Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."
fourcroy a écrit:Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."
loursin a écrit:fourcroy a écrit:Faut aussi tomber sur une fille à la fois apte à la discussion, et qui l'accepte, et c'est pas toujours le cas. J'ai connu les deux ; celle incapable de verbaliser, et celle qui sortait "ah, je n'ai ni l'envie ni la force d'analyser, tout ça..."
d'ailleurs c'était les 2 seules non ?
kenny a écrit:disons que c'est surement idiot et tres cliche mais pour moi une fille qui est serveuse 2 mois en boite, elle va avoir 10000 mecs qui lui tournent autour 24/24, des requins prets a tout, a lui faire boire un verre de trop etc...
et pour peu que dans la lot de tous ces requins yen ai un qui lui plaise intrinsequement...
apres, il est vrai que si la fille est vraiment vraiment amoureuse, ca doit lui passer a 1000 km au dessus de la tete...
mais j'assume, pour moi les filles sont des hommes comme les autres, et la tentation ca existe...
euh flashy je dis pas ca pour te faire chier hein, c'est ma position a moi, je peux me tromper et le cas s'est jamais produit pour moi
Balthazar a écrit:kenny a écrit:disons que c'est surement idiot et tres cliche mais pour moi une fille qui est serveuse 2 mois en boite, elle va avoir 10000 mecs qui lui tournent autour 24/24, des requins prets a tout, a lui faire boire un verre de trop etc...
et pour peu que dans la lot de tous ces requins yen ai un qui lui plaise intrinsequement...
apres, il est vrai que si la fille est vraiment vraiment amoureuse, ca doit lui passer a 1000 km au dessus de la tete...
mais j'assume, pour moi les filles sont des hommes comme les autres, et la tentation ca existe...
euh flashy je dis pas ca pour te faire chier hein, c'est ma position a moi, je peux me tromper et le cas s'est jamais produit pour moi
t'inquiete je pense exactement la meme chose
Apres ca peut etre un bon test aussi, pour elle comme pour moi.
Puis comme elle dit pendant son absence je vais pas rester chez moi a me faire sucer des glacons, mais bon de ce coté la c'est elle qui decide de partir pas moi.
Balthazar a écrit:Apres ca peut etre un bon test aussi, pour elle comme pour moi.
Puis comme elle dit pendant son absence je vais pas rester chez moi a sucer des glacons, mais bon de ce coté la c'est elle qui decide de partir pas moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités