Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mai 2008, 14:00
JPP REVIENS, a coup de rose..
20 Mai 2008, 17:51
zobi, t'as tronché la nana des crepes au fait ?
20 Mai 2008, 18:12
randoulou, non
20 Mai 2008, 18:14
JPP reviens, comme tu es dur !
Cette personne est une poétesse parmi les nymphes ! Cette phrase "rappelez-vous de l'enchantement, de son rayonnement dans vos yeux qu'à la simple vue de cette fleur exquise et majestueuse...", mon Dieu, mais Baudelaire, sors de cet ADN !
A l'extrait "Les roses jaunes sont venues pour signifier la combinaison des sentiments de l'amitié et de la joie, mais aussi... l'orgueil et la froideur", on notera un paradoxe délicieux. Un truc à la fois symbole de joie et de froideur, faut le faire ! Seul un pigiste génial peut sortir ça. (ou un stagiaire footmercato)
20 Mai 2008, 18:38
Vous aimez hein?
J'aurais pu vous trouver un truc simple, mais le développement particulierement soigné de ce texte m'a incité à vous en faire profiter
20 Mai 2008, 18:50
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP reviens, comme tu es dur !
Cette personne est une poétesse parmi les nymphes ! Cette phrase "rappelez-vous de l'enchantement, de son rayonnement dans vos yeux qu'à la simple vue de cette fleur exquise et majestueuse...", mon Dieu, mais Baudelaire, sors de cet ADN !
A l'extrait "Les roses jaunes sont venues pour signifier la combinaison des sentiments de l'amitié et de la joie, mais aussi... l'orgueil et la froideur", on notera un paradoxe délicieux. Un truc à la fois symbole de joie et de froideur, faut le faire ! Seul un pigiste génial peut sortir ça. (ou un stagiaire footmercato)
ça y est , vous allez etre content, une nouvelle histoire de sexe et sodomie
20 Mai 2008, 21:16
putain, j'ai fait la connerie d'envoyer un texto à mon ex (loursine) pour son anniv, du coup la on tchatche sur msn et j'apprends qu'elle projette d'avoir un bébé etc... con d'oursin que je suis
bref, je militais pas plus tard que cet aprem pour la disparition de "sentimentales" du titre du topic, alors revenons à nos histoire d'anus et autres glands insensibles
20 Mai 2008, 21:18
Si ton ex envisage d'avoir un gosse par le trou de balle, c'est mal barré.
loursin, Bon courage...
Pas terrible de se part de t'avoir dit ça... Elle aurait du se douter que ça te ferait de la peine.
toi tu connais pas mon ex, ca se voit
20 Mai 2008, 21:20
Magneto a écrit:loursin, Bon courage...
Pas terrible de se part de t'avoir dit ça... Elle aurait du se douter que ça te ferait de la peine.
elle m'a dit qu'elle avait des projets, j'ai un peu insisté pour savoir (quel abruti !) et elle me l'a fait comprendre, avec tact mais sans laisser planer tellement de doutes.
20 Mai 2008, 21:21
pas cool
20 Mai 2008, 21:23
AH PUTAIN C EST PAS LE MOMENT TOI HEIN
20 Mai 2008, 21:23
loursin a écrit:je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas virer "Sentimentales" du titre du topic. On aurait alors "Le retour des aventures Sexo-Maniaques (SM)", ce qui est plus conforme au but du topic
Surtout pas malheureux, il est la pour rappeler qu'une légendaire ame de ce topic reste un psychopathe du SMS !
Jodko.
20 Mai 2008, 21:24
mais je compatissais seulement, t'es pas obligé de faire le mufle!
vindieu c'est pas possible ça!
si ça peut te rassurer je morfle aussi donc ça va
20 Mai 2008, 21:24
ah ouf !
20 Mai 2008, 21:25
Mais vous allez nous la faire sur tout les topics
. Même le "Suite de Mots" est en danger à ce rythme.
20 Mai 2008, 21:26
Le seul remède efficace est d'écouter "Superstitious" de Stevie Wonder dans sa baignoire, avec un bon verre de whisky.
20 Mai 2008, 21:26
ta g*****
20 Mai 2008, 21:27
JPP REVIENS, je hais le whisky