Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dédé, c'est une grosse relou de draguer les gars dans le dos de son mec et quand bien même tu finirais avec, rien ne dit qu'elle irait pas faire la même chose à toi plus tard... Si tu veux vraiment tenter le coup, histoire de pas te prendre un gros bash, je te dirais de tenter une approche plus "violente" en tentant un prenage de main discret au boulot, voire même une main posée sur l'épaule. Après si elle dit rien, qu'elle te balance pas le scanner sur la tronche en hurlant, c'est que tu lui plais. Et là par contre faudra y aller, ni par sms ni rien, mais y aller VRAIMENT.
Pour le bukkake, ca me fait penser, vous connaissez l'histoire de ce truc ? J'ai un pote qui m'a dit que c'était une tradition dans les petits villages japonais pour les femmes infidèles, hop, on protéinise le capilaire. Vous savez si c'est vrai ? Ca me paraît violent comme tradition quand même. Je sais pas, en tant que sociologue je suis censé trouver ça sympa les traditions, mais un truc qui gêne la visibilité, c'est gênant.
D'après la légende ce serait effectivemment ça mais on n'en est pas sur.
Il semblerait que ce soit une légende inventée juste pour pimenter cette pratique.
Sinon depuis quand une main posée sur une epaule est revelatrice? avec toutes les epaules de nanas que j'ai du toucher et inversement j'aurai du en serrer facilement un demi millier
Moi je lui conseillerai plus de l'inviter a un verre ou un truc innocent genre une expo a la con pour tester la temperature,si elle accepte c'est qu'il a peut etre ses chances.