Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:T'es emporté par ta fougue.
destination unknown a écrit:koni, Ce que je voulais dire, c'est qu'à 18 ans, du tire même si la fille ne te plaît pas des masses. T'es emporté par ta fougue. À l'approche de la trentaine, tu te laisses moins emporter par ça, faut une motivation supplémentaire. Enfin c'est mon cas
destination unknown a écrit:Bon je vais tenter un simple message sur papier. Le serveur m'a dit qu'elle se casse Samedi matin.
Le Message:
Salut je m'appelle XX et je vis à PAris. J'aurais bien aimé faire connaissance mais n'ayant pas voulu m'incruster durant ton séjour en famille, voici mes coordonnées. Je serai ravie de faire connaissance à l'avenir. Si tu n'es pas intéressée, transmets le papier à ta mère. Merci d'avance
randoulou a écrit:destination unknown a écrit:Bon je vais tenter un simple message sur papier. Le serveur m'a dit qu'elle se casse Samedi matin.
Le Message:
Salut je m'appelle XX et je vis à PAris. J'aurais bien aimé faire connaissance mais n'ayant pas voulu m'incruster durant ton séjour en famille, voici mes coordonnées. Je serai ravie de faire connaissance à l'avenir. Si tu n'es pas intéressée, transmets le papier à n'importe quel autre membre de ta famille. Merci d'avance
destination unknown a écrit: Je serai ravie de faire connaissance à l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités