Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:Dédé de Rocca, ce qui est fait est fait.
Mais elle va croire que tu t'accroche encore et ça, les filles ça déteste
JPP REVIENS a écrit:Y'a pas d'occasion, cette femme, tu ne la connais plus, tu l'oublies.
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Y'a pas d'occasion, cette femme, tu ne la connais plus, tu l'oublies.
C'est triste quand meme..avoir vécu tant de bons moments et tout zapper...en plus je n'ai rien à lui reprocher c'est ca le pire...ok elle est partie, elle s'est faite baiser ailleurs mais limite je m'en fous...bon on va dire que je suis dans une mauvaise passe..ca ira mieux bientot j'espère.
Dédé de Rocca a écrit:Oui tu as raison mais bon tu connais le proverbe "le coeur a ses raisons, que la raison ignore" ..
Dédé de Rocca a écrit:Ouais vous avez raison, faut que je me sorte les doigts du c..
sonny a écrit:avec le temps, bonjour l'odeur
Rafael a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ouais vous avez raison, faut que je me sorte les doigts du c..
ou que tu les mettes mais pas dans le tien
loursin a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas avec ce genre de vannes que tu vas trouver une femme
sonny a écrit:Rafael a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ouais vous avez raison, faut que je me sorte les doigts du c..
ou que tu les mettes mais pas dans le tien
la c'est cash. tu cherche meme pas a faire discret dans l'invitation
Dédé de Rocca a écrit:loursin a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas avec ce genre de vannes que tu vas trouver une femme
Un homme peut etre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 61 invités