Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon j'ai eu une charmante prise de bec en direct mais en même temps je comprends
Je reçois un coup de fil de Bangkok, Madame me donne rdv sur msn !
Donc tout content j'y vais. Donc on parle bien, on s'amuse, mais disons 40 m plus tard, mes potes déboulent dans le salon, c'est pas tout ça mais y'a Carquefou - PSG donc les meufs c'est gentil mais la bière et le foot c'est important quand même.
Sauf que madame avait du mal avec le concept de fête populaire. "You prefer to see your friends than me ?" Alors moi j'essaie de dire "rahhh it's a very important game you know", et bon ca loupe pas elle me demande quelle équipe joue ce soir... Dur de répondre "Carquefou..." Et là elle prend ses affaires (on parle avec webcam) et je la vois se barrer du siège
J'ai du la rappeller ( a 2.5 euros la minute) pour lui dire qu'elle devait pas faire la gueule et que j'avais aussi une vie à côté...
Putain les meufs, quand elles sont pas là elles te créent des problèmes. Comme les victoires de paris quoi
Castor_Troy a écrit:c'est vrai que le coup du rappel est un poil exagéré![]()
pour une broutille pareille, une une explication une autre fois sur msn voire un email aurait suffit.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ah jte jure les meufs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est vrai que le coup du rappel est un poil exagéré![]()
pour une broutille pareille, une une explication une autre fois sur msn voire un email aurait suffit.
Bah sur la webcam je l'ai vue trop trop triste, ca m'a fait shboum dans le coeur... Je me suis dit "bon l'email elle sera ok mais elle passera une mauvaise nuit" je voulais régler le truc tout de suite !!!
Ah jte jure les meufs
Guevara10 a écrit:Je vois pas ou est le probleme dans le fait qu'elle soit vierge
peops a écrit:JPP REVIENS, c'est avec ce genre de métaphore qu'on se rend compte à quel point Fourniret est un détraqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 44 invités