Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Mai 2008, 13:20

la vie qui va avec cela veut rien dire Flashy , j'ai 31 ans et je ne rêve pas d'enfants , de boulot stable , et d'une petite femme qui cuisine bien .....

faut pas se comparer aux autres , surtout si la vie que tu mènes te convient :wink:

29 Mai 2008, 13:23

superolive, moi en ce moment ça me cause un stress pas possible.
Jsuis en gros célibataire (quelques aventures a droite a gauche) , mais j'aimerai bien me stabiliser sentimentalement ( la nana avec qui j'envisageais ça , cest mort) , voir autre chose question taf etc
Alors je sais pas si cest la crise de la 30 aine mais cest pas evident :?

29 Mai 2008, 13:36

superolive, c'est tout a fait vrai ce que tu dis.
Ma vie me convient parfaitement, mais on se dit toujours que ca pourrait etre mieux.

marseillais4ever, j'ai vecu deux ans comme toi de 26 a 28 ans mais je sortais d'une longue relation, donc deux ans c'etait bien mais a la fin ca devenait pesant

Aujourd'hui en fait ce que j'aimerais c'est ne pas avoir a me soucier du materiel pour pouvoir profiter a fond de l'essentiel

29 Mai 2008, 13:48

bah je crois savoir que tu as un bon salaire non ? donc c'est quoi le matériel ?

moi j'ai jamais connu de longues histoires ( genre > 6 mois ) avant celle que je vis actuellement. Je suis avec une fille géniale depuis 2 ans et demi, mais là ca commence à être dur parce qu'elle souhaite vivre avec moi , et moi je ne suis pas prêt...... c'est peut être parce que j'ai pas connu de longues histoires avant ....

29 Mai 2008, 14:03

superolive, dans la vie on veut toujours plus que ce qu'on a.
C'est le propre de l'etre humain

dans l'ideal j'aimerais quelqu'un qui a le meme salaire que moi, acheter un appart sympa a deux et des conneries du genre.

Aujourd'hui je n'ai pas a me plaindre mais c'est vrai que je fais tout pour m'enrichir assez vite ( achat d'appart a credit etc ) mais que j'ai peur qu'a tout moment ca puisse me peter a la gueule.

29 Mai 2008, 14:07

Balthazar, c'est bateau ce que je veux te dire ,mais essaye de te liberer de ce carcan materiel ,je pense que tu en gagneras en qualité de vie et en esperance de vie ...
Mais bon comme vous dites on passe notre temps a courir derriere ce que l'on a pas :(

29 Mai 2008, 14:12

c le coin déprime ici?
je peux me joindre à vous?

29 Mai 2008, 14:16

bienvenue au club isoblanc

29 Mai 2008, 14:18

youpi

29 Mai 2008, 14:21

marseillais4ever, c'est facile a dire mais beaucoup moins a faire

tu sais hier j'ai recu une cliente

la femme est a decouvert de 9000 euros avec un credit qu'elle nous doit de 7000 euros et sa fille est a -2000 sans revenus.
j'ai ete obligé de leur bloquer les cartes

Figure toi que cette femme a comme unique revenus 3500 euros par mois de revnus locatifs
En fait elle a deux apparts en pleine propriété de 160m2 en face du liberty

je lui ai conseillé d'en vendre ( 1 millions a 1.2 millions d'euros ) de placer l'argent et elle aura 5500 euros de revenus avec des soucis en moins

Au final son notaire lui a dit la meme chose et hier elle est revenue pour que je l'aide a reduire les droits de successions futures de ses enfants

En fait hier elle a amené tout son patrimoine

Elle a un immeuble entier en nue propriété rue meyerbeer ( 5 etage avec deux appart de 90m2 par etage et deux commerces au rez de chaussée ) + 50% d'un appart de 130 m2 avec terrasse circulaire au mont boron + nue propriété d'une demeure en bord de mer en corse d'une valeur de 10 millions d'euros + des terrais en nue propriété

Et avec tout ca elle a une carte bloquée a sa banque

Moi avec la moitié de ce qu'ele a et meme moins je serais le roi du petrole

Ca me gonfle en fait d'etre comme un con derriere mon ordi a voir ce genre de choses, ou voir des connards se plaindre de payer l'isf

En fait ca me bouffe de pas kiffer ce que je fais meme si je suis conscient d'avoir la chance que ca permette de vivre tres correctement et de pouvoir m'offrir ce que je desire

29 Mai 2008, 14:22

courrir derriere ce que tu n'as pas c'est peut être cela qui te fait avancer aussi

mais c'est vrai qu'on est trop dépendant des choses matérielles .... et puis il y a la tentation de la téloche et de ses pubs , où même si on se dit qu'on n'est pas sensible aux pubs il y a forcmenent une part d'influence....

en tout cas pour cotoyer des gens à la poste qui ont vraiment des petites vies , je peux me dire qu'il y a toujours pire que moi .....

