etienne, Présentatrice météo sur canal +
Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Tu me diras, en Angleterre, tu as de quoi faire avec des filles sexy qui ont plein de formes![]()
JPP REVIENS a écrit:fabMars89 a écrit:JPP REVIENS, Tu me diras, en Angleterre, tu as de quoi faire avec des filles sexy qui ont plein de formes![]()
Il y a beaucoup plus de jolies filles qu'on ne croît en Angleterre, dans la mesure où il y a pas mal d'étrangères (à Londres) mais aussi quelques "vraies" anglaises très belles, et se sapant de manière bien plus sexy (voire trop) par rapport à pas mal de françaises adeptes du jean pull à col roulé toute l'année.
Ce qui fait que ce pays a une réputation si désastreuse, c'est qu'après 30 ans (parfois avant), nos amies anglaises gonflent grâce à leur régime alimentaire saturé en graisse et autres glucides.
Il y a également un autre fait dramatique, peut-être le principal, c'est que lorsqu'un anglais, ou une anglaise, est moche, il est au delà même de toute laideur imaginable dans un autre pays.
Je vous parle là du fils de Chucky, obèse, croisé avec une vache, un hamster et une poule.
Il n'est pas rare qu'un beau matin anglais (gris, pluvieux et venteux), je me fasse une petite frayeur en sortant de chez moi, et en tombant nez à nez avec une créature à peine humaine, hideuse et vulgaire au possible, qui, me toisant de ses petits yeux porcins vides d'expression, enfourne un sandwich oeuf, saucisse, oignons, moutarde en guise de petit déjeuner.
superolive a écrit:JPP elle ne pese pas 40 kg , elle a déjà un gros cul et des bras flasques , c'est un signe.
Sinon il y a une différence entre être barrée et être payée pour faire la barrée.
Pour moi cette fille est creuse , comme toutes les filles de son age à la télé d'ailleurs
Magneto a écrit:Vu que c'est des crêpes, à la rigueur, prends toi du cidre plutôt.
lolo38 a écrit:Une excuse pour larguer une fille avec qui je suis depuis Vendredi?
lolo38 a écrit:Une excuse pour larguer une fille avec qui je suis depuis Vendredi?
sonny a écrit:lolo38 a écrit:Une excuse pour larguer une fille avec qui je suis depuis Vendredi?
- dis lui que tu pars vivre au Pérou
- dis a un de tes pote de lui dire que t'es mort
- dis lui que t'aime sa soeur
- dis lui que t'aime son frere si elle a pas de soeur
- dis lui que tu veux faire un plan a 3 avec sa copine bonasse (au pire tu passera une bonne soirée)
- largues la sans lui dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités