Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar niqos » 23 Avr 2008, 11:01

lolo38 a écrit:Elle doit ne plus avoir de crédit :lol:

:? j'espère que tu n'as pas envoyé un 2ème sms ?! :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 23 Avr 2008, 11:03

Balthazar, faut avouer qu'à 20 ans, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'elle fasse tout en fonction de tes horaires, tes vacances, etc...

ou alors, ça voudrait dire qu'elle est un peu "mouton" à seulement 20 ans...elle serait pas très interessante dans ce cas...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 11:04

nico6711, Non.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Castor_Troy » 23 Avr 2008, 11:05

Elle doit ne plus avoir de crédit :lol:

à cet age là, ça a encore un compte bloqué par papa & maman.
alors le manque de crédit est une raison tout à fait plausible.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peops » 23 Avr 2008, 11:10

Balthazar, je pense plutôt que c'est toi qui pars en couille.

Si tu ne peux pas lui faire confiance, la laisser partir 2 mois pour une opportunité de job, c'est sur ça ne sert à rien de continuer une relation que tu souhaites abréger sous n'importe quel prétexte. Son discours semble tout à fait normal, c'est aussi ça une relation de confiance (laisser à l'autre un peu de liberté), à moins que tu sois encore au schéma du couple fusionnel.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 11:11

Balthazar, bah, elle a raison. Si vous avez un peu confiance l'un en l'autre, elle peut bien se casser deux mois en Corse...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 11:13

Castor_Troy, en même temps,je comprendrais,vu comment j'explose mon forfait chaque mois :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Nicodoc » 23 Avr 2008, 11:14

peops, +100
C'est vrai que jusqu'à maintenant dans ce que tu nous racontes on a l'impression que tu cherches l'opportunité pour la quitter...(sans rentrer dans les détails de qui a tort qui a raison)
Enfin je dis ça mais ma vision c'est que pour l'instant je veux pas que le couple soit une entrave à mes projets ainsi qu'à ceux de l'autre...même si dans tout couple il y a des compromis à trouver...
La laisser partir bosser 2 mois en est un il me semble...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Darkhorse » 23 Avr 2008, 11:33

Balthazar a écrit:Bon pour ma part ca part en couille

Hier soir elle m'annonce que la ou elle devait bosser cet ete il compte la declarer et moins que ce qu'elle touche aujourd'hui
Elle a l'opportunité d'aller bosser 2 mois en corse logée et nourrie pour etre serveuse dans ue boite de nuit

Bref ca me gave, normal je pense

Elle voit que je suis gavé et ce qu'elle trouve a me dire c'est qu'elle a 20 ans et qu'elle a pas envie de t out faire en fonction de moi, qu'il faut qu'elle mette de l'argent de coté pour nos projets communs ( depart enn thailande )

Elle me dit que ce qu'elle aimerait c'est que je lui fasse confiance etc...

J'ai limite envie de la quitter comme ca au moins elle fera rien en fonction de moi et elle partira l'esprit tranquille

Elle a raison ! La confiance c'est la base d'une relation ... Fais lui confiance et laisse la partir deux mois ... ! Toi, tu lui fais une petite apparition surprise là bas et voilà ...

lolo38 , bon vu qu'elle a pas répondu, évite de changer de trottoir quand tu la croises hein ! tu restes bien en face et tu la regardes avec insistance ( pas comme un taré, elle pourrait fuir )
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 23 Avr 2008, 11:35

Balthazar > D'accord avec peops, d'ailleurs je pensais que tu l'avais déjà largué à force d'en parler tout le temps...
la femme de l autre

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 11:39

Christancheval, Oui..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar carlosOM » 23 Avr 2008, 12:45

lolo38, tu l'a pas revu à tes cours today ?
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 23 Avr 2008, 12:48

Comme je le disais à ElMa,je commence qu'à 16h et je ne l'ai jamais croisé un mercredi..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Avr 2008, 12:50

avoir un cours en amphi a 7h45 et reprendre a 16h c'est quoi cette emploie de temps de merde aussi :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2008, 13:08

EL MAGNIFICO a écrit:avoir un cours en amphi a 7h45 et reprendre a 16h c'est quoi cette emploie de temps de merde aussi :mrgreen:

Pas bien captivante ta vie sexuelle :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flashylami » 23 Avr 2008, 13:09

On s'est vu a midi vite fait, je lui ai fait deux trois reflexion pas top disant qu'en gros je voyais pas ce qu'on faisait encore ensemble vu que de toutes evidences elle va etre amenée a partir, la c'est deux mois en corse mais qui dit que l'an prochain elle voudra pas etudier dans une meilleure fac a paris et l'an d'apres partir a l'etranger, bref on est parti en froid et j'ai envoyé un texto disant que je pensais qu'on avait rien a faire ensemble.

Je pense que le problème vient surement du fait que je n'ai toujours pas confiance en elle :!:
Enfin braf quoiqu'il arrive je vais passer l'été seul, célibataire ou pas...
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Avr 2008, 13:19

dlb1664 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:avoir un cours en amphi a 7h45 et reprendre a 16h c'est quoi cette emploie de temps de merde aussi :mrgreen:

Pas bien captivante ta vie sexuelle :lol:

je parlais de l'emploie du temps de Lolo ca fait un bout de temps que je ne suis plus a la fac :wink: :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2008, 13:23

EL MAGNIFICO, :lol: j'ai cru que tu voulais poster dans le topic ces petits rien qui ne font pas plaisirs :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2008, 13:42

Balthazar a écrit:Bon pour ma part ca part en couille

Hier soir elle m'annonce que la ou elle devait bosser cet ete il compte la declarer et moins que ce qu'elle touche aujourd'hui
Elle a l'opportunité d'aller bosser 2 mois en corse logée et nourrie pour etre serveuse dans ue boite de nuit

Bref ca me gave, normal je pense

Elle voit que je suis gavé et ce qu'elle trouve a me dire c'est qu'elle a 20 ans et qu'elle a pas envie de t out faire en fonction de moi, qu'il faut qu'elle mette de l'argent de coté pour nos projets communs ( depart enn thailande )

Elle me dit que ce qu'elle aimerait c'est que je lui fasse confiance etc...

J'ai limite envie de la quitter comme ca au moins elle fera rien en fonction de moi et elle partira l'esprit tranquille

Non là clairement, c'est elle qui a raison.
2 mois en corse nourri - logé ca se refuse pas. A sa place, tu aurais VRAIMENT refusé pour rester avec ta moitié ? 1 an je dis pas, mais 2 mois... En fait tu es un peu "nana fusionnelle" sur ce coup. Elle est jeune, elle va pas renoncer à tous ses projets etc pour toi... Du coup quitte là si tu veux une relation fusio mais ne la blâme pas : ses arguments touchent juste.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar 320cds » 23 Avr 2008, 14:32

Balthazar a écrit:On s'est vu a midi vite fait, je lui ai fait deux trois reflexion pas top disant qu'en gros je voyais pas ce qu'on faisait encore ensemble vu que de toutes evidences elle va etre amenée a partir, la c'est deux mois en corse mais qui dit que l'an prochain elle voudra pas etudier dans une meilleure fac a paris et l'an d'apres partir a l'etranger, bref on est parti en froid et j'ai envoyé un texto disant que je pensais qu'on avait rien a faire ensemble.

Je pense que le problème vient surement du fait que je n'ai toujours pas confiance en elle :!:
Enfin braf quoiqu'il arrive je vais passer l'été seul, célibataire ou pas...

Sauf si tu es sur que c'est le grand amour de ta vie, barre toi.
Gentiment, elle ne t'a pas trompé ou autres mais je ne vois pas ce que t'apporte cette relation.

Je serais meurtri que ma cop souhaite partir 2 mois en corse pour un job d'été alors que je vis avec ...
Franchement, comme ses sorties que tu as décrites, je trouve ça humiliant.
Je comprends qu'elle souhaite "vivre" et être "libre" tout en étant amoureuse de toi mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Son truc en Corse, on ne peut pas dire que c'est quelque chose qui va servir sa vie ou sa carrière. Passer 2 mois loin de toi pour gratter quelques centaires d'euros de plus...
A 20 ans, ma cop et moi n'avions surtout pas envie de ne pas se voir pendant 2 mois, sauf à être masochiste ou avoir une relation superficielle.

Cela roule quand on a 15 ans, pas quand on vit avec quelqu'un, ce qui signifie un engagement supérieur à un flirt.

Bref, fais un vrai break, si elle grandit ou si elle te manque de trop, ne ferme pas la porte, mais là ta relation n'a pas l'air de te rendre heureux.

Je sais que je ne donne pas le même conseil que Fan de. C'est ma vision, je suis en couple depuis trèèèès longtemps et heureux de l'être, mais à chacun de trouver son équilibre.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café