Sinon, si je ne connais pas le mec, c'est que je ne connais pas l'émission non plus...

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
marseillais4ever a écrit:une illusion certes ,mais une illusion qui permet de tourner la page et de passer a autre chose en toute serenité et puis pourquoi pas de rectifier le tir.
isoblanc, tu as du sortir avec le cousin de Flankeur (private joke) .Non mais en fait ton ex ,tas pris pour une cruche cest tout.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:marseillais4ever, j'ai pas dit ça. Au contraire, j'ai précisé que j'étais moi-même un drogué des explications. Pourtant, à froid, 15 ans plus tard, je dois bien reconnaître que ça ne sert à rien.
En bref : on ne peut pas s'empêcher d'en demander et de se suicider à moitié si on n'en obtient pas, mais quand on les a, on n'est pas plus avancé.
isoblanc a écrit:ce qui fait partie du charme d'une relation, c'est l'avant-relation
etienne a écrit:Je trouve Fourcroy trèèèès humain ajd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités