Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:On s'est vu a midi vite fait, je lui ai fait deux trois reflexion pas top disant qu'en gros je voyais pas ce qu'on faisait encore ensemble vu que de toutes evidences elle va etre amenée a partir, la c'est deux mois en corse mais qui dit que l'an prochain elle voudra pas etudier dans une meilleure fac a paris et l'an d'apres partir a l'etranger, bref on est parti en froid et j'ai envoyé un texto disant que je pensais qu'on avait rien a faire ensemble.
Je pense que le problème vient surement du fait que je n'ai toujours pas confiance en elle
Enfin braf quoiqu'il arrive je vais passer l'été seul, célibataire ou pas...
fred2406 a écrit:Aureck, tu veux la detourner??
fred2406 a écrit:Mais si tu n'en peux plus de cette situation, et meme si tu en es amoureux, le mieux est peut etre pour toi de trouver une femme qui a les memes desirs que toi , à savoir la stabilite dans la vie d'un couple..
fred2406 a écrit:Aureck, ya sa photo dans le trombino, tu verra si tu le connais comme ca!
de rien
fred2406 a écrit:Aureck, baltha est demande sur le topic pour savoir si Aureck, peut s'occuper de sa copine!
peops a écrit:320cds, je ne suis pas d'accord avec toi. Partir deux mois en Corse quand tu vis à Nice, ce n'est pas un recul ou une trahison, c'est une opportunité qu'on saisit sachant qu'en un coup de ferry, tu peux te revoir. Nous avons des moyens de communication qui nous permettent d'être éloigné sans perdre le contact (cf le mariage du fake et du journaliste homo). J'ai d'ailleurs toujours trouvé con l'expression "loin des yeux, loin du coeur", si tu es amoureux c'est l'inverse qui se passera.
Tout dépend du type de relation que tu souhaites construire, grossièrement : fusionnelle ou pas. Flashy a besoin de l'avoir très souvent avec lui (ce n'est pas un manque de confiance en elle, son problème c'est plutôt un manque de confiance en lui), son intérêt est peut être de faire une pause, de réfléchir à ce qu'il veut afin d'aller plus loin.
320cds a écrit:Balthazar a écrit:On s'est vu a midi vite fait, je lui ai fait deux trois reflexion pas top disant qu'en gros je voyais pas ce qu'on faisait encore ensemble vu que de toutes evidences elle va etre amenée a partir, la c'est deux mois en corse mais qui dit que l'an prochain elle voudra pas etudier dans une meilleure fac a paris et l'an d'apres partir a l'etranger, bref on est parti en froid et j'ai envoyé un texto disant que je pensais qu'on avait rien a faire ensemble.
Je pense que le problème vient surement du fait que je n'ai toujours pas confiance en elle
Enfin braf quoiqu'il arrive je vais passer l'été seul, célibataire ou pas...
Sauf si tu es sur que c'est le grand amour de ta vie, barre toi.
Gentiment, elle ne t'a pas trompé ou autres mais je ne vois pas ce que t'apporte cette relation.
Je serais meurtri que ma cop souhaite partir 2 mois en corse pour un job d'été alors que je vis avec ...
Franchement, comme ses sorties que tu as décrites, je trouve ça humiliant.
Je comprends qu'elle souhaite "vivre" et être "libre" tout en étant amoureuse de toi mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Son truc en Corse, on ne peut pas dire que c'est quelque chose qui va servir sa vie ou sa carrière. Passer 2 mois loin de toi pour gratter quelques centaires d'euros de plus...
A 20 ans, ma cop et moi n'avions surtout pas envie de ne pas se voir pendant 2 mois, sauf à être masochiste ou avoir une relation superficielle.
Cela roule quand on a 15 ans, pas quand on vit avec quelqu'un, ce qui signifie un engagement supérieur à un flirt.
Bref, fais un vrai break, si elle grandit ou si elle te manque de trop, ne ferme pas la porte, mais là ta relation n'a pas l'air de te rendre heureux.
Je sais que je ne donne pas le même conseil que Fan de. C'est ma vision, je suis en couple depuis trèèèès longtemps et heureux de l'être, mais à chacun de trouver son équilibre.
peops a écrit:320cds, je constate que t'as rien compris en effet.
L'opportunité dans son histoire est plutôt le package Corse - Boulot - Logée Nourrie. Après il y a plus valorisant mais peut être qu'elle n'a pas trouvé mieux en job d'été. Ensuite, ce n'est pas elle qui ferait le voyage Nice - Corse mais plutôt Flashy, sinon la logique financière ne tiendrait pas (pas besoin de le faire 10 fois pendant l'été non plus).
Le vrai point est le manque de confiance de Flashy en lui, je ne vais pas faire de la psycho à deux balles mais c'est la jalousie, le caractère possessif (voire son amour pour la bouteille) se comprend de cette façon (cf le débat sur le narcissisme par ailleurs). Depuis le début, soit pas loin d'un an mine de rien, il sait qu'elle ne veut pas d'une relation fusionnelle, je ne vois pas où est la trahison. Et puis, n'oublie pas que dans cette histoire nous n'avons que la vision frustrée, forcément démesurée, de Flashy.
Son histoire est celle de deux personnes qui n'attendent pas la même chose d'une relation ce qui, malgré les sentiments, n'aboutit à jamais rien de bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités