Modérateur: Modérateurs
D-Dro a écrit:Ce qu'elle me reproche ou va me reprocher je le sais, que je ne fais plus assez d'efforts pour elle. Ce qui est assez vrai. Mais compliqué aussi de se faire des sorties/restos à deux comme avant, étant donné que les grands-parents sont loin. Et elle est très fusionnelle avec sa fille et ne se voit pas la laisser le temps d'un weekend par exemple.
Après j'avoue aussi qu'on se dispute quand même assez souvent, ce qui fait que la relation s'abîme un peu et du coup c'est le cercle vicieux j'ai moins envie de faire d'efforts.
Mais de là à se laisser draguer et même encourager l'autre mec d'une certaine façon, c'est quand même nul et irrespectueux de sa part. Quand j'écris tout ça, j'ai quand même du mal à imaginer une issue positive.
Après il y a quand même encore des bons moments heureusement, des projets, mais bon...
D-Dro a écrit:Mais de là à se laisser draguer et même encourager l'autre mec d'une certaine façon, c'est quand même nul et irrespectueux de sa part. Quand j'écris tout ça, j'ai quand même du mal à imaginer une issue positive.
Après il y a quand même encore des bons moments heureusement, des projets, mais bon...
320cds a écrit:Est ce que texter c'est tromper ?
320cds a écrit:Est ce que texter c'est tromper ?
Vodevil a écrit:Je suis quand même surpris que Ruby n'ait pas proposé une partie à 3 comme seule issue possible.
Chris Red a écrit:320cds a écrit:Est ce que texter c'est tromper ?
Non mais le genre de messages qu'il a vus, c'est quand même du flirt et avant de tromper, tu commences par flirter.
ruby a écrit:D-Dro a écrit:Ce qu'elle me reproche ou va me reprocher je le sais, que je ne fais plus assez d'efforts pour elle. Ce qui est assez vrai. Mais compliqué aussi de se faire des sorties/restos à deux comme avant, étant donné que les grands-parents sont loin. Et elle est très fusionnelle avec sa fille et ne se voit pas la laisser le temps d'un weekend par exemple.
Après j'avoue aussi qu'on se dispute quand même assez souvent, ce qui fait que la relation s'abîme un peu et du coup c'est le cercle vicieux j'ai moins envie de faire d'efforts.
Mais de là à se laisser draguer et même encourager l'autre mec d'une certaine façon, c'est quand même nul et irrespectueux de sa part. Quand j'écris tout ça, j'ai quand même du mal à imaginer une issue positive.
Mais elle ? Est ce qu’elle fait des efforts avec toi ? Est ce qu’elle se préoccupe de toi ? De tes désirs ? Parce que c’est pas à sens unique non plus …
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités