Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Zobi1 » 20 Mai 2008, 12:31

C'est pas faux. Ca manque de vulgarité ici, j'ai limite envie de copier/coller une histoire de cul :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 20 Mai 2008, 12:32

Question aux connaisseurs c'est quoi la couleur de la rose de l'amitié ?

Et c'est mieux un nombre pair ou impair , il me semble que c'est impair mais je sais pas trop en fait :|

Car ce soir je vais revoir une de mes ex que j'ai recroisé la semaine derniere par hasard , et le courant est super bien passé et je me vois quand meme pas arrivé avec des roses rouge , ca sera tricard que j'ai envie de la cartoucher =P~
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar marseillais4ever » 20 Mai 2008, 12:34

manuchao, :lol: :lol:

Zobi1, t'es sur doctissimo non? essaye de nous pecho une histoire bidon dans la section tabou :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 20 Mai 2008, 12:34

manuchao, c'est la rose rose.
et nombre impair :wink:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Zobi1 » 20 Mai 2008, 12:36

marseillais4ever, ho mais il n'y a pas que doctissimo trés cher :mrgreen: trop d'histoire :gay: sur doctissimo 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manuchao » 20 Mai 2008, 12:38

isoblanc a écrit:manuchao, c'est la rose rose.
et nombre impair :wink:

Merci bien :wink:

J'espere que je vais croiser personne que je connais quand je sortirai du fleuriste sinon ca va charier pendant un moment :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Zobi1 » 20 Mai 2008, 12:40

1 – Qu'est-ce que le périnée ?

C'est une zone située entre les organes sexuels externes et l'anus : à la base de la verge sous les testicules.

2 – Pourquoi muscler son périnée ?

Un périnée musclé permet à l'homme de retenir son éjaculation, de gérer son érection.
Il sera donc essentiel pour une meilleure sexualité.
Il est formé de muscles entre le pubis, le sacrum et les deux os du bassin. Il stimule aussi l'excitation ce qui peut aider en cas d'anéjaculation.

Le fait de contracter entraîne une décontraction obligatoire et c'est à cet instant qu'on apprécie cette gym. Au moment de l'éjaculation ou pour la prévenir, savoir se décontracter est un plus...

3 – Comment trouver son périnée ?

a) Tout simplement en allant uriner, vous mettez un ou deux doigts à plat, juste entre les testicules et l'anus. Vous commencez à faire pipi, puis vous stoppez le jet, vous allez sentir une contraction : c'est là ! (continuez à faire pipi, il vaut mieux, et vous sentirez que cela se détend…)
b) en essayant de bouger le sexe en érection c'est cette zone qui travaille.

4 - Comment pratiquer cette "gymnastique" ?

Il ne faut pas confondre avec "serrer" les fesses : dans cette gym pas questions de contracter les abdominaux, ni les cuisses, ni les fesses, ce ne sont pas eux que l'on cherche à stimuler, sinon autant s'inscrire dans un centre…

Après, il s'agit de refaire la même contraction mais sans uriner !

Vous pouvez faire une série de 10 à 15 contractions* d'affilée en tenant 10 secondes et répéter cette série 6 à 10 fois par jour : c'est-à-dire les répartir sur la journée à raison d'une série toutes les heures, et ce pendant 15 jours pour un "traitement" d'attaque. N'oubliez pas de décontracter votre périnée en vous reposant quelques secondes entre chaque contraction, c'est le moment que l'on apprécie et qui participe à la gestion de l'érection. Puis vous passez à une série toutes les deux heures. Quand vous êtes rodés et que vous maîtrisez cette gym, vous pouvez la pratiquer une à deux fois par jour et ce durant toute votre vie. Pratique, vous vous musclez partout où vous vous trouvez et personne ne s'en aperçoit !

RAPPEL :

Il ne faut pas faire la gym uniquement en faisant pipi, cette méthode ne sert qu'à déceler la zone, le fait de reproduire cette gym quotidiennement en arrêtant la miction entraînerait des troubles urinaires, voire des infections avec tous leurs désagréments !

5 – L'intérêt ?

Outre le fait que vous gèrerez vos érections, que vous retarderez l'éjaculation, donc beaucoup de plaisir lors de la pénétration, la tonicité du périnée sera bénéfique quand vous avancerez dans l'âge, et oui, le périnée sert à diminuer le relâchement des muscles de la vessie…
L'intérêt, c'est aussi d'en parler à sa partenaire : cette gym s'applique aux femmes (surtout après l'accouchement) car elle tonifie le vagin. Elle pourra contracter son périnée, ce qui amènera plus de plaisir pour elle et son partenaire et quand elle avancera dans l'âge, cela limitera les risques de prolapsus (descente d'organes) et de fuites urinaires !
Par ailleurs, ce "réflexe" peut se pratiquer pendant la pénétration : chercher à faire bouger votre pénis en faisant la gym, plus de sensations et pour vous et pour votre partenaire...

