Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar PapaDeruda » 17 Déc 2007, 13:33

JPP REVIENS, tu parles d'elle, mais toi, t'as envie de quoi par rapport à cette histoire
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 17 Déc 2007, 13:34

JPP REVIENS, elle s'est fait plaisir elle a pris son pied et maintenant elle regrette!!
qu'elle assume ces conneries, l'alccol n'excuse rien et surtt l'alcool ne t'empehce pas de savoir avec qui tu es dans ton lit!
donc qu'elle assume et que son mec la largue! tromperie une fois tromperie pour toujours!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 17 Déc 2007, 13:42

PapaDeruda, moi je voulais juste m'amuser...Je savais très bien ce que je faisais, bourré ou pas. :wink:

C'est vraiment chiant, ces pseudo remords post coït, surtout quand t'es fiancée.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 13:53

JPP REVIENS, la SEULE question qui mérite d'être posée: il est baraqué comment son mec? :mrgreen:

Sinon je pense que cette nana est un peu tordue, ou alors elle doit pas être si heureuse que ça avec son "fiancé". Après une coucherie extra-conjugale ça peut arriver à tlm hein, mais alors pourquoi aller le raconter à son mec? P-ê qu'inconsciemment elle veut casser sa relation...? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 17 Déc 2007, 13:55

fred2406, c'est juste que les filles sont différentes des garçons , tu devrais le savoir :mrgreen:

JPP REVIENS, la meuf est bête , c'est un truc que j'ai jamais compris çà #-o quand elle l'a fait avec toi , elle avait juste oublié qu'elle était avec quelqu'un ? :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Morello » 17 Déc 2007, 13:55

fred2406, Avec l'alcool tu fais des truc que peut etre tu n'aurait pas fait en temps normal, t'y pense mais tu le fais pas... Alors que quand tu a trop bu t'as moins peur de te jeter a l'eau et tu fais plus de conneries, chacun à son échelle bien sur...
Le fait d'avoir trop bu n'excuse pas tout mais en parti
Mais j'aimerais pas etre a la place du photographe non plus :?
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 17 Déc 2007, 13:59

peezee a écrit:JPP REVIENS, la SEULE question qui mérite d'être posée: il est baraqué comment son mec? :mrgreen:

Sinon je pense que cette nana est un peu tordue, ou alors elle doit pas être si heureuse que ça avec son "fiancé". Après une coucherie extra-conjugale ça peut arriver à tlm hein, mais alors pourquoi aller le raconter à son mec? P-ê qu'inconsciemment elle veut casser sa relation...? #-o

Je ne sais pas trop quelle est son intention. Peut-être s'imagine-t-elle que j'ai envie d'elle pour une relation (ce qui est totalement faux) puisqu'elle semblait déçu par ma réponse de ce matin (incompréhensible).

Peut-être suis-je juste une occasion comme une autre de rompre avec son mec, chose qu'elle n'osait pas faire...

Son mec est moins grand et moins barraqué que moi, là n'est pas la question, mais bon, ça me ferait chier d'en venir aux mains avec un pauvre type fait cocu par sa fiancée, pour un coup d'une nuit...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 14:03

JPP REVIENS a écrit:Or, il se trouve qu'aujourd'hui, la wonder woman en question, Natasha pour les intimes, vient me trouver au bureau, et m'explique combien elle regrette ce qui s'est passé, puisqu'elle est FIANCEE à un mec avec qui elle est depuis 4 ans...

:shock: :shock:

Hou putain, je viens de réaliser qu'il m'est arrivé EXACTEMENT la mm chose y'a déjà pas mal d'années de ça, la nana qui bossait ds la mm boîte que moi (mais au bureau allemand), on s'est tourné autour puis chécou 1 fois (à mon hôtel :oops:), son mec est photographe de pub aussi (en fait ils ont monté leur agence les 2 ensemble) et bossait pour la boîte ou on était elle et moi aussi... :eek2: (je le connaissais déjà mm en fait, un gars super gentil, p-ê trop gentil?)

Mais ça n'a pas été plus loin que ça, on est resté très bons amis, y compris avec son mec (perdu contact depuis)... :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Déc 2007, 14:05, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar PapaDeruda » 17 Déc 2007, 14:04

JPP REVIENS, sinon, tu t'arranges avec balthaflashy pour qu'il te file les coordonnées du mec de la star ac comme ça toi t'es débarassé et flashy aussi. :mrgreen:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Déc 2007, 14:05

peezee a écrit:
Hou putain, je viens de réaliser qu'il m'est arrivé EXACTEMENT la mm chose y'a déjà pas mal d'années de ça, la nana qui bossait ds la mm boîte que moi (mais au bureau allemand), on s'est tourné autour puis chécou 1 fois (à mon hôtel :oops:), son mec est photographe de pub (en fait ils ont monté leur agence les 2 ensemble) et bossait pour la boîte ou on était elle et moi, je le connaissais déjà mm en fait (un gars super gentil, p-ê trop gentil?)... :eek2:

Mais ça n'a pas été plus loin que ça, on est resté très bons amis, y compris avec son mec (perdu contact depuis)... :oops:

L'information importante qu'il faut retenir dans ce post est que son auteur couche aussi avec des filles (à l'hôtel).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 14:06

Fidel Cienaga, "dans ce pote"...? :lol:

Poto! :beer:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Déc 2007, 14:07

peezee, mais de quoi tu parles ? 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 14:09

Fidel Cienaga, :non: spa bien de corriger ses posts. 8)

Sinon je t'assure que ça fait bizarre de lire un post qui te raconte ske tu as toi-mm vécu qq années auparavant, au détail près. C'est CA qu'il fallait retenir de mon "pote"... redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Déc 2007, 14:10

peezee, bah le lapsus était plutôt sympa. Ce que tu décris m'est déjà arrivé ici aussi.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 17 Déc 2007, 14:12

Fidel Cienaga, et son mec était aussi photographe de pub, et bossait aussi pour la boîte où toi et elle travailliez, spécifiquement...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Déc 2007, 14:14

peezee, private story !

Je m'appelle pas Baltyhazard moi ... 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sillicate » 17 Déc 2007, 14:16

qui n'a pas dejà couché avec une collègue ( de boulot, de classe, de fac,...) déjà engagée à part fan de ? il y a pas de quoi en faire toute une histoire :roll: :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 17 Déc 2007, 14:21

sillicate, ca depend du role dans lequel tu es!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 17 Déc 2007, 14:33

Moi déjà fait ça avec une fille maquée qui vivait même avec son mec depuis un an...:oops:
Son mec croyait que j'étais juste un bon pote à elle, j'allais même la cherché chez elle l'air de rien et une fois partis... :lol: son mec m'apprécié même je crois... :mrgreen:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 17 Déc 2007, 14:36

peezee a écrit:Fidel Cienaga, et son mec était aussi photographe de pub, et bossait aussi pour la boîte où toi et elle travailliez, spécifiquement...? :-k

Montons un club !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café