Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Avr 2008, 11:48

Einstein a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Le respect n'a pour moi rien à voir avec un sentiment quelconque.

C'est simplement une sorte d'indifférence améliorée, une politesse.
:shock:

Moi tu vois, c'est l'inverse. Coucher avec une fille que je ne respecte pas, j'aurais l'impression de ne faire qu'une masturbation améliorée... A l'inverse, une fille que je respecte, que j'estime, essayer de la conquérir (s'il elle me plaît) sera d'autant plus exaltant, et pourra déboucher sur quelque chose d'autre que la simple hygiène du corps...

L'estime pour moi n'a rien à voir avec le respect.

Je respecte la plupart des gens que je croise, en ne leur crachant pas à la gueule ou en ne leur parlant pas de manière détestable, mais je ne les estime pas.

L'estime, ça devient un sentiment. Tu apprécies quelqu'un, tu la considères comme quelqu'un de bien. C'est pour moi totalement différent.

21 Avr 2008, 11:51

De plus te connaissant, si il y a trop de respect, tu ne pourrais utiliser tes jouets préférés 8)

Image

Image

Image

:mrgreen:

21 Avr 2008, 11:51

Perso je suis d'accord avec JPP dans le sens où actuellement j'ai un plan Q[dont je m'en tape complètement],coucher avec elle "je m'en fous" et comme il dit c'est "un bon bouche trou".

21 Avr 2008, 12:00

JPP REVIENS a écrit: Quand tu connais et respecte énormément quelqu'un, c'est difficile de transformer ça en désir.

oh une simple bouteille de (tres bonne) vodka y suffit.

21 Avr 2008, 12:04

Papa mouyo, alors il faut qu'il y ai quand même une part de désir :wink:
Parce que les filles que je connais et respecte énormément, même sous l'alcool j'aurais pas de désir pour elles, mais ceci n'empêche pas le plan Q

21 Avr 2008, 12:13

JPP REVIENS a écrit:Je respecte la plupart des gens que je croise, en ne leur crachant pas à la gueule ou en ne leur parlant pas de manière détestable, mais je ne les estime pas.

Si je puis me permettre, tu confondrais pas respect d'une personne et civisme ?
Pasque perso, je fais preuve de courtoisie et de savoir vivre autant que possible, et pourtant, je ne respecte pratiquement aucun des connards qui m'entourent.

21 Avr 2008, 12:13

L'avilissement n'est pas consubstantiel à la gymnastique sexuelle...

c'est beau

21 Avr 2008, 12:19

carlosOM a écrit:Papa mouyo, alors il faut qu'il y ai quand même une part de désir :wink:
Parce que les filles que je connais et respecte énormément, même sous l'alcool j'aurais pas de désir pour elles, mais ceci n'empêche pas le plan Q

:roll: #-o
Donc tu peux avoir des relations sexuelles avec quelqu'un que tu ne désires pas ? C'est fort ça dis-moi! Vous ne confondrez pas les mots désirs avec autre chose ? Car, sur le plan anatomique, il faut bien désirer une personne pour se mettre dans les dispositions anatomiques d'avoir un rapport sexuel...

Jamel a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je respecte la plupart des gens que je croise, en ne leur crachant pas à la gueule ou en ne leur parlant pas de manière détestable, mais je ne les estime pas.

Pasque perso, je fais preuve de courtoisie et de savoir vivre autant que possible, et pourtant, je ne respecte pratiquement aucun des connards qui m'entourent.

+1
Respecter quelqu'un ce n'est pas uniquement vivre avec en paix sociale...

21 Avr 2008, 12:22

Jamel a écrit:

Peut-être effectivement, dans la mesure où le concept de "respect" me semble un peu vague et galvaudé.

Qu'est-ce que le respect pour toi, et quelle différence mets-tu avec le civisme ?

21 Avr 2008, 12:35

carlosOM a écrit:Papa mouyo, alors il faut qu'il y ai quand même une part de désir :wink:

je vois ce que tu veux dire.

la fille en question était la personne avec qui je mentendais le mieux au boulot hommes/femmes réunis. elle avait presque réussi a me faire croire a cette supercherie qu'est l'amitié homme-femme. c'est dire a quel stade d'intimité on en était arrivé...
puis je me suis rendu compte qu'elle était femme, et moi homme. ce n'est pas de la mysoginie, juste les volets de la perception qui se sont ouverts au chant du coq.

