Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar 2DR » 15 Déc 2007, 12:28

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, bah justement, montre que t'es pas sauvage :mrgreen:

Ben mon pote me dit plus rien..il me dit je t'en trouverai d'autres..je pense que ca veut tout dire..mais c'est vrai que l'espace d'une soirée j'ai zappé mon ex, ca c'est positif, mais je suis deg pour les 2 filles :oops:
2DR

Messagepar Nicodoc » 15 Déc 2007, 13:15

Dédé de Rocca, t'étais pas obligé non plus de sauter sur les 2 premieres qui se présentent apres ton ex...
Y en aura d'autres et fait pas une fixette sur "pécho absolument" c'est pas la bonne méthode non plus...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 15 Déc 2007, 13:30

Nicodoc a écrit:Dédé de Rocca, t'étais pas obligé non plus de sauter sur les 2 premieres qui se présentent apres ton ex...
Y en aura d'autres et fait pas une fixette sur "pécho absolument" c'est pas la bonne méthode non plus...

Ben je pense que ca me ferait du bien :oops: un peu de tendresse ca peut pas faire de mal :oops:
2DR

Messagepar Nicodoc » 15 Déc 2007, 13:34

Dédé de Rocca, je dis pas le contraire, mais ne te met pas dans tous tes états parceque t'as laissé filer ces 2 là :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 15 Déc 2007, 14:02

Balthazar a écrit:Aureck, tu tires la voisine, tu te fais plaisir sur le moment pour pas mal d'emmerdes eventuelles par la suite

Puis que dira yvette si elle apprend que pendant que tu la branchais doucement tu te tapais ta voisine :wink:

c'est encore plus vrai.

bon allez je vais zapper toussa

flashy, mp, faut que tu m'aides a trouver un bel endroit pr la rencarder :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 15 Déc 2007, 16:08

Dédé de Rocca, commence deja par arreter de te rabaisser tout le temps ca en devient lourd.
Reprend confiance en toi d'une facon ou d'une autre, regarde toi et sache ce que ya de bien chez toi.
Se remettre d'une rupture c'est faire la paix avec soi meme et accepter que c;'est l'autre qui deconne.
Moi je me suis pas remis a 100% de ma derniere mais j'en ai profite pour me refaire une sante, perdre tout le poids que j'avais en trop (10kg auqnd meme), me remettre bien au taf, bref faire que quand dans ta tete ca passe a autre chose, tu es un mec bien plus presentable a montrer a ces jeunes filles
Et pour ca, couper les ponts, bloque msn, pas envoyer de texto, pas repondre aux mails etc
et si on te demande, tu dis que tout va bien meme si c'est pas vrai
la tete haute mon gars, la tete haute
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 15 Déc 2007, 19:01

kenny a écrit:Dédé de Rocca, commence deja par arreter de te rabaisser tout le temps ca en devient lourd.
Reprend confiance en toi d'une facon ou d'une autre, regarde toi et sache ce que ya de bien chez toi.
Se remettre d'une rupture c'est faire la paix avec soi meme et accepter que c;'est l'autre qui deconne.
Moi je me suis pas remis a 100% de ma derniere mais j'en ai profite pour me refaire une sante, perdre tout le poids que j'avais en trop (10kg auqnd meme), me remettre bien au taf, bref faire que quand dans ta tete ca passe a autre chose, tu es un mec bien plus presentable a montrer a ces jeunes filles
Et pour ca, couper les ponts, bloque msn, pas envoyer de texto, pas repondre aux mails etc
et si on te demande, tu dis que tout va bien meme si c'est pas vrai
la tete haute mon gars, la tete haute

oui je vais essayer :wink:
2DR

Messagepar kroman » 16 Déc 2007, 13:27

de toute façon aureck la seul personne susseptible de dire a yvette que 'avec georgette tu a "glissé" ( :D ) c'est moi, et puis... moi je serai toi, tant que c'est pas consommer avec yvette, tant que tu la pas embrasser tu peux y aller, et puis ton connais ma devise au combien marrante et horrible qui dit que "mon coeur est a une femme, mais ma b*** est a toutes les autre". et puis comme dernier conseil, te prend pas la tete et prend comme ça vien, de toute façon ce que tu fera ne regardera que toi (et moi biensur)
une kro c bien mais comme on dit 2 c mieu
kroman
Newbie

Messagepar Ricard51 » 16 Déc 2007, 15:18

Que la vie SMS est dure ! je lis ici et là des personnes fort déçues par la vie, d'autres qui ne savent pas quoi penser.

Ca fait quelque temps que je ne passe plus sur ce sujet.
Si vous ne connaissez pas Alain Soral, c'est le moment de le découvrir. C'est un gars ultra-atypique qui passe à la télé très rarement (et qui a des opinions politiques un peu zarb, ancien communiste qui vote Le Pen car ce serait le seul candidat anti-système etc).
Bref ce qui nous intéresse en l'occurence c'est qu'il a passé des années à errer dans Paris à draguer pour choper un squat le soir.