29 Mai 2008, 14:26

superolive, probleme c'est que moi en plus de la teloche je ne cotoie au boulot que des gens qui ont plus que moi.
Ca aide pas mias bon je reste les pieds sur terre et je sais que ce n'est pas le cas de la majorité des gens

la derniere fois je suis tombé sur une emission de télé réalité tout bonnement hallucinante
Mon incroyable anniversaire sur MTV

La fille a eu un anniversaire a 300000$ et une BMW pour ses 16 ans, tu m'etonnes apres que les gens partent en couille #-o

29 Mai 2008, 14:30

Balthazar, ta cliente est un sacré cas quand meme :shock: mais bon comme tu le dis toi meme , tu t'en sors plutot bien et je ne pense pas que pour etre heureux il faille avoir le patrimoine de cette bonne femme ou plutot devrais je dire de cette cruche.
Avoir un pied-à-terre à soi + deux / trois bricoles est je pense largement suffisant pour mener une vie agreable et pas trop se prendre la tete financierement parlant.

ps : putain rien que l'immeuble rue meyerbeer doit couter une putain de fortune :shock:

29 Mai 2008, 14:33

Balthazar a écrit:superolive, probleme c'est que moi en plus de la teloche je ne cotoie au boulot que des gens qui ont plus que moi.
Ca aide pas mias bon je reste les pieds sur terre et je sais que ce n'est pas le cas de la majorité des gens

la derniere fois je suis tombé sur une emission de télé réalité tout bonnement hallucinante
Mon incroyable anniversaire sur MTV

La fille a eu un anniversaire a 300000$ et une BMW pour ses 16 ans, tu m'etonnes apres que les gens partent en couille #-o

lol je comprend ce que tu veux dire.
Moi aussi autour de moi j'ai l'impression que tout le monde est blindé et au dessus.
Matter la télé et ses programmes blings blings qui vendent du reve factice n'aident pas forcément non plus.
Mais dit toi ,flashy ,qu'on est pas si mal loti.
Ne néglige pas le facteur "region ou on habite" qui est quand meme assez special.

29 Mai 2008, 14:34

Balthazar, cette émission, c'est un truc de ouf, j'ai regardé une fois par curiosité, ce ne sont que des gamines de 16 ans pourries gâtées, pdt tte l'émission tu les vois hurler sur leurs parents parce que rien ne va alors que eux déboursent des sommes astronomiques, mais n'ont d'yeux que pour leur progéniture...
elles ont en cadeaux, comme tu dis, des grosses bagnoles, des montres serties de diams et j'en passe...
bref, tu n'as qu'une envie c'est de les claquer et de les faire redescendre de leur petit nuage doré...

29 Mai 2008, 14:37

bah tu as au moins la satisfaction du salaire , je te jure que c'est important...

Moi je m'emmerde profond dans une direction financiere de la poste à Paris , je gagne 30 % de moins que sur le marché , avec le cout de la vie parisienne :mrgreen:

je cherche à changer de job, cela fait 6 mois que çà dure :evil:

29 Mai 2008, 14:38

D'après une étude menée par des chercheurs canadiens, l'argent rend heureux ....... ceux qui le donnent aux autres et pas ceux qui ne pensent qu'à l'accumuler.

29 Mai 2008, 14:44

calabrais a écrit:D'après une étude menée par des chercheurs canadiens, l'argent rend heureux ....... ceux qui le donnent aux autres et pas ceux qui ne pensent qu'à l'accumuler.

moi je suis pret a rendre heureux ceux qui veulent bien le donner :D

29 Mai 2008, 14:48

marseillais4ever, on t'aime trop pour vouloir te rendre malheureux :wink:

29 Mai 2008, 15:26

calabrais, je suis sur que bill gates est tres heureux de d'etre le plus grand donateur chaque année et je suis persuadé que ca le rend tres heureux :wink:

Comme a dit un tres grand homme " tout est relatif "

marseillais4ever, c'est sur que la cote d'azur niveau tentation c'est pas le top
Répondre