21 Avr 2008, 12:37

T'aurais quand même jamais du larguer ta copine japonaise.

21 Avr 2008, 12:40

waouw tu m'as foutu un coup mon salaud.

21 Avr 2008, 12:43

Le respect est une hygiène morale. Un principe. Qui englobe le respect de soi-même.

L'estime, elle, se conquiert. Elle peut se décliner sur des plans divers, purement intellectuels, humains. A mes yeux, l'aspect humain est plus important et j'estime souvent davantage des gens pour leurs qualités humaines que pour leurs qualités intellectuelles. Sans doute parce qu'il est assez difficile de m'impressionner intellectuellement.

Je puis désirer, on va dire mécaniquement, une femme pour laquelle je n'ai ni sentiment, ni estime, mais je n'ai alors aucune envie d'avoir des relations sexuelles avec elle. Sans doute parce que je ne puis m'imaginer baiser un complément d'objet direct, ni même faire l'amour à, mais seulement faire l'amour avec. C'est à mes yeux par essence un échange. Qui n'implique évidemment pas l'amour fou, mais qui nécessite un minimum de complicité, laquelle s'appuie sur au moins un embryon d'estime et de compréhension mutuelle.

Dominer ne m'intéresse pas car je ne puis dominer et estimer en même temps. C'est pourquoi je ne peux supporter qu'une femme accepte d'être traitée comme une merde car pour moi, elle s'avilit (douloureuse réminiscence récente). S'il m'arrive de m'emporter et d'être très désagréable ou blessant, j'attends d'elle qu'elle réponde avec fierté et me tienne tête ; et, si j'ai vraiment tort, je lui saurai gré de m'avoir amené à résipiscence.

Conquérir m'intéresse, mais il s'agit de conquérir une complicité, pas d'emporter une place forte. Je ne suis pas un Valmont. C'est sans doute pour ce type de conceptions que ceux qui ne me connaissent pas en privé s'imaginent facilement que je serais homosexuel (réponse à JPP).

21 Avr 2008, 12:56

fourcroy, c'est exactement pour ça, en effet, que je te pensais homosexuel.

Je trouve d'une manière générale, que tu conceptualises, intellectualises voire idéalise énormément ces rapports homme/femme, y compris amoureux.
Quand je parle d'idélisation, je ne l'entends pas au sens du mec un peu naïf qui prendrait la femme pour une perfection ultime, mais bien d'une sorte d'esthétique un peu abstraite reposant plus sur une contemplation que sur une réelle pratique de l'animal.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire, en tout cas, je n'y vois rien de péjoratif.

21 Avr 2008, 12:59

dites les gars,

je crois que je fais une crise d'égo, c'est horrible.
j'ai besoin bizarrement qu'on parle de moi, du coup hier je sors pour voir une copine que j'avias pas vu depuis 7mois et que je vois une fois par an, il a fallu que je parle de moi de moi de moi, que je rapporte tout a moi, et d'un point de vue extérieur ca faisait ultra egoiste/mégalo/prétentieux

assez ignoble.

mon ex ( la premiere) qui quand j'ai des nouvelles d'elle, me demande comment va MA famille, mais s'attarde pas trop sur moi. d'ailleurs fait tres drole, je suis sorti avec des amis il y a quelques temps, et dans le groupe il y avait une fille que je ne connaissais pas... moi comme un con je raconte a mes potes le fait que j'essaye de garder un contact avec mon Ex, mais qu'elle prend tout de travers, etc... et j'apprend plus tard que la fille qui était avec nous la connait tres bien, et langue de pute comme elle a l'air d'etre, ca va retomber dans les oreilles de la principale interessée.

