![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:mais qd du jour au lendemain, t'as plus rien, ça fait grave mal, et tu te demandes comment des sentiments aussi forts peuvent disparaître aussi vite.
isoblanc a écrit:fourcroy, mais je sais bien que c toi le meilleur ici
isoblanc a écrit:kenny, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça fait avancer, ça te fait prendre du recul, ça te fait prendre conscience de certaines choses, mais y'a rien qui atténue la douleur, à part le temps.
marseillais4ever a écrit:putain arretez bordel , jvais lacher des larmes comme une bonne femme si ça continue.
voila de retour de virée en voiture ,jme suis envoyé deux crepes avec un pote ,fumé un demi paquet de clopes et joué au billard ,putain faut que j'oublie
Balthazar a écrit:Faudra juste eviter de dire d'ou on se connait ( vis a vis de ma cop )
Magneto a écrit:la femme de l autre, encore?![]()
Non mais une fois je lui avais demandé, il m'avait répondu que sa copine savait pas qu'il aimait le foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 27 invités