la femme de l autre a écrit:Je trouve que c'est déjà un plan foireux. J'imagine déjà les prises de tête et autres joyeusetés. Pourquoi faire compliqué? Dédé, cherche une nana célib'!
pour alimenter le topic
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Je trouve que c'est déjà un plan foireux. J'imagine déjà les prises de tête et autres joyeusetés. Pourquoi faire compliqué? Dédé, cherche une nana célib'!
Dédé de Rocca a écrit:Balthazar a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens ici avec ma nouvelle petite histoire.
Y a une nana à mon boulot vraiment mimie!
Je sens une attirance réciproque, le hic elle a un mec..ca fait 3 ans..
Elle m'a donné son num' pour une fausse histoire de prime à placer que j'ai fait exprès de ne pas comprendre pour récup' son num' .
Depuis on s'envoit de petits textos sympas sans aucune ambiguieté car elle a l'air trés réglo avec son mec.
Cependant je sens que je lui plais bien.
Comment faire? j'enclenche la seconde au risque de me manger un vent et de passer pour un con au boulot ou je continue à faire copain-copain avec?
Putain pour une fois qu'il y a une fille correcte faut qu'elle ai un mec!
je serais toi j'aurais aucun remord et je la volerais a son mec puisqu'elle te kiffe.
Et ensuite son mec sera deg alors pour etre gentil avec lui vous irez tous les 3 au ciné.
Tu sais quoi? j'y ai pensé, je suis dans la position de l'autre enculé! mais cette fois c'est moi l'enculé!! alors jmblc
Balthazar a écrit:
Dédé tu connais le second degré
Fan_de_Coach Vahid a écrit::cry: vous êtes que des méchants marseillais mangeurs d'enfants pour vous moquer
Mais la vache, c'est quand même dur de tenter un prenage de main je trouve... Si elle la retire, tu mets un mois à t'en remettre quoi, c'est bien humiliant quand meme...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais la vache, c'est quand même dur de tenter un prenage de main je trouve... Si elle la retire, tu mets un mois à t'en remettre quoi, c'est bien humiliant quand meme
Fan_de_Coach Vahid a écrit:je suis tout rouge et je pousse des cris de phacochère, mais c'est un autre problème)
Fan_de_Coach Vahid a écrit: je suis timide comme un informaticien php
marseillais4ever a écrit:je vois que ça discute bukkake , perso ça mattire pas pour la simple et bonne raison qu'il y'a d'autres mecs dans la partie et moi ça me bloquerait.
marseillais4ever a écrit:je vois que ça discute bukkake , perso ça mattire pas pour la simple et bonne raison qu'il y'a d'autres mecs dans la partie et moi ça me bloquerait.
fourcroy a écrit:marseillais4ever a écrit:je vois que ça discute bukkake , perso ça mattire pas pour la simple et bonne raison qu'il y'a d'autres mecs dans la partie et moi ça me bloquerait.
Commence par le rôle de l'arrosé, tu peux bloquer, c'est pas grave. Après, avec l'habitude, ça viendra et tu pourras passer de l'autre côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités