lolo38 a écrit:Elle doit ne plus avoir de crédit
j'espère que tu n'as pas envoyé un 2ème sms ?!
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Elle doit ne plus avoir de crédit
Elle doit ne plus avoir de crédit
Balthazar a écrit:Bon pour ma part ca part en couille
Hier soir elle m'annonce que la ou elle devait bosser cet ete il compte la declarer et moins que ce qu'elle touche aujourd'hui
Elle a l'opportunité d'aller bosser 2 mois en corse logée et nourrie pour etre serveuse dans ue boite de nuit
Bref ca me gave, normal je pense
Elle voit que je suis gavé et ce qu'elle trouve a me dire c'est qu'elle a 20 ans et qu'elle a pas envie de t out faire en fonction de moi, qu'il faut qu'elle mette de l'argent de coté pour nos projets communs ( depart enn thailande )
Elle me dit que ce qu'elle aimerait c'est que je lui fasse confiance etc...
J'ai limite envie de la quitter comme ca au moins elle fera rien en fonction de moi et elle partira l'esprit tranquille
EL MAGNIFICO a écrit:avoir un cours en amphi a 7h45 et reprendre a 16h c'est quoi cette emploie de temps de merde aussi
dlb1664 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:avoir un cours en amphi a 7h45 et reprendre a 16h c'est quoi cette emploie de temps de merde aussi
Pas bien captivante ta vie sexuelle
Balthazar a écrit:Bon pour ma part ca part en couille
Hier soir elle m'annonce que la ou elle devait bosser cet ete il compte la declarer et moins que ce qu'elle touche aujourd'hui
Elle a l'opportunité d'aller bosser 2 mois en corse logée et nourrie pour etre serveuse dans ue boite de nuit
Bref ca me gave, normal je pense
Elle voit que je suis gavé et ce qu'elle trouve a me dire c'est qu'elle a 20 ans et qu'elle a pas envie de t out faire en fonction de moi, qu'il faut qu'elle mette de l'argent de coté pour nos projets communs ( depart enn thailande )
Elle me dit que ce qu'elle aimerait c'est que je lui fasse confiance etc...
J'ai limite envie de la quitter comme ca au moins elle fera rien en fonction de moi et elle partira l'esprit tranquille
Balthazar a écrit:On s'est vu a midi vite fait, je lui ai fait deux trois reflexion pas top disant qu'en gros je voyais pas ce qu'on faisait encore ensemble vu que de toutes evidences elle va etre amenée a partir, la c'est deux mois en corse mais qui dit que l'an prochain elle voudra pas etudier dans une meilleure fac a paris et l'an d'apres partir a l'etranger, bref on est parti en froid et j'ai envoyé un texto disant que je pensais qu'on avait rien a faire ensemble.
Je pense que le problème vient surement du fait que je n'ai toujours pas confiance en elle
Enfin braf quoiqu'il arrive je vais passer l'été seul, célibataire ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 38 invités