Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2007, 16:59

kroman a écrit:ouais mais bon le premier aurai pu aller plus loin que le chocolat ^^


tu fais référence à la vidéo 2girls1cup??

:mrgreen: :arrow:

16 Déc 2007, 16:59

Nicodoc a écrit:
kroman a écrit:ouais mais bon le premier aurai pu aller plus loin que le chocolat ^^


tu fais référence à la vidéo 2girls1cup??

:mrgreen: :arrow:


rien que ton post me fait :beurk:

16 Déc 2007, 17:09

Aureck, filme toi et met toi sur youtube, c'est à la mode :mrgreen:

17 Déc 2007, 12:19

soral n'est pas si misogyne. Et il n'est pas raciste, quand il a ete invite au FN il a commence la conference en disant qu il venait en tant qu intervenant, et qu il restait marxiste et communiste.
ceci dit je suis pas d accord qu il ait accepte de venir, mais faut retablir le truc ! Il a des choix malsains mais est toujours reste d extreme gauche

17 Déc 2007, 12:21

Fan_de_Coach Vahid, :lol:

La convergence ...

17 Déc 2007, 12:25

Fan_de_Coach Vahid, tu ferais bien de te pencher un peu plus sur la question Soral avant de le dédouaner comme ça. Les gens comme lui, qu'ils se mettent une étiquette extG sur le front ou pas, sont les sinistres pantins de l'idéologie antisémite/raciste/sexiste/homophobe/totalitariste.

En camp de rééducation et vite !

17 Déc 2007, 12:27

Soral est un con sur bien des points, je parlais juste sur un de ceux ci.

Quand on dit qu il s'est engage en faveur de l extreme droite, c est faux, il a soutenu devant golnish qu il restait communiste et marxiste

Apres des fois il est clairement antisemite, clair. Mais je parlais que sur un point.

17 Déc 2007, 12:29

Fidel Cienaga, :shock: , serions nous d'accord ?

L'extreme gauche, pour moi, joue à fond sur la pauvreté, l'anti-racisme etc, et s'en sert comme fond de commerce.

17 Déc 2007, 12:33

etienne, tout comme la droite se sert de la peur des immigres et de la securite etc en tant que fonds de commerce...

Sauf que la cinquieme semaine de conges payes, l abolition de la peine de mort, les 35h, c'est la gauche.
Moi les 35 h m ont sauve la vie, j etais ouvrier quand c'est passe. Une heure de moins par jour, j avais un taff tellementt penible, ca ma sauve... Et les RTT ya rien de plus genial pour les meres de famille et autres personnes en galere pour faire des achats-courses-medecin en semaine..

au fait etienne je me rappelle plus, c etait quoi que tu reprochais a sarko ya qq mois ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 17 Déc 2007, 12:36, modifié 1 fois.

17 Déc 2007, 12:33

etienne, je sais que tu ne lis pas mes posts quand ils dépassent 2 lignes, mais ici ou ailleurs, ça fait très longtemps que j'ai rompu avec ces gens qui sont les fossoyeurs et les vidangeurs de la politique.
Soral ou Dantec en sont des illustrations parfaites et ont plus leur place comme maton dans les camps de Milosevic que dans les salons littéraires.

Je rappelle à toutes fins utiles que je ne suis pas d'extG, que je ne l'ai jamais été. Range moi dans les autonomes si tu veux me ranger quelque part.

17 Déc 2007, 12:36

Fan_de_Coach Vahid, il s'engage quand même en faveur du front national, après il se croit assez puissant pour influer sur la politique économique du front vers un système socialiste, anti-libéral etc, un parti ouvrier etc, et à mon avis il se fourvoie totalement. Mysogine bof, il est plus contre la féminisation de la société, c'est un poil différent, c'est sexiste si on veut. Totalitariste, sans aucun doute, homophobe c'est assez évident. Antisémite, ça se discute, antisioniste c'est clair et net. Enfin bref, c'est un personnage tordu, vulgaire, mais assez complexe.

