etienne a écrit:T'es comptable chez Peugeot ? 320cds
J'avoue que la vanne m'a faite marrer, même si elle est bien nase.
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:T'es comptable chez Peugeot ? 320cds
kenny a écrit:susceptible un peu quand meme on dirait
JPP REVIENS a écrit:kenny a écrit:susceptible un peu quand meme on dirait
Je crois qu'il ne supporte plus son boulot.
peops a écrit:Balthazar, je croyais que t'étais amoureux, t'es à 300€ près ?
C'est pas en boudant ou en ramenant tes problèmes à une histoire de fric que ça avancera. Je peux comprendre que ça t'emmerdes qu'elle parte 2 mois mais de là à envisager une rupture pour ça, c'est pas un peu excessif ?
Par contre, le fait qu'elle garde son appart me semble plus problématique, je croyais que vous viviez ensemble. En un an, c'est toujours la même pagaille, merci Falshy, on commençait à s'emmerder avec les histoires de puceaux de lolo
Bon mis a part la_femme_... qui se la raconte (comme d'hab), un petit message pour Flashi.
Je crois que tu es dans une periode difficile ou tu passes de ta vie d'adolescent a ta vie d'adulte. Et je deconne pas!
Les nicoises fashion (pouffiasse) trop bonne etc... t'en as ta claque, et ta miss actuelle en est la preuve.
Faut que tu trouves une nana avec qui tu pourra toujours faire la fete de tps en tps, mais qui a plus d'envi de couple et en qui ca sera plus facile d'avoir confiance... Et je te rassure d'avance, oui ca existe, mais pour caricaturer, t'as peu de chance de la trouver dans le carre VIP de l'Hacienda
Just my 2copper...
la femme de l autre a écrit:Balthazar, je n'ai pas dit que tu l'enfermais.
fourcroy a écrit:Je trouve ce topic de plus en plus chiant.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Flashy, je dirais que ta relation est fusionnelle dans le sens ou tu peux pas la laisser partir 2 mois sans gueuler. C'est bon, elle est jeune, elle a l'occasion de s'éclater deux mois en corse : tu l'aurais pas fait, à 20 ans ?
Ya peut etre trop de décalage dans les vies de vous deux. Tu te pépérises, elle veut encore s'éclater ! Meme sans ca d'ailleurs, elle a le droit de partir 2 mois en vacances sans toi. Moi je suis toujours parti en vacances sans mes mains... Merde quoi, des vacances avec sa meuf, rien de tel pour bien casser les couilles quoi
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Flashy, je dirais que ta relation est fusionnelle dans le sens ou tu peux pas la laisser partir 2 mois sans gueuler. C'est bon, elle est jeune, elle a l'occasion de s'éclater deux mois en corse : tu l'aurais pas fait, à 20 ans ?
Ya peut etre trop de décalage dans les vies de vous deux. Tu te pépérises, elle veut encore s'éclater ! Meme sans ca d'ailleurs, elle a le droit de partir 2 mois en vacances sans toi. Moi je suis toujours parti en vacances sans mes meufs... Merde quoi, des vacances avec sa meuf, rien de tel pour bien casser les couilles quoi
fred2406 a écrit:et t'a déja vecu avec un de tes meufs fan_de?
parce que partir en vacances sans sa nana 2 mois alors q tu vis avec c'est salaud!
calabrais a écrit:Sujet de dissertation : Que penser d'une société où l'avantage fiscal détermine la nature des relations entre les Hommes ?
Je ramasse les copies dans 4 heures
calabrais a écrit:Sujet de dissertation : Que penser d'une société où l'avantage fiscal détermine la nature des relations entre les Hommes ?
Je ramasse les copies dans 4 heures
fred2406 a écrit:et t'a déja vecu avec un de tes meufs fan_de?
parce que partir en vacances sans sa nana 2 mois alors q tu vis avec c'est salaud!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités