Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"
dis toi que tu as egayé la soirée de gars qui probablement jusqu'a ce qu'ils te coffrent se faisaient chier comme des rats morts
Modérateur: Modérateurs
Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"
isoblanc a écrit:Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"
loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements
marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements
t'es jalouse parce que tas rien a raconter ta petite vie d'echinidé se résumant à un allant retour entre ton taf et sidi brahim
loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements
t'es jalouse parce que tas rien a raconter ta petite vie d'echinidé se résumant à un allant retour entre ton taf et sidi brahim
c'est pas parce que t'es pas bien en ce moment qu'il faut que tu reportes ton aigreur sur moi, alors que je suis en pleine forme physique et mentale
marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:loursin a écrit:on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements
c'est pas parce que t'es pas bien en ce moment qu'il faut que tu reportes ton aigreur sur moi, alors que je suis en pleine forme physique et mentale
fais pas ta maligne , quand tu as quitté luminy ,ou plutot quand luminy t'as quitté et l'oursine avec ,tu n'étais pas aussi fringant
marseillais4ever a écrit:Jte raconterai par mp ce qui m'arrive vite fait
Jsuis dans un trip self destruction en ce moment aussi
Magneto a écrit:Balthazar, T'es trop fort Il a rigolé le flic au moins?
Rafael a écrit:c'est quoi "faire un 4" ??
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:je le hais, je le hais, je le hais
Jamel a écrit:Rafael a écrit:c'est quoi "faire un 4" ??
J'incrémente.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:enfin qu'il continue comme ça, et j'arriverais plus facilement à l'oublier
Nicodoc a écrit:Jamel a écrit:Rafael a écrit:c'est quoi "faire un 4" ??
J'incrémente.
Rooohhh vous avez rien suivi...ils étaient 4 sur un scooter...c'est ça faire un 4
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 39 invités