Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar 320cds » 23 Avr 2008, 22:20

etienne a écrit:T'es comptable chez Peugeot ? 320cds

:ptdr:

J'avoue que la vanne m'a faite marrer, même si elle est bien nase.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar kenny » 23 Avr 2008, 22:56

susceptible un peu quand meme on dirait
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 24 Avr 2008, 09:00

kenny a écrit:susceptible un peu quand meme on dirait

Je crois qu'il ne supporte plus son boulot.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Avr 2008, 10:05

JPP REVIENS a écrit:
kenny a écrit:susceptible un peu quand meme on dirait

Je crois qu'il ne supporte plus son boulot.

C'est pas tellement mon job de comptable chez Peugeot qui me pèse, c'est habiter Sochaux et être le voisin de Plessis le plus dur.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar flashylami » 24 Avr 2008, 10:41

peops a écrit:Balthazar, je croyais que t'étais amoureux, t'es à 300€ près ?

C'est pas en boudant ou en ramenant tes problèmes à une histoire de fric que ça avancera. Je peux comprendre que ça t'emmerdes qu'elle parte 2 mois mais de là à envisager une rupture pour ça, c'est pas un peu excessif ?

Par contre, le fait qu'elle garde son appart me semble plus problématique, je croyais que vous viviez ensemble. En un an, c'est toujours la même pagaille, merci Falshy, on commençait à s'emmerder avec les histoires de puceaux de lolo :mrgreen:

J'ai bien dit que c'etait une question de principe et pas de 300€

Elle a un studio qu'elle paye 610 euros par mois ou elle ne va jamais, elle le sous louait mais la locataire est partie
Elle a qu'a le lacher et elle aura cet argent en plus

De toutes facons je suis gonflé et je peux rien faire contre.
Comme dit kenny, j'ai un peu les glandes de la savoir en boite pendant deux mois seule en corse.

De toutes facons c'est comme ca, j'y peux rien, reste juste a savoir si j'ai envie de rester avec elle, ce qui est pas acquit pour le moment. Dire que j'ai failli payer les billets pour la thailande samedi dernier #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 24 Avr 2008, 11:05

Bon alors on a une relation tout a fait saine et normal et on a de temps en temps des differences de point de vue et a ce moment la on en parle.

On a jamais de grosses disputes ou autre mais c'est normal que de temps en temps ca clash.
Quel couple ne connait pas ca.

la femme de l autre, je ne vois pas en quoi je l'enferme, elle fait ce qu'elle veut, sort quand elle veut c'est juste que quand ca devient abusé, je vais pas me cacher pour dire que ca me gene.

Je ne vois pas non plus en quoi notre relation est fusionnelle, on vit ensemble c'est donc normal qu'on passe pas mal de temps ensemble.
Ce matin elle me dit qu'elle en a marre qu'on fasse juste se croiser puisque le matin je pars quand elle dort et que le soir on se voit une demi-heure quand je rentre du boulot, j'ai pu m'empecher de repondre "t'inquiete dans un mois on se croisera plus du tout" :mrgreen:

Bon mis a part la_femme_... qui se la raconte (comme d'hab), un petit message pour Flashi.

Je crois que tu es dans une periode difficile ou tu passes de ta vie d'adolescent a ta vie d'adulte. Et je deconne pas!
Les nicoises fashion (pouffiasse) trop bonne etc... t'en as ta claque, et ta miss actuelle en est la preuve.
Faut que tu trouves une nana avec qui tu pourra toujours faire la fete de tps en tps, mais qui a plus d'envi de couple et en qui ca sera plus facile d'avoir confiance... Et je te rassure d'avance, oui ca existe, mais pour caricaturer, t'as peu de chance de la trouver dans le carre VIP de l'Hacienda

Just my 2copper...

birof, juste pour info c'est pas une nicoise, ca ne fait que deux ans qu'elle vit a nice et elle est loin d'etre la caricature de la pouf nicoise :wink:

Bon pour le coup de la corse, j'ai beau me creuser la tete mais je ne comprends pas et bizarrement tous mes proches a qui j'en parle sont outrés
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar la femme de l autre » 24 Avr 2008, 11:25

Balthazar, je n'ai pas dit que tu l'enfermais.
la femme de l autre

Messagepar fourcroy » 24 Avr 2008, 11:34

la femme de l autre a écrit:Balthazar, je n'ai pas dit que tu l'enfermais.

Mais qu'il devrait ?

Je trouve ce topic de plus en plus confus. :(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 24 Avr 2008, 11:36

fourcroy a écrit:Je trouve ce topic de plus en plus chiant. :(

+1
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Avr 2008, 01:12

Flashy, je dirais que ta relation est fusionnelle dans le sens ou tu peux pas la laisser partir 2 mois sans gueuler. C'est bon, elle est jeune, elle a l'occasion de s'éclater deux mois en corse : tu l'aurais pas fait, à 20 ans ?

Ya peut etre trop de décalage dans les vies de vous deux. Tu te pépérises, elle veut encore s'éclater ! Meme sans ca d'ailleurs, elle a le droit de partir 2 mois en vacances sans toi. Moi je suis toujours parti en vacances sans mes meufs... Merde quoi, des vacances avec sa meuf, rien de tel pour bien casser les couilles quoi :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar birof » 25 Avr 2008, 07:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Flashy, je dirais que ta relation est fusionnelle dans le sens ou tu peux pas la laisser partir 2 mois sans gueuler. C'est bon, elle est jeune, elle a l'occasion de s'éclater deux mois en corse : tu l'aurais pas fait, à 20 ans ?

