Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar etienne » 23 Avr 2008, 17:16

L'argent, nerf de la guerre point
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 23 Avr 2008, 17:45

Balthazar, je croyais que t'étais amoureux, t'es à 300€ près ?

C'est pas en boudant ou en ramenant tes problèmes à une histoire de fric que ça avancera. Je peux comprendre que ça t'emmerdes qu'elle parte 2 mois mais de là à envisager une rupture pour ça, c'est pas un peu excessif ?

Par contre, le fait qu'elle garde son appart me semble plus problématique, je croyais que vous viviez ensemble. En un an, c'est toujours la même pagaille, merci Falshy, on commençait à s'emmerder avec les histoires de puceaux de lolo :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 23 Avr 2008, 18:23

Balthazar, bouh que c'est mesquin.
DE plus, je suis désole mais si tous les mecs jaloux et possessifs etaient comme moi ca irait beaucoup mieux pour bon nombre de femmes.

[-X
la femme de l autre

Messagepar kenny » 23 Avr 2008, 19:17

en meme temps, petit reminder:
vous voyez qui c'est la nana de flashy? 2 mois serveuse en boite de nuit, vous croyez qu'il va se passer quoi? COnnaissant le caractere des 2, le 1er clash, c'est tous les mecs de sa boite qui tournent autour, la tentation, toussa......
enfin moi je dis ca je dis rien, mais je serais flashy oui ca me ferait chier qu'elle veuille partir 2 mois.
Donc sur le principe partir 2 mois je trouve que c'est pas la mort. Mais la confiance... hum hum pas sur.

Sinon j'ai envie de mettre une claque a Lolo.
Tu m'es plutot sympathique mais ton histoire me gonfle.
T'as la chance d'avoir une nana qui te devore des yeux et tu nous la joue ptit mec timide qui ose rien faire. TU vas jusqu'a envoyer un texto...
2 3 reflexions pele mele

- t'as pas 15 ans
- les filles ont un cerveau tu sais, et quand une fille recoit un texto de ce genre le 1er truc qu'elle va dire c'est, bon, un mec qui est pas capable de me parler en face a face, ca le fait moyen...
- a l'inverse, un mec qui assume le risque d'aborder une fille est deja un peu plus courageux, sur de lui et interessant - si il tombe pas dans le lourd
- je peux comprendre le mec timide qui n'ose pas apporter une fille qui lui plait parce que celle ci ne le regarde pas. Pas se sentir capable de transformer une indifferente en fan absolue de ton charisme incroyable, je comprends completement (puisque moi je suis comme ca perso).
Mais se faire caca desssus alors que tu as visiblement un ticket avec la fille en question, ca m'enerve. C'est plus de la timidite, c'est limite de la betise. Limite de la fausse modestie. Oui ca m'enerve, c'est comme un Cise qui va rater le ballon alors qu'il est seul a 1 m du but. Je peux comprendre que quand tu croises une fille qui te plait qui te regarde mais que tu la recroiseras jamais (dans la rue, toussa) tu oses pas y aller, perso j'en suis pas capable. Mais quand il s'agit de qq un que tu croises regulierement......

bref, prend tes couilles un peu, tu te rendras un service

Sans mechancete aucune mais ca m'enerve, crois moi le jour ou tu bosseras tu auras pas 3 millions de jolies filles autour de toi avec la facilite d'acces que tu as quand tu es etudiant. bouge toi
Et meme si le texto marche, c'est naze
NA
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 19:23

Jcomprends,jcomprends..
T'es pas le premier à me "tomber" dessus comme çà..
Alors oui,si je la recroise,je l'aborde.
Je sais pas ce que je lui dirais,mais je l'aborde..
Parce que oui,çà me ferait chier de passer à côté d'une telle occasion..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 23 Avr 2008, 19:25

Putain, maintenant ... l'aborder après le texto ? C'est encore plus chaud, ama.