17 Déc 2007, 12:41

Bah à partir du moment où on fait la confusion entre l'idéologie sioniste et le "destin juif" on est au mieux un con épais qui manque de culture et au pire un antisémite.
Soral ayant quelques lettres, je vous laisse seuls juges de cette phrase :
" Tout le monde prétend qu'on peut être antisionniste sans être antisémite. Ce n'est pas vrai. Moralité : on ne peut pas être antisionniste."

17 Déc 2007, 12:41

:capo: TOPIC SMS

17 Déc 2007, 12:46

Fidel Cienaga a écrit:Soral ayant quelques lettres, je vous laisse seuls juges de cette phrase :
" Tout le monde prétend qu'on peut être antisionniste sans être antisémite. Ce n'est pas vrai. Moralité : on ne peut pas être antisionniste."


Il n'empêche que cette phrase est bidon, à la fois historiquement (le sionisme est né au XIXe, l'antisémitisme bien avant) et sur le principe (juifs orthodoxes non voir anti-sionistes etc) même si j'imagine qu'une proportion non négligeable d'antisémites publient leurs idées sous couvert d'antisionisme.

Enfin bon ça dévie du topic là :mrgreen:

17 Déc 2007, 12:47

JohanRP, (apres j arrete peops promis :) ) le FN avait deja pris le virage populiste defenseur des ouvriers.
Le pen avait declare que le FN etait le premier parti ouvrier de france ! Change;ent de strategie qui s'est developpe avec la demande de faire venir soral...

Mais me tombez pas dessus les gars, j ai pas dit que je kiffais soral, j ai dit qu il disait rester independant du FN, c est tout :!: De toute maniere comme dit johan rp c est un type assez complexe.

17 Déc 2007, 12:48

JohanRP, c'est Soral qui est l'auteur de cette phrase; ça prend tout son sens non ?
Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, allez je ferme ma boite à camembert.

17 Déc 2007, 13:25

Fan_de_Coach Vahid, franchement, kesstu vas chercher un petit détail de moins que rien du tout ("ah ué mais il a pas dit qu'il vote FN hein") pour essayer de cautionner une sous-merde intégrale raciste homophobe mysogine et j'en passe comme ce tordu de Soral...? :shock: :?

Y'a des personnages beaucoup plus intéressants qui mériteraient d'être défendus ici. ;)


Sur ce, on peut en effet revenir sur du pur SMS, sinon continuer ds le topic qui va bien. redaface2

17 Déc 2007, 13:27

C'est juste une jonction entre l'extreme droite et l'extreme gauche, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Soral, Chavez ... le FN, Martinez ...

Après, faut se souvenir des tracts et affiches du PC dans les 80's, rien à envier au FN, mais alors rien du tout. (cf les ouvriers par ex).

Dsl pour le HS :oops:

17 Déc 2007, 13:30

Bonjour à tous, me voici au beau milieu d'une tempête.

Comme annoncé précédemment, lors de ma soirée costumée et arrosée de samedi soir, je me suis retrouvé en plein dérapage contrôlé avec une wonder-woman (pas la vraie, mais presque) de la boite.

Or, il se trouve qu'aujourd'hui, la wonder woman en question, Natasha pour les intimes, vient me trouver au bureau, et m'explique combien elle regrette ce qui s'est passé, puisqu'elle est FIANCEE à un mec avec qui elle est depuis 4 ans...

Sentant le coup fumant venir, je lui avoue avoir un peu trop bu jeudi soir, elle aussi, et que tout ceci n'aurait aucune conséquence sur nos belles relations de collègues à l'avenir.

Seulement voilà, elle se sent prise de remords, hésite à en parler à son mec (qui bosse de temps en temps pour la boite, en tant que photographe de pub), et dans le même temps, elle a affiché un air, déçu lorsque j'ai tenté de la rassurer en lui expliquant qu'il n'y aurait aucune autre relation que professionnelle, entre nous à l'avenir...

Les anglaises sont vraiment tarées :shock:
Enfin, je le savais déjà...

17 Déc 2007, 13:32

JPP REVIENS, plie bagages, démissione, et rentre en france :mrgreen:
Répondre