Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP reviens, comme tu es dur !
Cette personne est une poétesse parmi les nymphes ! Cette phrase "rappelez-vous de l'enchantement, de son rayonnement dans vos yeux qu'à la simple vue de cette fleur exquise et majestueuse...", mon Dieu, mais Baudelaire, sors de cet ADN !
A l'extrait "Les roses jaunes sont venues pour signifier la combinaison des sentiments de l'amitié et de la joie, mais aussi... l'orgueil et la froideur", on notera un paradoxe délicieux. Un truc à la fois symbole de joie et de froideur, faut le faire ! Seul un pigiste génial peut sortir ça. (ou un stagiaire footmercato)
Magneto a écrit:loursin, Bon courage...
Pas terrible de se part de t'avoir dit ça... Elle aurait du se douter que ça te ferait de la peine.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas virer "Sentimentales" du titre du topic. On aurait alors "Le retour des aventures Sexo-Maniaques (SM)", ce qui est plus conforme au but du topic
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités