Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

20 Oct 2014, 18:22

Jester a écrit:Eviter de passer par SMS. Rdv IRL. Faites le point et coupez court.

Ouais bof, elle serait capable de m'enfermer dans son appartement, j'exagère à peine.

Je n'ai pas des basses envie de me retrouvez nez à nez avec elle.

jarlandine a écrit:Ah, ces jeunes, ça échange ses N° et messageries au deuxième verre :lol:

C'est vrai qu'à l'époque de la collaboration horizontale, les djeuns attendaient au moins l'accord des parents pour s'envoyer en l'air. :lol:

Et que dire des 70' ? Le SIDA, s'il s'est propagé en masse dans notre pays, c'est parce qu'à l'époque c'était une maladie transmissible par la toux. :mrgreen:

20 Oct 2014, 18:40

Offre lui un nid avec un œuf dedans ! redaface2

:jesors:

20 Oct 2014, 18:44

Don't stick your dick in crazy.
Ne craque pas, ignore la, elle se lassera.

21 Oct 2014, 06:59

Bientôt 11h sans message. 8-[

Elle a dû se lasser, effectivement.

Mise à part cette amourette d'une galoche, je cours depuis 2 bons mois derrière une jolie maugrabine qui m'a tout de suite tapé dans l'œil et dont la personnalité fait plus que "ne pas me laisser insensible". Le problème ? Elle a un mec. :cretin: Ce qui nous a pas empêché d'aller boire un verre puis de nous écrire tous les jours, ou presque. Mais j'sais pas pourquoi ça stagne comme ça, elle doit flipper de quelque chose, que je veuille juste une partie de sexe pour la quitter dans la foulée, c'est bizarre.

Je patiente, je patiente mais ça commence à être long. Elle semble avoir un certain confort/équilibre avec son copain qu'elle aurait peur de perdre avec moi, ce qui, en soi, n'est pas absurde.

Je lui ai proposé un verre pendant les vacances, j'attends sa réponse.

Ha oui, et sinon, ça ne vous le fait pas à vous de traverser de longues périodes de disette sans aucune touche et puis plus tard de vous retrouver presque embarrassé par le nombre d'opportunités ?
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Oct 2014, 14:41, modifié 1 fois.

21 Oct 2014, 08:41

gaby, voyons, à l' époque, on n' avait même pas le téléphone à la maison , alors penser que le portable existerait un jour ... :-k
Et en 70, on ne craignait pas le sida, on en avait jamais entendu parler, mais la tuberculose , ça oui ....
Quand à la pilule , elle faisait juste son apparition ( vers 68), fallait être majeure à 21 ans avant Giscard pour y avoir droit :cry:

26 Oct 2014, 16:13

Dominicano a écrit:Offre lui un nid avec un œuf dedans ! redaface2

:jesors:

:prosterne: :bloguin:

26 Oct 2014, 20:40

gaby a écrit:Bientôt 11h sans message. 8-[

Elle a dû se lasser, effectivement.

Mise à part cette amourette d'une galoche, je cours depuis 2 bons mois derrière une jolie maugrabine qui m'a tout de suite tapé dans l'œil et dont la personnalité fait plus que "ne pas me laisser insensible". Le problème ? Elle a un mec. :cretin: Ce qui nous a pas empêché d'aller boire un verre puis de nous écrire tous les jours, ou presque. Mais j'sais pas pourquoi ça stagne comme ça, elle doit flipper de quelque chose, que je veuille juste une partie de sexe pour la quitter dans la foulée, c'est bizarre.

Je patiente, je patiente mais ça commence à être long. Elle semble avoir un certain confort/équilibre avec son copain qu'elle aurait peur de perdre avec moi, ce qui, en soi, n'est pas absurde.

Je lui ai proposé un verre pendant les vacances, j'attends sa réponse.

Ha oui, et sinon, ça ne vous le fait pas à vous de traverser de longues périodes de disette sans aucune touche et puis plus tard de vous retrouver presque embarrassé par le nombre d'opportunités ?

En même temps je suis une meuf, jamais je me mets avec toi 8)

05 Nov 2014, 12:27

Ma femme arrive à terme demain 8-[

Aujourd'hui monitoring de contrôle. Je me chie dessus au sens propre comme au figuré.

Le petit a l'air bien dans sa maman, pas de grosses contractions.

Il va arriver pour PSG om le petit con :mrgreen:

05 Nov 2014, 12:36

dédé de rocca a écrit:Ma femme arrive à terme demain 8-[

Aujourd'hui monitoring de contrôle. Je me chie dessus au sens propre comme au figuré.

toi aussi tu étais bien dans sa mère 8)

bon si il arrive contre le PSG et que l'OM marque, tu lui donnes le prénom du buteur ?

Mais si le petit met du temps je crois que c'est parce qu'il n'est pas pressé de te voir redaface2

05 Nov 2014, 12:53

Putain. :ptdr:

05 Nov 2014, 13:03

Rocca, Gros con :doubeul:

05 Nov 2014, 13:05

Bon courage, après la 1ère année c'est que du bonheur :mrgreen:

05 Nov 2014, 13:07

Torben Frank, Merci 8-[

05 Nov 2014, 13:10

dédé de rocca a écrit:Ma femme arrive à terme demain 8-[

je pense plutôt que tu vas te faire reveiller cette nuit pour filer à l'hopital.

je te souhaite que tout aille pour le mieux pour le petit et la maman. Bon courage. :wink:

05 Nov 2014, 13:13

Il va falloir faire un topic "les aventures Parentales Sérieusement Gavantes (PSG)" pour raconter le quotidien de la progéniture des OMLivers :mrgreen:

05 Nov 2014, 13:14

jeanfred, Merci, c'est très gentil :D

05 Nov 2014, 13:15

Torben Frank, surtout pas, je risquerai de poster tous les jours. Il n'y a pas une journée sans qu'il se passe quelque chose. Aujourd'hui je comprends l'expression: "consacrer sa vie à ses enfants". :mrgreen:

05 Nov 2014, 13:21

Torben Frank a écrit:Bon courage, après la 1ère année et jusqu'à la 10ème c'est que du bonheur :mrgreen:

:capelo:

05 Nov 2014, 13:37

Torben Frank a écrit:Bon courage, après la 1ère année c'est que du bonheur :mrgreen:

+1

05 Nov 2014, 13:41

Si j'ai bien suivi, le petit de dédé s'appellera Marco ou Thiago, c'est ça ?
Répondre