* ces chiffres sont une base, à chacun de les adapter selon son cas, ils peuvent être réduits ou augmenter. Il es possible de se rééduquer en cabinet de kiné, à savoir qu'une sonde sera placée dans l'anus pour reporter le graphique de la progression des contractions. Ceci vous permet de repérer les efforts que vous devez faire et la zone à contracter. Entre deux séances de kiné il faut continuer l'entraînement quotidien, même une fois finie la prescription.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar iso » 20 Mai 2008, 12:43

manuchao, je serai bien contente qu'on m'offre un bouquet de roses^^
ex ou pas
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar marseillais4ever » 20 Mai 2008, 12:43

Et quand on a le périnée insensible on fait quoi ? :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 20 Mai 2008, 12:45

Zobi1, c'est qd même super glamour
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar flashylami » 20 Mai 2008, 12:53

loursin a écrit:Balthazar, c'est parce que tu te fais discret. et aussi parce que dès qu'on utilise ce topic comme l'ancien (c'est-à-dire en parlant de bite et d'anus), ca choque :fier:

Oui et en plus ma copine ne part pas au final donc je suis pas pret de faire vivre le topic
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Zobi1 » 20 Mai 2008, 12:55

marseillais4ever a écrit:Et quand on a le périnée insensible on fait quoi ? :mrgreen:

hmmm that is the question. Je te conseile de t'orienté vers la rubrique "Panne Sexuelle" des forums de doctissimo.fr

Isoblanc, on s'en fout que ce soit super glamour ou pas, on est sur un forum de mec dans un topic ou les mots qui devraient être le plus souvent écrits sont chatte, bite, sperme, mouille, ejac faciale, sodomie, pénétration, sucer, lecher.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar iso » 20 Mai 2008, 12:57

Zobi1, et? c'est sensé me choquer ce que tu me dis là?
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mai 2008, 12:58

Mais non voyons, on le sait que t'en as vu d'autres.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 20 Mai 2008, 13:00

JPP REVIENS, tu es border line toi!
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Magneto » 20 Mai 2008, 13:02

Bon au moins ça servira à tout le monde :
LE LANGAGE DES ROSES

Une rose blanche et rouge
Feu du coeur et beauté ardente

Une rose panachée
Amour trahi

Une rose blanche avec une rose rouge
Sympathie

Roses rouges

La signification des roses rouges est amour passion, respect et courage... "Si tu m'aimes... prends garde à toi !"

Aucune fleur n'a su toucher si profondément tant de cœurs.

Si vous avez en mémoire cette fleur, rappelez-vous de l'enchantement, de son rayonnement dans vos yeux qu'à la simple vue de cette fleur exquise et majestueuse...

En vous se réveillent alors des sentiments romantiques... des pensées de passion... l'amour tout simplement !

Roses roses

La signification des roses roses suggère la joie (bonheur et gentillesse), la grâce (la tendresse), et le roman poétique. Fuschia, la fleur rend hommage à l'éclat de la belle qui la reçoit. La rose "rose" honore l'épanouissement de la beauté de la femme.

Une concoction de bourgeons roses ajoute, au sentiment ressenti pour une personne, un signe d'élégance à n'importe quelle situation, aussi bien amicale qu'amoureuse. Elle suggère la festivité et le magnétisme... la recherche d'une soirée de fête. Elle crée une ambiance mystérieuse et romantique...

Roses Corail

Les roses Corail ou roses oranges reflètent le désir et l'enthousiasme.

La rose "pêche" signifie que l'amour bourgeonne impatiemment... le romantisme. La rose Thé transmet le message : "je me souviendrai toujours de toi". La rose "orange" symbolise le besoin d'amour...

Roses blanches

Les roses blanches signifient l'amour pur et raffiné, l'innocence et le secret (la discrétion d'une relation, le silence et l'humilité).

La pureté du blanc, la dignité... l'affichage doux de l'innocence... romance est dans le ciel... l'intérêt.

Roses jaunes

Les roses jaunes sont venues pour signifier la combinaison des sentiments de l'amitié et de la joie, mais aussi... l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité !!!

Capturez le cœur de quelqu'un de spécial avec un agencement attirant et excessif de roses jaunes délicieuses et magnifiques... ou offrez du soleil dans les cœurs de ceux qui les reçoivent.

Attention : la rose jaune est un symbole d'amour finissant et de jalousie...

Peut-être cela est-il lié à l'histoire d'Aïcha, épouse favorite de Mahomet, guerrier en l'an 612 avant notre ère. Celui-ci la suspectait d'infidélité avec un jeune Perse et alla demander l'avis de l'Archange Gabriel. à son retour, Aïcha l'accueillit avec une brassée de roses rouges. Sur les instructions de l'archange, le prophète lui demanda de les jeter dans la rivière, sachant que si elles changeaient de couleur ses soupçons seraient confirmés. ô funeste surprise, les roses traîtresses devinrent... jaunes safran ! Symbole à jamais de l'infidélité conjugale.

La rose dorée est symbole d'élégance et de cruauté.

Roses noires

Depuis des siècles, la magie des fleurs noires s'exerce sur l'Homme. Tulipes noires et roses noires semblent sortir d'un monde féerique. Leur couleur invraisemblable, et contre nature, suscite un sentiment irrépressible d'attente mystique.

La rose pourpre est symbole de... passion fatale !

Les roses noires font penser aux motifs Art Déco, si populaires au début du XXe siècle. Redeviendraient-elles aujourd'hui, avec ce début de siècle et ce nouveau millénaire, une source d'inspiration artistique et philosophique ?

En fait, il n'existe pas de fleurs véritablement noires. La tulipe dite "noire" est de couleur "violet foncé", et la rose noire "rouge sombre".
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 20 Mai 2008, 13:06

Et merde on retombe dans le sentimentalise :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 20 Mai 2008, 13:20

je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas virer "Sentimentales" du titre du topic. On aurait alors "Le retour des aventures Sexo-Maniaques (SM)", ce qui est plus conforme au but du topic
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jeanfred » 20 Mai 2008, 13:53

loursin, moi je suis ok...
Plus interessant que la couleur des roses!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 20 Mai 2008, 13:56

Le mec qui a écrit ce torchon sur la couleur des roses a été payé pour faire ça ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café