Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2008, 10:04

marseillais4ever a écrit:
dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi :mrgreen:

enfoire , tas appuyé plus vite sur la gachette =D>

8) ça fait plaisirs de te revoir en tout cas (j'aurais jamais du écrire ça ici moi :mrgreen: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 06 Mai 2008, 10:05

Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?
2DR

Messagepar sonny » 06 Mai 2008, 10:07

dlb1664 a écrit:Oui avant ça parlait zizi, gland insensible et autre problème moins ... euh moins enfin on se comprend quoi :mrgreen:

gland insensible vs ejaculateur precoce

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 06 Mai 2008, 10:08

Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?

oui, mais le topic mytho c'est pas ici :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2008, 10:08

Dédé de Rocca a écrit:Est ce qu'on peut toujours raconter qu'on s'est fait sucer, que la nana m'a demandé de lui tirer les cheveux et de lui gicler dans la bouche?

tu vois quand tu veux
N'hésite pas a raconter des histoires de bukkake au boulot
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2008, 10:10

dlb1664 a écrit:

8) ça fait plaisirs de te revoir en tout cas (j'aurais jamais du écrire ça ici moi :mrgreen: )

le plaisir est partagé mais y'a du taf qui nous attend sur le topic geometrique adequat :? :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2008, 10:12

dlb1664 a écrit:

le plaisir est partagé mais y'a du taf qui nous attend sur le topic geometrique adequat :? :P

Vi ça part en vrille la bas, JRK nous a laisser tomber pour la PS3 :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 06 Mai 2008, 10:27

sonny a écrit:

Véridique.
Une fille avec qui je suis resté 3 semaines un été!
Des le 1er soir elle m'a sucé comme jamais, c'était le top cette nana!!enfin top niveau cul!
Tirage de cheveux insultes!! ca faisait un paradoxe incroyable avec son visage de poupée!!
D'ailleurs virginie si tu me lis c'est quand tu veux :mrgreen:
2DR

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Mai 2008, 10:29

Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.

Pour le bukkake, ca me fait penser, vous connaissez l'histoire de ce truc ? J'ai un pote qui m'a dit que c'était une tradition dans les petits villages japonais pour les femmes infidèles, hop, on protéinise le capilaire. Vous savez si c'est vrai ? Ca me paraît violent comme tradition quand même. Je sais pas, en tant que sociologue je suis censé trouver ça sympa les traditions, mais un truc qui gêne la visibilité, c'est gênant.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2008, 10:30

Dédé de Rocca a écrit:
sonny a écrit:

Véridique.
Une fille avec qui je suis resté 3 semaines un été!
Des le 1er soir elle m'a sucé comme jamais, c'était le top cette nana!!enfin top niveau cul!
Tirage de cheveux insultes!! ca faisait un paradoxe incroyable avec son visage de poupée gonflable!!
D'ailleurs virginie si tu me lis c'est quand tu veux :mrgreen:

:o
Modifié en dernier par marseillais4ever le 06 Mai 2008, 10:34, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Mai 2008, 10:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.

Pour le bukkake, ca me fait penser, vous connaissez l'histoire de ce truc ? J'ai un pote qui m'a dit que c'était une tradition dans les petits villages japonais pour les femmes infidèles, hop, on protéinise le capilaire. Vous savez si c'est vrai ? Ca me paraît violent comme tradition quand même. Je sais pas, en tant que sociologue je suis censé trouver ça sympa les traditions, mais un truc qui gêne la visibilité, c'est gênant.

D'après la légende ce serait effectivemment ça mais on n'en est pas sur.
Il semblerait que ce soit une légende inventée juste pour pimenter cette pratique.

