plutot quand luminy t'as quitté et l'oursine avec ,tu n'étais pas aussi fringant :twisted:

ouais mais moi quand j'ai un souci je vais pas le noyer en écoutant du son pseudo-LOURD dans ma golfe GTI année 92 à Nice :x

03 Juin 2008, 14:12

marseillais4ever a écrit:Jte raconterai par mp ce qui m'arrive vite fait
Jsuis dans un trip self destruction en ce moment aussi :mrgreen:

Je proteste. Ce topic vit de l'exhibitionisme des omliveurs.

03 Juin 2008, 15:16

Magneto a écrit:Balthazar, T'es trop fort :lol: Il a rigolé le flic au moins?

Non vraiment pas

En plus c'est le meme qui m'a choppé quand j'ai enlevé ma menotte.

Voila maintenant j'ai rendez vous jeudi soir pour savoir combien dee temps de suspension je me mange, quant au montant de l'amende ce sera la surprise du chef.

03 Juin 2008, 18:17

Rafael a écrit:c'est quoi "faire un 4" ??

J'incrémente.

03 Juin 2008, 18:42

sacre balthy :lol:

03 Juin 2008, 18:50

je le hais, je le hais, je le hais :evil:

03 Juin 2008, 18:55

isoblanc a écrit:je le hais, je le hais, je le hais :evil:

Qui? Balthazar? Loursin? JPP? Autre?

Rayez la mention inutile et argumentez

03 Juin 2008, 18:58

Jamel a écrit:

J'incrémente.

Rooohhh vous avez rien suivi...ils étaient 4 sur un scooter...c'est ça faire un 4 :wink:

03 Juin 2008, 19:00

Autre: mon ex

à chaque fois qu'on se revoit, on reparle de notre rupture (mauvaise chose) et donc un coup c'est (de sa part): "c'est toi qui a changé; mais non, c'est moi le con dans l'histoire; mais je n'ai jamais dit ça (alors que certaines paroles sont bien ancrées dans ma tête)" enfin bref, tout un amas de paroles sans queue ni tête, tout ça pour répéter les mêmes choses, et qu'au final, on en est toujours au même point^^

enfin qu'il continue comme ça, et j'arriverais plus facilement à l'oublier :mrgreen:

03 Juin 2008, 19:22

isoblanc a écrit:enfin qu'il continue comme ça, et j'arriverais plus facilement à l'oublier :mrgreen:

Exact.

03 Juin 2008, 19:32

J'ai un probleme...
Samedi soir je suis sortis en boite avec une copine a moi,avec qui je flirtais depuis 2 semaines elle voulait me presenter à ses copines.
Donc pendant la soirée et tout elle essaye de me rendre jaloux et tout ,puis a un moment on c'est embrasser assez longtemps niquel tout,dans la voiture des petites caresses.Et juste avant qu'on la depose chez elle son copain l'appelle elle se prend mechant la tete avec ils n'etaient plus ensemble officiellement depuis le vendredi soir ( Pendant quelle l'avait au telephone ma joie grandissait peu a peu :mrgreen: ).
Le lendemain pas de nouvelle de la journée ,je decide donc de lui envoyer un message elle me rapelle directement apres et me dit qu'elle a pas regretter le moment passer avec moi et qu"elle ne veut pas que je me prenne la tete pour elle.
Donc le lundi je vais au bahu et en me connectant je vois son pseudo MSN parlant de son mec et un pote me dit que son mec c'est excuser et qu'elle a accepter ces excuses commencant a devenir amoureux cette nouvelle me fait grave chier mais bon je me dit que tans pis.
Puis je me met a aller parler avec sa copine le feeling passe bien, je decide donc d'aller lui dire que je parle plutot bien avec sa copine mais le probleme c'est que la elle vient de me peter un cable en me faisant une reflexion comme quoi je pouvais parler avec sa pote toute la soirée,elle ma peter un cable pour sa donc je sais pas trop quoi faire...

Sacré histoire je sais :mrgreen:

Edit:J'ai corriger quelques nombreuses fautes et rajouter de la ponctuation ^^
Modifié en dernier par guillermo le 03 Juin 2008, 19:52, modifié 2 fois.

03 Juin 2008, 19:35

Fais prendre l'air à tes gosses.

03 Juin 2008, 19:35

Nicodoc a écrit:
Jamel a écrit:

J'incrémente.

Rooohhh vous avez rien suivi...ils étaient 4 sur un scooter...c'est ça faire un 4 :wink:

Ah ouais, j'imaginais un truc de ce genre. C'est très con.
Répondre