Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Avr 2008, 20:01

Commence par ça :

"Excuse moi, j'ai repéré que tu m'as repéré"

8)

22 Avr 2008, 20:08

lolo38, écrit lui :

Salut, nos regards ce sont croisés plusieurs fois déjà, et te connaitre ne me déplairais pas.
J'ai eut ton numéro par une amie, et ton e-mail aussi.
J'aimerais discuter avec toi, et boire un verre pourquoi pas (ou : et déjeuner ensemble pourquoi pas)
Si tu es d'accord on pourrais se voir demain, à la sortie des cours du matin

:ptdr:
Et bien sur, tu lui envoi un mms avec ta photo 8)

22 Avr 2008, 20:10

hum .... certes ..... Bon alors le mieux c'est d'éviter le texto déjà ..

Ama, tu lâches pas ta copine et tu fais en sorte d'essayer de passer un peu de temps avec ses amies ( et donc cette fille ) , histoire qu'elle te remarque au moins une fois ... Après tu pourras essayer les textos....

Sinon tu peux te la jouer grand lover secret mais ça dépend des meufs après, certaines seraient intéressées et surprises, d'autres s'en foutraient comme l'an 40

Un truc genre " vraiment désolé de te contacter par texto, mais il fallait vraiment que je te dises à quel point je te trouve charmante . Un fan "

Après c'est sûr que c'est risqué ....

22 Avr 2008, 20:12

L'idée de carlosOM me plaît pas mal..

22 Avr 2008, 20:13

oui je m'incline, c'est mieux

Mais je maintiens qu'il serait mieux que t'essaies de lui parler au moins une fois avant

22 Avr 2008, 20:15

c'est n'imp de la textoter alors que tu lui as jamais parlé en vrai
va lui parler !!!

22 Avr 2008, 20:17

Prends tes couilles à deux mains et essaie plutôt de l'aborder en vrai, juste tu lui dis que t'aimerais lui payer un coup à boire ...

22 Avr 2008, 20:18

lolo38, si tu veux mon avis, ça fait sois le mec sans couille sois le pervers en puissance

22 Avr 2008, 20:21

envoie lui :"salutt ma cochonne, je trouve que tu as les yeux qui sentent le cul, si ça te dit un plan sexe rapide, rappelle moi car j'ai plus de forfait"

22 Avr 2008, 20:24

Surtout que lui avoir parlé au moins une fois avant, ça te permet dans le texto d'appuyer encore plus le truc en lui disant par exemple "je suis ravi d'avoir fait un peu mieux ta connaissance" et puis d'enchainer en disant que t'aimerai bien continuer à la connaitre, boire un verre ou quoi...bla bla...

22 Avr 2008, 20:26

la classe c'est de la capter entre 2 inter-classes, tu fais genre le mec pressé, mais tu va la voir et tu lui dis que ça fait un bail que tu l'a repéré, que tu aimerais discuter mais que t'a pas le temps, tu sors un bout de feuille vierge de ta poche et tu lui note ton n° dessus avant de lui dire que si elle veut te connaître et pourquoi pas boire un coup elle t'appelle, tu est dispos 24/7 et tu part en lui souhaitant une bonne journée (sans insister sur ton numéro) 8)

22 Avr 2008, 20:32

Jmange,on verra çà après :mrgreen:

22 Avr 2008, 21:07

lolo38, ça te prend 2/3 min et après t'est libre et tu peut te préparer pour le déjeuner :mrgreen:

22 Avr 2008, 21:10

carlosOM, je l'écris là,attends :wink:

22 Avr 2008, 21:21

carlosOM, jsuis pas au lycée où le fait de croiser quelqu'un quand tu veux,où tu veux est super simple :wink:

Un message comme tu me l'as dit,me plaît bien,remixé de la façon suivante,avec les fautes en moins :mrgreen: :

Salut Germaine.
Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises,notamment en TP de Thermo..et te connaitre davantage ne me déplairait pas.
J'ai eu ton numéro par une amie.
XXXXXXXXXXX
Richard.

Me manque la partie XXXXXXXXx :|

22 Avr 2008, 21:24

lolo38 a écrit:carlosOM, jsuis pas au lycée où le fait de croiser quelqu'un quand tu veux,où tu veux est super simple :wink:

Un message comme tu me l'as dit,me plaît bien,remixé de la façon suivante,avec les fautes en moins :mrgreen: :

Salut Germaine.
Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises,notamment en TP de Thermo..et te connaitre davantage ne me déplairait pas.
J'ai eu ton numéro par une amie.
non je ne suis pas un chien en chaleur
Richard.

Me manque la partie XXXXXXXXx :|

:?:

22 Avr 2008, 21:25

ptin mais t'es pas sérieux lolo !
gogogo l'aborder bordel !

22 Avr 2008, 21:26

Je ne la croise jamais!

22 Avr 2008, 22:07

Christancheval a écrit:Prends tes couilles à deux mains et essaie plutôt de l'aborder en vrai, juste tu lui dis que t'aimerais lui payer un coup à boire ...

+1. Le message, c'est un coup à lui faire peur. Elle répond pas, et t'as l'air d'un con. Il faut lui parler en vrai.

22 Avr 2008, 22:09

lolo38 a écrit:Je ne la croise jamais!

ah l'excuse !!
Répondre