Ya peut etre trop de décalage dans les vies de vous deux. Tu te pépérises, elle veut encore s'éclater ! Meme sans ca d'ailleurs, elle a le droit de partir 2 mois en vacances sans toi. Moi je suis toujours parti en vacances sans mes mains... Merde quoi, des vacances avec sa meuf, rien de tel pour bien casser les couilles quoi :mrgreen:
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2008, 09:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Flashy, je dirais que ta relation est fusionnelle dans le sens ou tu peux pas la laisser partir 2 mois sans gueuler. C'est bon, elle est jeune, elle a l'occasion de s'éclater deux mois en corse : tu l'aurais pas fait, à 20 ans ?

Ya peut etre trop de décalage dans les vies de vous deux. Tu te pépérises, elle veut encore s'éclater ! Meme sans ca d'ailleurs, elle a le droit de partir 2 mois en vacances sans toi. Moi je suis toujours parti en vacances sans mes meufs... Merde quoi, des vacances avec sa meuf, rien de tel pour bien casser les couilles quoi :mrgreen:

et t'a déja vecu avec un de tes meufs fan_de?
parce que partir en vacances sans sa nana 2 mois alors q tu vis avec c'est salaud!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 25 Avr 2008, 09:56

fred2406 a écrit:et t'a déja vecu avec un de tes meufs fan_de?
parce que partir en vacances sans sa nana 2 mois alors q tu vis avec c'est salaud!

:?:
la femme de l autre

Messagepar flashylami » 25 Avr 2008, 10:21

Bon allez grosse discussion hier

elle comprends pas que si je l'aime j'ai l'idée de la quitter parce qu'elle part deux mois
Elle me dit qu'elle veut faire ca pour se prouver qu'elle ne depend de personne et qu'elle peut s'en sortir toute seul et se demerder dans un environnement ou elle ne connait personne. ( en plus elle va palper entre 5000 et 6000 euros pour deux mois :shock: )

On a bien discuté et au final pour lui prouver que je lui faisais confiance je me suis décidé a prendre les billets pour la thailande en novembre.
En contrepartie elle est ok pour lacher son appart et qu'on se pacse

Je précise que dans ce cas le pacs n'a qu'un but venal pour payer moins d'impots :hehe:
Elle va surement aussi lacher son appart et m'aider pour le loyer
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2008, 10:48

Balthazar, comme quoi la discussion est le primodial dans le couple
par contre, vous soufflez un peu le chaud et le froid!
passer d'une possible rupture à un pacse, ya tout un monde quand meme...

Je crois que tous les 2, vous avez un vrai probleme de comprehesion et de demonstration de vos sentiments.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 25 Avr 2008, 10:57

Sujet de dissertation : Que penser d'une société où l'avantage fiscal détermine la nature des relations entre les Hommes ?

Je ramasse les copies dans 4 heures
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2008, 10:58

calabrais a écrit:Sujet de dissertation : Que penser d'une société où l'avantage fiscal détermine la nature des relations entre les Hommes ?

bienvenue dans le monde capitaliste!
voila ma dissert est terminee !! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 25 Avr 2008, 11:05

calabrais a écrit:Sujet de dissertation : Que penser d'une société où l'avantage fiscal détermine la nature des relations entre les Hommes ?

Que l'argent c'est bandant ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 25 Avr 2008, 11:13

calabrais, c'est vrai que c'est grave mais bon un pacs c'est si simple a faire comme si simple a defaire.

Sa mere l'aura plus a sa charge et lui declarera une pension et moi de mon coté je me retrouve avec deux parts et un revenu a declarer pour elle minimal.

c'ets malheureux d'en arriver la mais quand t'as un salaire correct et que t'es celibataire qu'est ce que tu peux douiller en impot :shock:

mais bon lidée du pacs ca fait logtemps qu'on l'a et qu'elle me le propose, c'est moi qui trainait
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Avr 2008, 11:57

fred2406 a écrit:et t'a déja vecu avec un de tes meufs fan_de?

Oula.
Je vois absolument pas en quoi c'est salaud : je l'abandonne pas dans une forêt avec un collier au bout que je sache. Salaud ca serait la priver de plus belle la vie par exemple.
Tu as un mode de vie, une conception du couple proche du type traditionnel, avec relation super quotidienne. Ce n'est pas un mal, ce n'est pas un bien, c'est un choix, mais ce n'est pas le mien ; est-ce être salaud avec la nana quand elle le sait depuis le début ? Par exemple quand j'étais avec la coréenne et qu'on se voyait tous les jours, elle avait besoin pour les vacances de s'extraire du quotidien, et le quotidien, c'était moi y compris, et elle se barrait tous les étés 2 mois en corée. Je le comprenais parfaitement, et je partais tout seul de mon côté dans le sud. Quand j'étais avec la chinois l'année dernière, je me suis barré un mois en chine pareil sans elle. Elle m'a pas fait la gueule, elle savait que j'étais un solitaire. J'ai des kiffs particuliers, le trekking seul, j'adore marcher TOUT SEUL dans la montagne, ce n'est pas contre elle, j'ai besoin de solitude pour me ressourcer...
Quand je pars en vacances avec les gens de mon quotidien, j'ai pas l'impression de m'en sortir, du quotidien...

Sinon flashy, ahhh :) tu vois, la discussion ca arrange tout !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café