Sinon depuis quand une main posée sur une epaule est revelatrice? avec toutes les epaules de nanas que j'ai du toucher et inversement j'aurai du en serrer facilement un demi millier :shock:

Moi je lui conseillerai plus de l'inviter a un verre ou un truc innocent genre une expo a la con pour tester la temperature,si elle accepte c'est qu'il a peut etre ses chances.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Mai 2008, 10:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.

t'étais ironique ? :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Darkhorse » 06 Mai 2008, 10:43

=D> la version violente

Dédé, sérieusement, une meuf casée depuis 3 ans :

- soit tu te fais des films
- soit tu as tes chances mais dans ces cas là elle n'est pas digne de confiance vu qu'elle magouille dans le dos de son mec ( bonne option pour un plan cul ça :wink: )
- soit vous allez tomber fous amoureux mais son mec va te tabasser de jalousie
- soit c'est un homme
- soit tu fais comme t'ont dis les autres : version violente --> tu la choppes dans un coin et tu lui dis " salut, moi c'est dédé . Tu veux voir ma belette ? "
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 06 Mai 2008, 10:46

Je trouve que c'est déjà un plan foireux. J'imagine déjà les prises de tête et autres joyeusetés. Pourquoi faire compliqué? Dédé, cherche une nana célib'!
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 06 Mai 2008, 11:03

Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens ici avec ma nouvelle petite histoire.
Y a une nana à mon boulot vraiment mimie!
Je sens une attirance réciproque, le hic elle a un mec..ca fait 3 ans..
Elle m'a donné son num' pour une fausse histoire de prime à placer que j'ai fait exprès de ne pas comprendre pour récup' son num' 8) .
Depuis on s'envoit de petits textos sympas sans aucune ambiguieté car elle a l'air trés réglo avec son mec.
Cependant je sens que je lui plais bien.
Comment faire? j'enclenche la seconde au risque de me manger un vent et de passer pour un con au boulot ou je continue à faire copain-copain avec?
Putain pour une fois qu'il y a une fille correcte faut qu'elle ai un mec!

je serais toi j'aurais aucun remord et je la volerais a son mec puisqu'elle te kiffe.
Et ensuite son mec sera deg alors pour etre gentil avec lui vous irez tous les 3 au ciné.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Baioko » 06 Mai 2008, 11:06

Ça tacle sévère ici :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 06 Mai 2008, 11:13

la femme de l autre a écrit:Je trouve que c'est déjà un plan foireux. J'imagine déjà les prises de tête et autres joyeusetés. Pourquoi faire compliqué? Dédé, cherche une nana célib'!

Ouais mais bon elle me plait bien..enfin on verra bien.
2DR

Messagepar 2DR » 06 Mai 2008, 11:14

Balthazar a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens ici avec ma nouvelle petite histoire.
Y a une nana à mon boulot vraiment mimie!
Je sens une attirance réciproque, le hic elle a un mec..ca fait 3 ans..
Elle m'a donné son num' pour une fausse histoire de prime à placer que j'ai fait exprès de ne pas comprendre pour récup' son num' 8) .
Depuis on s'envoit de petits textos sympas sans aucune ambiguieté car elle a l'air trés réglo avec son mec.
Cependant je sens que je lui plais bien.
Comment faire? j'enclenche la seconde au risque de me manger un vent et de passer pour un con au boulot ou je continue à faire copain-copain avec?
Putain pour une fois qu'il y a une fille correcte faut qu'elle ai un mec!

je serais toi j'aurais aucun remord et je la volerais a son mec puisqu'elle te kiffe.
Et ensuite son mec sera deg alors pour etre gentil avec lui vous irez tous les 3 au ciné.

Tu sais quoi? j'y ai pensé, je suis dans la position de l'autre enculé! mais cette fois c'est moi l'enculé!! alors jmblc 8)
2DR

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2008, 11:16

Dédé de Rocca a écrit:Tu sais quoi? j'y ai pensé, je suis dans la position de l'autre enculé! mais cette fois c'est moi l'enculé!! alors jmblc 8)

C'est bien d'avoir de l'estime de soi comme ça :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mai 2008, 11:21

En même temps, si lui ne s'aime pas, personne ne le fera à sa place.

Fan De, je suis fan de ta version violente, mais j'irais encore plus loin.

Qu'il lui demande l'heure, si elle ne dit pas non, c'est que ça va se terminer en véritable orgie romaine.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café