T'as des atouts Lolo : plutot beau gosse, propre sur toi ... faut te lancer :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 19:27

Arrête de dire que je suis beau gosse,JA va être jaloux :P

De toute façon ce qui est fait est fait..alors hein..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 23 Avr 2008, 19:29

Mais tu lui a envoyé le texto ou pas ?
Car là, si elle a pas répondu, j'ai peur que ce soit mort.

Sinon, ouais, Zobi est moche. 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 19:31

etienne, Oui,et elle a pas répondu :|

Après,bah plusieurs solutions:
->pas de forfait,
->elle est casée,
->jme suis royalement gourré :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar kenny » 23 Avr 2008, 19:32

c'est pas grave, au contraire t'as ton pretexte.
tu vas la voir, tu lui dis que c'est toi qui a envoye le texto, que tu te trouves un peu ridicule mais que bon tu osais pas, alors pour te rattraper voila tu vas la voir, blablabla et du coup tu peux passer pour le mec qui essaye de vaincre sa timidite (mais si tu le fais, tu regardes pas par terre....)
ca peut etre pas si mal finalement, si elle t'as a la bonne elle en rigolera et acceptera ton invitaiton ;)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Avr 2008, 19:36

lolo38 a écrit:etienne, Oui,et elle a pas répondu :|

->pas de forfait,
->elle est casée,

c'est mon dernier mot 8) :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar la femme de l autre » 23 Avr 2008, 20:03

lolo38 a écrit:etienne, Oui,et elle a pas répondu :|

->pas de forfait,
->elle est casée,

Ou elle ne voit pas qui tu es?
la femme de l autre

Messagepar la femme de l autre » 23 Avr 2008, 20:05

kenny a écrit:en meme temps, petit reminder:
vous voyez qui c'est la nana de flashy? 2 mois serveuse en boite de nuit, vous croyez qu'il va se passer quoi? COnnaissant le caractere des 2, le 1er clash, c'est tous les mecs de sa boite qui tournent autour, la tentation, toussa......
enfin moi je dis ca je dis rien, mais je serais flashy oui ca me ferait chier qu'elle veuille partir 2 mois.
Donc sur le principe partir 2 mois je trouve que c'est pas la mort. Mais la confiance... hum hum pas sur.

Donc autant tout arrêter? Parce qu'elle ne va pas rester éternellement enfermée à la maison pour ne pas inquiéter Flashy.
la femme de l autre

Messagepar 320cds » 23 Avr 2008, 20:17

peops a écrit:320cds, je constate que t'as rien compris en effet.

L'opportunité dans son histoire est plutôt le package Corse - Boulot - Logée Nourrie. Après il y a plus valorisant mais peut être qu'elle n'a pas trouvé mieux en job d'été. Ensuite, ce n'est pas elle qui ferait le voyage Nice - Corse mais plutôt Flashy, sinon la logique financière ne tiendrait pas (pas besoin de le faire 10 fois pendant l'été non plus).

Le vrai point est le manque de confiance de Flashy en lui, je ne vais pas faire de la psycho à deux balles mais c'est la jalousie, le caractère possessif (voire son amour pour la bouteille) se comprend de cette façon (cf le débat sur le narcissisme par ailleurs). Depuis le début, soit pas loin d'un an mine de rien, il sait qu'elle ne veut pas d'une relation fusionnelle, je ne vois pas où est la trahison. Et puis, n'oublie pas que dans cette histoire nous n'avons que la vision frustrée, forcément démesurée, de Flashy.

Son histoire est celle de deux personnes qui n'attendent pas la même chose d'une relation ce qui, malgré les sentiments, n'aboutit à jamais rien de bon.

