Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Mai 2008, 14:12

je t'ai vraiment trouvé touchant et vrai sur ces histoires d'explications. :wink:

30 Mai 2008, 14:14

etienne, en même temps, ça fait 5 mois que j'en prends plein la gueule (enfin, que je me rends malade) sur ce sujet... Plus quelques expériences plus anciennes...
Modifié en dernier par fourcroy le 30 Mai 2008, 14:19, modifié 1 fois.

30 Mai 2008, 14:16

fourcroy, n'envoie paaaaaaaaaas le mail

30 Mai 2008, 14:19

isoblanc, :lol:

30 Mai 2008, 14:20

éwi, ça sent le vécu aussi :mrgreen:

30 Mai 2008, 19:00

isoblanc a écrit:mais qd du jour au lendemain, t'as plus rien, ça fait grave mal, et tu te demandes comment des sentiments aussi forts peuvent disparaître aussi vite.

putain, ca fait des mois, presque un an, que je me pose cette question

Pour ma part j'ai eu des explications - qui meme si on sent qu'elles ne sont que partielles ou a demi mot, ou cachent l'essentiel - m'ont permis d'avancer

peut etre pas avancer par rapport a elle, mais avancer par rapport a moi, a progresser en tant que personne, dans divers domaines, et c'est la prochaine "vraie" qui en profitera

sauf que maintenant la barre est placee tres haut, pas evident d'en retrouver une a la hauteur

30 Mai 2008, 19:38

Tout est relatif...

Jodko.

30 Mai 2008, 19:53

Au fur et à mesure la barre dans votre esprit va diminuer en hauteur, ce qu'elle va gagner en longueur dans votre caleçon.

30 Mai 2008, 20:15

isoblanc a écrit:fourcroy, mais je sais bien que c toi le meilleur ici 8)

T'as pas toujours dit ca 8)

30 Mai 2008, 22:57

Dessno, y'a un jour ou j'ai dit que c'était toi? :mrgreen:

30 Mai 2008, 22:59

kenny, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait avancer, ça te fait prendre du recul, ça te fait prendre conscience de certaines choses, ça te fait progreser, mais y'a rien qui atténue la douleur, à part le temps.
et pour moi, c'est pareil, il avait pas mal de défauts (je dis pas que moi non plus^^) mais pour l'instant, y'en a pas un qui pourrait le remplacer.

30 Mai 2008, 23:45

putain arretez bordel , jvais lacher des larmes comme une bonne femme si ça continue.
voila de retour de virée en voiture ,jme suis envoyé deux crepes avec un pote ,fumé un demi paquet de clopes et joué au billard ,putain faut que j'oublie

31 Mai 2008, 00:41

isoblanc a écrit:kenny, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait avancer, ça te fait prendre du recul, ça te fait prendre conscience de certaines choses, mais y'a rien qui atténue la douleur, à part le temps.

j'ai pas lu les pages precedentes, je serais tres etonné qu'isoblanc parle de ce à quoi tout mec normal penserait en lisant ça

31 Mai 2008, 09:58

sillicate, effectivement^^
marseillais4ever, courage :wink:

31 Mai 2008, 10:42

marseillais4ever a écrit:putain arretez bordel , jvais lacher des larmes comme une bonne femme si ça continue.
voila de retour de virée en voiture ,jme suis envoyé deux crepes avec un pote ,fumé un demi paquet de clopes et joué au billard ,putain faut que j'oublie

Désolé si j'ai pas tout suivi ou si je suis fainéant mais il t'arrive quoi mon lapin

Demain je fais mon anniv sur la meme plage ou je t'avais dit de passer l'an dernier, je pense que ce sera non mais si le coeur t'en dit t'es le bienvenue :wink:
Faudra juste eviter de dire d'ou on se connait ( vis a vis de ma cop )

Au fait j'ai plus ton num suite a la tombée de mon tel dans le lavabo

01 Juin 2008, 09:19

Balthazar a écrit:Faudra juste eviter de dire d'ou on se connait ( vis a vis de ma cop )

A ce point?

01 Juin 2008, 11:12

la femme de l autre, bah non mais a mon avis, si sa cop sait qu'ils se connaissent via omlive, elle ira faire un tour, et lira le talpic..

01 Juin 2008, 11:31

Aureck, bah on fermera le topic pour en ouvrir un autre... ou réouvrir l'ancien

01 Juin 2008, 11:48

la femme de l autre, encore? :mrgreen:

Non mais une fois je lui avais demandé, il m'avait répondu que sa copine savait pas qu'il aimait le foot :lol:

01 Juin 2008, 12:18

Magneto a écrit:la femme de l autre, encore? :mrgreen:

Non mais une fois je lui avais demandé, il m'avait répondu que sa copine savait pas qu'il aimait le foot :lol:

C'est aussi honteux que d'avoir une vie secrète, marié avec 2 mioches :lol:
Répondre