fabMars89 a écrit:Zobi1 a écrit:Tiens ! J'ai des aventures SMS ici à raconter ! Et des vrais avec des texto tout ca tout ca.
Donc bon en gros dans mon BDE ya une fille avec qui jm'entend trés trés bien, assez jolie, celib, bref sympatoche quoi ! Donc on est allé a une soirée, apres elle est rentré chez moi boire un café et puis ca s'est arreté la.
Dans la semaine suivante, 4 jours après, jlui envoi un SMS pour allez boire un coup, on va boire un coup tout va bien mais toujours rien.
Donc bon passe du temps ( 2/3 semaines ) on parle par facebook bref tout va bien quoi. Et puis la je lui ai envoyé un SMS qui est le suivant : "Hey miss what's up? dis moi j'ai les derniers how i met your mother! tu fais quoi ce soir? soirée himym+crepes ca te dis? j'ai pas envie de les voir seul et j'ai envie de manger des crepes"
Ce a quoi elle m'a répondu
"Tu m'aurai dis ca un peu avant...ce soir et demain c'est pas possible mais jeudi ouaip! t'a la patience d'attendre 2 jours ou pas? (s'il te plait!)
J'ai donc répondu, of course,
"Tempis je mangerai des chips devant le foot :X OK pour jeudi mais le soir par contre ok?"
elle :
"oui oui! pas de soucis! c'est quoi le match ce soir?"
moi : "manchester-barca!gros match quoi!tu fais quoi toi?"
elle : "jvais chez une copine! bon match et bonnes chips alors!"
moi :"yep t'inquiete je garde la pate a crepes en poudre"
Voila je vous exposerai la suite jeudi (ou avant si j'ai des sms !)
PS : J'ai déjà vu les HIMYM
Bon, d'un côté, c'est bien que tu aies enfin le courage de te lancer ^^
Mais de l'autre, ça manque de glamour tout ça
Essaye de la faire un peu plus rêver quand elle vient... Achète une bouteille de vin au lieu de lui donner du fanta
Si tu savais le vin de merde qu'il m'a fait boire