Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Avr 2008, 13:50

Fan_de_Coach Vahid, je sais que la discussion arrange tout, c'est juste qu'il me faut du temps pour avaler certaines choses

Mais c'est evident que je manque de confiance en elle et que si je veux avancer avec elle faut que ca change et ca changera puisque je n'ai pas de raisons de douter d'elle

25 Avr 2008, 14:25

Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."

25 Avr 2008, 14:41

fourcroy a écrit:Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."

En même temps tu sembles le genre à analyser le ton de "passe moi le sel", faut les comprendre les pauvrettes :mrgreen:

25 Avr 2008, 14:54

320cds, :oops: pas faux...

Je n'ai pas dit, d'ailleurs, que je ne les comprenais pas (dans le premier cas, en tout cas). Dans le deuxième, bah ça veut quand même dire qu'elle n'est pas disposée à faire le moindre effort, donc bon, autant en tirer les conséquences (en l'occurrence, c'était un signe parmi d'autres que la relation était arrivée au point mort - qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vraiment quitté...)

25 Avr 2008, 17:18

moi je dis que c'est une sacree preuve de confiance de flashy, du moins un sacre message envoye.
On parle de 2 mois pas toute seule dans la montagne, on parle de 2 mois a bosser en boite, avec des sollicitations pour le moins reguliere.
Je sais que moi perso j'en serais pas capable. C'est pas tant la fille que la meute de requins autour pendant 2 mois non stop qui me ferait flipper

25 Avr 2008, 17:32

kenny, en même temps c'est toujours l'eternel probleme de la confiance...
Et dire "c'est pas en elle que j'ai pas confiance, c'est aux méchants dragueurs" pour moi ça veut rien dire...
Si t'as confiance en la fille, les mecs autour tu risques rien d'eux...

25 Avr 2008, 17:38

Nicodoc, Ben oui mais en vacances d'ete, en Corse, en bossant en plus dans une boite, l'absence de son copain pendant 2 mois, ça peut lui faire tourner la tete..Enfin pareil perso j'aurais pas reussi, c'est une belle marque de confiance.

25 Avr 2008, 18:01

Guevara10, je pense que si la nana en 2 mois elle arrive à se faire tourner la tête, au moins notre ami flashy sera fixé sur la demoiselle...

25 Avr 2008, 19:16

disons que c'est surement idiot et tres cliche mais pour moi une fille qui est serveuse 2 mois en boite, elle va avoir 10000 mecs qui lui tournent autour 24/24, des requins prets a tout, a lui faire boire un verre de trop etc...
et pour peu que dans la lot de tous ces requins yen ai un qui lui plaise intrinsequement...
apres, il est vrai que si la fille est vraiment vraiment amoureuse, ca doit lui passer a 1000 km au dessus de la tete...
mais j'assume, pour moi les filles sont des hommes comme les autres, et la tentation ca existe...

euh flashy je dis pas ca pour te faire chier hein, c'est ma position a moi, je peux me tromper et le cas s'est jamais produit pour moi

25 Avr 2008, 19:30

kenny, simply +1.

25 Avr 2008, 19:44

Les couples, c est deja suffisament complique, ca sert a rien d en rajouter en jouant avec le feu...
Et le premier qui me dit que de laisser partir sa copine 2 mois en corse dans une boite c'est pas "jouer avec le feu"...

25 Avr 2008, 21:00

fourcroy a écrit:Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."

d'ailleurs c'était les 2 seules non ?

25 Avr 2008, 21:26

loursin a écrit:

d'ailleurs c'était les 2 seules non ?

Pire, c'était la même :? (avant que Fourcroy ne la fasse)

26 Avr 2008, 08:05

kenny a écrit:disons que c'est surement idiot et tres cliche mais pour moi une fille qui est serveuse 2 mois en boite, elle va avoir 10000 mecs qui lui tournent autour 24/24, des requins prets a tout, a lui faire boire un verre de trop etc...
et pour peu que dans la lot de tous ces requins yen ai un qui lui plaise intrinsequement...
apres, il est vrai que si la fille est vraiment vraiment amoureuse, ca doit lui passer a 1000 km au dessus de la tete...
mais j'assume, pour moi les filles sont des hommes comme les autres, et la tentation ca existe...

euh flashy je dis pas ca pour te faire chier hein, c'est ma position a moi, je peux me tromper et le cas s'est jamais produit pour moi

t'inquiete je pense exactement la meme chose :wink:

Apres ca peut etre un bon test aussi, pour elle comme pour moi.
Puis comme elle dit pendant son absence je vais pas rester chez moi a sucer des glacons, mais bon de ce coté la c'est elle qui decide de partir pas moi.

26 Avr 2008, 09:05

Balthazar a écrit:
kenny a écrit:disons que c'est surement idiot et tres cliche mais pour moi une fille qui est serveuse 2 mois en boite, elle va avoir 10000 mecs qui lui tournent autour 24/24, des requins prets a tout, a lui faire boire un verre de trop etc...

t'inquiete je pense exactement la meme chose :wink:

Apres ca peut etre un bon test aussi, pour elle comme pour moi.
Puis comme elle dit pendant son absence je vais pas rester chez moi a me faire sucer des glacons, mais bon de ce coté la c'est elle qui decide de partir pas moi.

:shock:

:mrgreen:

bon j'arrive un peu tard dans la discussion, mais je suis entierement d'accord avec toi Balthy, faire la serveuse en boite pendant 2 mois c'est quand même tenter le diable....

26 Avr 2008, 14:49

C'est pas parce qu'elle va être serveuse en boîte qu'elle va forcément faire des conneries hein ...
Bon c'est sûr qu'à la base, les boites, c'est quand même une grande boite a baise où ça drague à tout va sans aucune règle mais bon si elle est minimum sincère et de confiance, elle ne fera rien ...

26 Avr 2008, 23:06

Christancheval, un coup de chaud est si vite arrivé :mrgreen:

29 Avr 2008, 13:36

Balthazar a écrit:Apres ca peut etre un bon test aussi, pour elle comme pour moi.
Puis comme elle dit pendant son absence je vais pas rester chez moi a sucer des glacons, mais bon de ce coté la c'est elle qui decide de partir pas moi.

:shock:
Alors si par je vais pas rester chez moi a sucer des glacons tu entends "me faire sucer par des meufs pendant son absence" je suis mdr tellement c'est minable :lol: Du genre "rahhh elle part 2 mois, je suis sûr qu'elle va se faire draguer donc j'ai le droit de m'essuyer sur les cheveux de vieilles niçoises nymphomanes pendant son absence, c'est trop sa faute :lol: "

En fait le probleme c'est pas elle : c'est toi. Comme tu peux pas t'empecher de te taper tout ce qui bouge pendant une absence, c'est hors de portée de ton esprit qu'elle puisse rester fidèle pendant 2 mois. Si c'est ca, c'est vraiment pathétique.

29 Avr 2008, 13:38

Fan de t'as pas bien compris le post de Flashy , mais c'est pas grave :mrgreen:

29 Avr 2008, 15:44

OUla je viens de relire et en effet ca a l'air plutot juste de boire de l'alcool , j'avais lu "me faire sucer le glacon", bref j'avais rien compris :oops:

Désolé flashy j'me suis emporté :mrgreen:
Répondre