Voici une interview de lui :

http://www.dailymotion.com/video/x3ojci ... shortfilms partie 1
http://www.dailymotion.com/video/x3owli ... 2_politics Partie 2

Une autre pas mal ici :
http://www.dailymotion.com/video/x2dk6z ... d_politics
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kenny » 16 Déc 2007, 15:34

Lolo_DV a écrit:Que la vie SMS est dure ! je lis ici et là des personnes fort déçues par la vie, d'autres qui ne savent pas quoi penser.

Si vous ne connaissez pas Alain Soral, c'est le moment de le découvrir. C'est un gars ultra-atypique qui passe à la télé très rarement (et qui a des opinions politiques un peu zarb, ancien communiste qui vote Le Pen car ce serait le seul candidat anti-système etc).
Bref ce qui nous intéresse en l'occurence c'est qu'il a passé des années à errer dans Paris à draguer pour choper un squat le soir.

Une autre pas mal ici :

je peux pas l'encadrer, j'ai lu un de ses bouquins ya lonnnnnnngtemps, et quand on voit les opinions du mec... extreme gauchiste puis extreme droitiste...
un gros reac et mysogine pour moi...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 16 Déc 2007, 16:18

kenny a écrit:
Lolo_DV a écrit:Que la vie SMS est dure ! je lis ici et là des personnes fort déçues par la vie, d'autres qui ne savent pas quoi penser.

Une autre pas mal ici :

je peux pas l'encadrer, j'ai lu un de ses bouquins ya lonnnnnnngtemps, et quand on voit les opinions du mec... extreme gauchiste puis extreme droitiste...

+1
la femme de l autre

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2007, 16:24

kenny a écrit:

Une autre pas mal ici :

la progeniture d'une peripateticienne , rien de mieux que ca pour moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Aureck » 16 Déc 2007, 16:25

kroman a écrit:de toute façon aureck la seul personne susseptible de dire a yvette que 'avec georgette tu a "glissé" ( :D ) c'est moi, et puis... moi je serai toi, tant que c'est pas consommer avec yvette, tant que tu la pas embrasser tu peux y aller, et puis ton connais ma devise au combien marrante et horrible qui dit que "mon coeur est a une femme, mais ma b*** est a toutes les autre". et puis comme dernier conseil, te prend pas la tete et prend comme ça vien, de toute façon ce que tu fera ne regardera que toi (et moi biensur)

olala les fautes :roll: :mrgreen:

ya aussi georgette :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 16 Déc 2007, 16:32

Aureck a écrit:surtout que georgette, elle m'a amené le chocolat chaud + galettes bretonnes dans ma chambre (cité U) mardi dernier, alors que j'avais rien demandé :!:

NIQUE LA BORDEL !!!

ps : laisse pas ta chambre ouverte ca craint un peu quand meme :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Aureck » 16 Déc 2007, 16:35

Zobi1 a écrit:
Aureck a écrit:surtout que georgette, elle m'a amené le chocolat chaud + galettes bretonnes dans ma chambre (cité U) mardi dernier, alors que j'avais rien demandé :!:

NIQUE LA BORDEL !!!

ps : laisse pas ta chambre ouverte ca craint un peu quand meme :lol:

:ptdr:

ma chambre est en permanance fermée, et j'ai calé du plexi sur la fenetre et de la moquette( moche) sur la porte, pour isoler un minimum le bruit, parce que la porte en papier maché... :roll:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 16 Déc 2007, 16:38

Aureck, et alors comment elle est rentré pour t'ammener le petit dej?

PS : le statut hors ligne sur MSN c'est mal
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Aureck » 16 Déc 2007, 16:44

Zobi1, elle a tapé a ma chambre :wink:

ps: :doubeul:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar kroman » 16 Déc 2007, 16:48

je dois avouer que si aureck a louper le chocolat chaud de georgette, c'est entièrement de la faute à un troisième larron lol, puis de toute manière tu la fais à la emilien, parce que tu c'est comme moi qu'elle est réceptive au avance franche. et si tu le fais pas, bas, je te latte.
kroman
Newbie

Messagepar Aureck » 16 Déc 2007, 16:49

kroman a écrit:je dois avouer que si aureck a louper le chocolat chaud de georgette, c'est entièrement de la faute à un troisième larron lol, puis de toute manière tu la fais à la emilien, parce que tu c'est comme moi qu'elle est réceptive au avance franche. et si tu le fais pas, bas, je te latte.

j'ai pas loupé le chocolat, puisque je l'ai eu mardi #-o
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar kroman » 16 Déc 2007, 16:52

ouais mais bon le premier aurai pu aller plus loin que le chocolat ^^
kroman
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café