Je n'ai rien dit de gênant, c'est juste que j'ai pas spécialement envie qu'elle est des echos de ma gueule, ou qu'elle sache mon point de vue un peu moins edulcoré que j'essaye de laisser paraitre avec elle....

bref pour revenir a ma crise d'égo, ca me le fait aussi quand mon ex (la derniere celle la) m'invite a une soirée en mentionnant bien la présence des autres ILS SERONT LA, CA VA ETRE BIEN VIENS
connasse.

donc, je suis ma thérapie : moi moi moi moi moi , mon égo, moi moi moi , je je je je je je, moi-meme, moi moi moi !

21 Avr 2008, 13:03

JPP REVIENS a écrit:fourcroy, c'est exactement pour ça, en effet, que je te pensais homosexuel.

Je trouve d'une manière générale, que tu conceptualises, intellectualises voire idéalise énormément ces rapports homme/femme, y compris amoureux.
Quand je parle d'idélisation, je ne l'entends pas au sens du mec un peu naïf qui prendrait la femme pour une perfection ultime, mais bien d'une sorte d'esthétique un peu abstraite reposant plus sur une contemplation que sur une réelle pratique de l'animal.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire, en tout cas, je n'y vois rien de péjoratif.

d'abord :mrgreen:
puis, en effet il semble que fourcroy souhaite faire l'amour avec lui-même dans une certaine mesure, un désir narcissique de soi reflété chez l'autre, souligné par "il est difficile de me surprendre intellectuellement" (no offense fourcroy)... cela n'exclue pas qu'à l'inverse, un désir plus bestial ne ssoit pas équivoque non plus.
Comme je le disais, et pour employer un vocabulaire moins châtié, mais plus colorer, baiser une poupée gonflable ne m'intéresse pas. Je rejoins fourcroy lorsqu'il souligne qu'il veut faire l'amour avec. La recherche du plaisir n'est pas qu'un acte égocentrique chez moi, ou tout au moins, elle n'est que plus importante si elle est partagée.

Ensuite, chacun ses goûts. Le sexe est une expression sociétale comme une autre après tout.

21 Avr 2008, 13:11

JPP REVIENS, n'étant pas homophobe, le fait que l'on puisse m'imaginer homosexuel ne me gêne pas. Au demeurant, nous sommes sur un forum internet et, finalement, personne ne sait pour de bon qui est qui. Si ça se trouve, The Flankeur est puceau, la femme de l'autre est un mec, Loursin est mince, tu es transexuel et je suis vraiment pédé...

Cela dit, nous avons suffisamment échangé sur ce forum pour que tu te sois aperçu que je conceptualise toujours, qu'il s'agisse de foot, de politique ou de relations amoureuses. Cela n'est donc pas propre aux femmes.

Pour ce qui est de l'idéalisation, c'est bien observé, c'est général également et cela n'est pas sans inconvénients.

21 Avr 2008, 13:20

Einstein a écrit:puis, en effet il semble que fourcroy souhaite faire l'amour avec lui-même dans une certaine mesure, un désir narcissique de soi reflété chez l'autre, souligné par "il est difficile de me surprendre intellectuellement" (no offense fourcroy)...

Je n'ai pas dit "surprendre", mais "impressionner". Je crois être au contraire plutôt modeste (même si tu es plié de rire en lisant ça :mrgreen:).

Sur le narcissisme, je ne sais pas, tu as peut-être raison... même si j'espère que tu as tort. :lol: Si j'avais un profil purement narcissique, il me serait facile de chercher des femmes avides d'admiration ; or c'est justement ce profil qui ne m'intéresse pas. Cela dit, il y a toujours une part d'amour de soi-même dans l'amour de l'Autre.

21 Avr 2008, 13:28

JPP REVIENS, t arrives pas a differencier la femme que tu aimes et celle avec qui tu couches?
Moi je crois que c'est mon objectif... ya la femme, mere de mes enfants (j'en ai pas encore, c'est pour l'imagine...), intelligente douce rafinee etc...
Et puis ya celle avec ki je couche, chienne salope a qui je tappe dessus avec de lui faire une ejac faciale !
Franchement, c'est pas simple... il faut une bonne part d'abstraction etc... mais moi j'ai finalement reussi et ca me donne une relation vraiment cool depuis plusieurs annees !

21 Avr 2008, 13:41

birof, la seule question qui me vient à l'esprit est: as-tu des vidéos à faire passer ?
Répondre