06 Mai 2008, 10:04
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi
enfoire , tas appuyé plus vite sur la gachette
06 Mai 2008, 10:05
06 Mai 2008, 10:07
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi
06 Mai 2008, 10:08
Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?
06 Mai 2008, 10:08
Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?
06 Mai 2008, 10:10
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi
ça fait plaisirs de te revoir en tout cas (j'aurais jamais du écrire ça ici moi )
06 Mai 2008, 10:12
marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi
ça fait plaisirs de te revoir en tout cas (j'aurais jamais du écrire ça ici moi )
le plaisir est partagé mais y'a du taf qui nous attend sur le topic geometrique adequat
06 Mai 2008, 10:27
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?
oui, mais le topic mytho c'est pas ici
06 Mai 2008, 10:29
06 Mai 2008, 10:30
Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?
oui, mais le topic mytho c'est pas ici
Véridique.
Une fille avec qui je suis resté 3 semaines un été!
Des le 1er soir elle m'a sucé comme jamais, c'était le top cette nana!!enfin top niveau cul!
Tirage de cheveux insultes!! ca faisait un paradoxe incroyable avec son visage de poupée gonflable!!
D'ailleurs virginie si tu me lis c'est quand tu veux
06 Mai 2008, 10:33
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.
Pour le bukkake, ca me fait penser, vous connaissez l'histoire de ce truc ? J'ai un pote qui m'a dit que c'était une tradition dans les petits villages japonais pour les femmes infidèles, hop, on protéinise le capilaire. Vous savez si c'est vrai ? Ca me paraît violent comme tradition quand même. Je sais pas, en tant que sociologue je suis censé trouver ça sympa les traditions, mais un truc qui gêne la visibilité, c'est gênant.
06 Mai 2008, 10:35
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.
06 Mai 2008, 10:43
06 Mai 2008, 10:46
06 Mai 2008, 11:03
Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens ici avec ma nouvelle petite histoire.
Y a une nana à mon boulot vraiment mimie!
Je sens une attirance réciproque, le hic elle a un mec..ca fait 3 ans..
Elle m'a donné son num' pour une fausse histoire de prime à placer que j'ai fait exprès de ne pas comprendre pour récup' son num' .
Depuis on s'envoit de petits textos sympas sans aucune ambiguieté car elle a l'air trés réglo avec son mec.
Cependant je sens que je lui plais bien.
Comment faire? j'enclenche la seconde au risque de me manger un vent et de passer pour un con au boulot ou je continue à faire copain-copain avec?
Putain pour une fois qu'il y a une fille correcte faut qu'elle ai un mec!
06 Mai 2008, 11:06
06 Mai 2008, 11:13
la femme de l autre a écrit:Je trouve que c'est déjà un plan foireux. J'imagine déjà les prises de tête et autres joyeusetés. Pourquoi faire compliqué? Dédé, cherche une nana célib'!
06 Mai 2008, 11:14
Balthazar a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens ici avec ma nouvelle petite histoire.
Y a une nana à mon boulot vraiment mimie!
Je sens une attirance réciproque, le hic elle a un mec..ca fait 3 ans..
Elle m'a donné son num' pour une fausse histoire de prime à placer que j'ai fait exprès de ne pas comprendre pour récup' son num' .
Depuis on s'envoit de petits textos sympas sans aucune ambiguieté car elle a l'air trés réglo avec son mec.
Cependant je sens que je lui plais bien.
Comment faire? j'enclenche la seconde au risque de me manger un vent et de passer pour un con au boulot ou je continue à faire copain-copain avec?
Putain pour une fois qu'il y a une fille correcte faut qu'elle ai un mec!
je serais toi j'aurais aucun remord et je la volerais a son mec puisqu'elle te kiffe.
Et ensuite son mec sera deg alors pour etre gentil avec lui vous irez tous les 3 au ciné.
06 Mai 2008, 11:16
Dédé de Rocca a écrit:Tu sais quoi? j'y ai pensé, je suis dans la position de l'autre enculé! mais cette fois c'est moi l'enculé!! alors jmblc
06 Mai 2008, 11:21