Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Mai 2008, 15:36

j'aime bien lire ce topic pendant mon stage même si j'ai l'air con à for ce de rire, alors svp repartez avec vos histoire de quequette, c'est trop sérieux là....pk ya plus fan de ???

29 Mai 2008, 15:41

Manel si tu comptes sur Fan de pour avoir des histoires de quequette c'est pas gagné :mrgreen:

29 Mai 2008, 16:12

Balthazar, isoblanc,
Mais en plus vous avez vu la petite conne de la BMW, elle engueulait sa mère parce qu'elle lui offrait pas au bon moment et pas de la couleur qu'elle souhaitait !

29 Mai 2008, 16:26

Manel si tu comptes sur Fan de pour avoir des histoires de quequette c'est pas gagné

Oui c'est sur mais c'est marrant ces histoires quand même :oops: :mrgreen:

29 Mai 2008, 16:26

Magneto, je suis ravi de voir que je suis pas le seul a avoir le pathetisme de cette emission mais le pire c'est que ca en devient presue envoutant tellement ca parait surreel

Balthazar, ta cliente est un sacré cas quand meme mais bon comme tu le dis toi meme , tu t'en sors plutot bien et je ne pense pas que pour etre heureux il faille avoir le patrimoine de cette bonne femme ou plutot devrais je dire de cette cruche.
Avoir un pied-à-terre à soi + deux / trois bricoles est je pense largement suffisant pour mener une vie agreable et pas trop se prendre la tete financierement parlant.

ps : putain rien que l'immeuble rue meyerbeer doit couter une putain de fortune

Ben c'est simple c'est une femme qui n'a jamais eu a s'occuper de rien et qui devait etre gérée par son péré avant de l'etre par son mari.

Quand son pere est mort il a du y avoir une bataille avec ses freres et soeurs et elle a du etre un peu perdue dans tous ca
La elle en prend reellement conscience

L'immeuble rue meyerbeer je l'estime a 5 000 000 d'euros sachant que pour l'instant l'usufruit est a sa mere.

je te jure ca me parait irreel qu'une seule personne ait tout un immeuble dans une rue que je connais bien.

29 Mai 2008, 17:20

En même temps, quitte à offrir une BMW, autant l'offrir de la bonne couleur... Un cadeau, à 10 comme à 1M d'euros, c'est fait pour faire plaisir et ça fait d'autant plus plaisir qu'il est adapté. Les parents ne valent pas mieux que les lardons dans l'affaire.

29 Mai 2008, 17:52

moi j'ai 29 je la sens aussi l'approche de la 30aine...
l'impression d'etre en decalage par rapport a son age... a part le boulot et 2 3 details materiels, j'ai la meme vie qu'a 22 23 ans!

29 Mai 2008, 19:00

on n'a qu'a creer une assoc

29 Mai 2008, 20:08

je vous comprends même si je suis un petit jeune, depuis que je suis plus etudiant, j'ai quasiement la même vie, sauf que j'ai six fois plus d'argent par mois

marseillais4ever a écrit:
calabrais a écrit:D'après une étude menée par des chercheurs canadiens, l'argent rend heureux ....... ceux qui le donnent aux autres et pas ceux qui ne pensent qu'à l'accumuler.

moi je suis pret a rendre heureux ceux qui veulent bien le donner :D

perso moi c'est plutôt pret à rendre heureuses celles qui veulent bien se donner

29 Mai 2008, 20:38

sachant que tu gagnais a peu pres 30 euros dans ta vie d'etudiant ,le calcul est vite fait

29 Mai 2008, 21:24

[-X 391 quand tu es boursier d'etat et que ta mère n'a pas une thune

29 Mai 2008, 21:26

Magneto, je suis ravi de voir que je suis pas le seul a avoir le pathetisme de cette emission mais le pire c'est que ca en devient presue envoutant tellement ca parait surreel

ouais c 'est clair, tu restes devant rien que pour voir jusqu'où ils vont aller :shock:

et là, tu te dis: merci Maman et Papa de m'avoir bien élevé et de ne pas ressembler à ça

29 Mai 2008, 21:30

Ben en fait j'ai jamais regardé, je l'ai vu hier au zapping, mais je m'y plongerai un de ces jours :lol:

29 Mai 2008, 21:31

Magneto, perte de temps^^

29 Mai 2008, 21:38

isoblanc, mais tu regarde quand meme :lol:

29 Mai 2008, 21:40

Dessno, dis donc, tu me connais toi, quand même...
je suis tombée dessus une fois et effectivement, j'ai regardé jusqu'au bout pour voir la fin...
et c'est à gerber...

29 Mai 2008, 21:41

isoblanc, c'est ce qu'on dit :mrgreen:

Et moi je te connais autrement 8) :mrgreen:

29 Mai 2008, 21:59

la question pecuniere ne ma jamais touche mais la question familiale commecnce a me touche a ton un age pour tous sa #-o

29 Mai 2008, 22:02

No zob on the job ? :?

30 Mai 2008, 12:36

isoblanc, fais attention avec M4E, il a un côté un peu mytho... 8)
Répondre