Ce que toi tu as du mal à comprendre, c'est que ce que tu appelles relation fusionnelle, c'est juste une relation normale, d'adulte.
Si elle avait choisi de continuer à vivre dans son appart, si elle ne l'abreuvait pas de déclaration d'amour et de bonnes intentions, son attitude serait compréhensible.
Là elle n'est pas claire, elle joue sur les 2 tableaux et partir 2 mois pour être serveuse dans une boite de nuit pour gratter quelques euros de plus après leurs prises de tête sur le thème tu dis m'aimer mais tu me veux que quand ça t'arrange, c'est soit un manque de psychologie / sensibilité, soit une lacheté pour ne pas assumer son choix réel de ne pas s'engager.

Au bout d'un an de relation, c'est juste ridicule quand on a dépassé les 15 ans d'age émotionnel.

Enfin ce que tu ne comprends pas, c'est quand au bout d'un moment dans une relation sérieuse, tu reçois des messages contradictoires, déclarations d'intention d'un côté et attitude réelle à l'opposé, tu te sens pris pour un con. Flashy ne l'a semble t-il jamais empêcher de sortir seule, la grande majorité des gars sont plus possessifs que lui.

J'aurais eu moins de patience que lui, même si ça doit lui faire mal au coeur.

Je ne mets même pas sur le tapis une éventuelle suspicion de tromperie, cela ne semble pas être la problématique ici.

Ce qui est comique quand même c'est que ce schéma est hyper classique mais d'habitude c'est la fille qui joue le role de Flashy.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar la femme de l autre » 23 Avr 2008, 20:28

Mon dieu que je suis heureuse de ne pas avoir une relation normale, d'adulte.
la femme de l autre

Messagepar kenny » 23 Avr 2008, 20:45

la femme de l autre a écrit:
kenny a écrit:en meme temps, petit reminder:

Donc autant tout arrêter? Parce qu'elle ne va pas rester éternellement enfermée à la maison pour ne pas inquiéter Flashy.

non j'en sais rien, ce que je veux dire c'est qu'en un an ca a deja pete 4 ou 5 fois... je suis personne pour en parler mais ca me semble plus etre une relation passionelle qu'une relation calme et sereine..... on dirait que chaque pretexte est bon pour s'engueuler et c'est souvent pour des conneries en plus
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 23 Avr 2008, 20:48

la femme de l autre a écrit:Mon dieu que je suis heureuse de ne pas avoir une relation normale, d'adulte.

C'est aussi ce que dit Sonny ! :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar birof » 23 Avr 2008, 20:56

la femme de l autre a écrit:Mon dieu que je suis heureuse de ne pas avoir une relation normale, d'adulte.

Bon mis a part la_femme_... qui se la raconte (comme d'hab), un petit message pour Flashi.

Je crois que tu es dans une periode difficile ou tu passes de ta vie d'adolescent a ta vie d'adulte. Et je deconne pas!
Les nicoises fashion (pouffiasse) trop bonne etc... t'en as ta claque, et ta miss actuelle en est la preuve.
Faut que tu trouves une nana avec qui tu pourra toujours faire la fete de tps en tps, mais qui a plus d'envi de couple et en qui ca sera plus facile d'avoir confiance... Et je te rassure d'avance, oui ca existe, mais pour caricaturer, t'as peu de chance de la trouver dans le carre VIP de l'Hacienda

Just my 2copper...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Avr 2008, 20:58

pourquoi passage de vie d'ado à vie d'adulte ? il est pas non plus tout jeune flashy
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peops » 23 Avr 2008, 21:03

birof, c'est sur que c'est toujours difficile de trouver un mouton à cinq pattes en boite de nuit :lol:

Le problème est que les deux ont des sentiments mais n'ont pas les mêmes projets (pb différence d'age). L'un voudrait plus se poser quand l'autre veut encore sortir, en gros (ce que j'ai réduis à la dichotomie relation fusionnelle ou pas). En fait, ils sont ensemble sans avoir assez fait de concessions, des deux côtés, pour obtenir une relation stable.

Il est d'avoir le Grand Soir !

320cds, il te plait Flashy ou quoi ? :hehe: :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café