ruby a écrit:Pareil
J’irais voir le mec pour le mettre d’équerre
Surtout que vous avez un enfant
Pour moi, allez voir le gars, c'est peut-être bien pour l'égo, mais c'est se griller avec sa femme.
Le problème à la base, c'est pas ce mec qui est un variant x, quand bien même il puisse être un sacré connard de faire des avances à une mère de famille (encore que personne ici ne connait l'état réel de la situation de couple).
Comme chris, je pense difficile aujourd'hui de faire comme si de rien n'était. D'ailleurs, peu importe le moyen par lequel tu as découvert ce que tu sais, c'est la femme avec qui tu partages ta vie, c'est la mère de ton minot, tu as évidemment le droit de savoir une info aussi importante... Le fond prévaut grandement sur la forme à ce niveau.
Un scenario idéal selon moi : tu fous le petit chez un grand parent le week-end prochain, tu préviens en amont ta nana que vois avez de grosses choses à vous dire, histoire qu'elle ne se sente pas prise à contre-feu, et le vendredi soir tu poses le débat, comme ça vous vous enlevez le stress de la gestion de l'enfant au milieu de la crise, mais tu lui en parles.