Modérateur: Modérateurs
Manel si tu comptes sur Fan de pour avoir des histoires de quequette c'est pas gagné
Balthazar, ta cliente est un sacré cas quand meme mais bon comme tu le dis toi meme , tu t'en sors plutot bien et je ne pense pas que pour etre heureux il faille avoir le patrimoine de cette bonne femme ou plutot devrais je dire de cette cruche.
Avoir un pied-à-terre à soi + deux / trois bricoles est je pense largement suffisant pour mener une vie agreable et pas trop se prendre la tete financierement parlant.
ps : putain rien que l'immeuble rue meyerbeer doit couter une putain de fortune
marseillais4ever a écrit:calabrais a écrit:D'après une étude menée par des chercheurs canadiens, l'argent rend heureux ....... ceux qui le donnent aux autres et pas ceux qui ne pensent qu'à l'accumuler.
moi je suis pret a rendre heureux ceux qui veulent bien le donner
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 42 invités