Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

20 Oct 2014, 09:23

Putain, faut vraiment être con pour faire stresser un mec dans ces moments la, quelque soit son passé (j'allais dire CV :oops: )

Dédé, bien évidemment qu'il y a des risques, mais ils sont inférieurs à ceux d'y passer dans un accident de la route. Conclusion, soit prudent au volent quand tu conduira la future maman vers la maternité et tout se passera bien! :D

20 Oct 2014, 09:34

fourcroy a écrit:Il paraît que Killer a bien aimé la blague. Cela dit, Bib, je suis pas trop convaincu que le moment était bien choisi pour rappeler les risques de l'accouchement...

Arrêtez de faire psychoter Dédé. C'est assez stressant comme ça.

Surtout qu'il est déjà en pleine psychose.

20 Oct 2014, 11:28

fourcroy a écrit:Il paraît que Killer a bien aimé la blague. Cela dit, Bib, je suis pas trop convaincu que le moment était bien choisi pour rappeler les risques de l'accouchement...

Killer a été profondément choqué et pense que peezee mérite un ban définitif.

20 Oct 2014, 11:35

John a écrit:

C'est ce qu'il raconte sur le forum ou il insulte et medit sur la plupart des Omlivers dans leur dos ?

20 Oct 2014, 11:52

Betsamee a écrit:C'est ce qu'il raconte sur le forum ou il insulte et medit sur la plupart des Omlivers dans leur dos ?

Non, c'est ce qu'il me dit au téléphone.

Pas "la plupart" des omlivers, mais juste qqns.

Edit : pour le "dans leur dos", je pense qu'il préfèrerait le faire de face ou ici :mrgreen:

20 Oct 2014, 12:07

John a écrit:

:ptdr:

tu parles bien du mec qui trouve qu'inviter Faurisson à son spectacle pour faire un sketch sur Auschwitz avec tenue de gazé etc... ou qu'afficher un poster géant de "Shoah nanas" avec un ananas en train de cramer c'est super marrant ? Et donc c'est lui qui est choqué par ma vanne, c'est bien ça ?

Ouais bon, tu sais ce que tu peux lui répondre à killer ? :lol:

Sinon pour les autres, détendez-vous 2 minutes, ou alors je suppose que dès que Gaspard Proust ou Stéphane Guillon apparaissent à l'écran vous coupez net par peur d'être choqué ? C'était juste une vanne ALC sur qq chose qui n'arrivera pas (contrairement à la vanne ignoble de killer sur une mort avérée d'une connaissance d'un omliver, et ça change tout), tout va bien se passer aucune raison de psychoter. :roll: (btw je sais pas qui a écrit ça mais rien à voir avec le fait que ce soit DDzanne, avec un autre ç'aurait été la mm vanne pourrave, chuis pas sectaire)

Tain z'avez pas connu Zorion vous, comme le rappelle gob... ^^

20 Oct 2014, 12:48

Tu as été plus soft que Zorion. redaface2
On dirait aussi que pour notre monde moderne que tout les actes médicaux sont safe, que tout se déroule sans accroc et qu'il n'y a aucun risque et qu'il faut toujours un responsable...

20 Oct 2014, 12:48

Putain vous avez réussi a faire faire resurgir le "débat" dans le topic SMS et une fois tous les mecs concernés bannis...joli combo...

20 Oct 2014, 13:43

Betsamee a écrit:
John a écrit:

C'est ce qu'il raconte sur le forum ou il insulte et medit sur la plupart des Omlivers dans leur dos ?

quoi ? :shock:

Tu veux dire qu'il existe un forum dans lequel certains vont vomir sur OMlive, pour ensuite venir ici tranquillement poster comme si de rien n'était ?

Nan, dsl mais je peux pas croire qu'il y ait de tels trouducs sur OMlive, spa possible. =;

20 Oct 2014, 13:47

peezee a écrit: tu parles bien du mec qui trouve qu'inviter Faurisson à son spectacle pour faire un sketch sur Auschwitz avec tenue de gazé etc... ou qu'afficher un poster géant de "Shoah nanas" avec un ananas en train de cramer c'est super marrant ? Et donc c'est lui qui est choqué par ma vanne, c'est bien ça ?

Ouais bon, tu sais ce que tu peux lui répondre à killer ? :lol:

Sinon pour les autres, détendez-vous 2 minutes, ou alors je suppose que dès que Gaspard Proust ou Stéphane Guillon apparaissent à l'écran vous coupez net par peur d'être choqué ? C'était juste une vanne ALC sur qq chose qui n'arrivera pas (contrairement à la vanne ignoble de killer sur une mort avérée d'une connaissance d'un omliver, et ça change tout), tout va bien se passer aucune raison de psychoter. :roll: (btw je sais pas qui a écrit ça mais rien à voir avec le fait que ce soit DDzanne, avec un autre ç'aurait été la mm vanne pourrave, chuis pas sectaire)

Tain z'avez pas connu Zorion vous, comme le rappelle gob... ^^

Je pense que tu peux lui répondre directement, de toute façon, tu vas t'autobannir pour insultes :ptdr:

Pour ta blague, je ne vais pas faire mon choqué. Je pense qu'on peux rire de tout, y compris de la mort et de la Shoah.

20 Oct 2014, 13:49

peezee a écrit:
Tu veux dire qu'il existe un forum dans lequel certains vont vomir sur OMlive, pour ensuite venir ici tranquillement poster comme si de rien n'était ?

Nan, dsl mais je peux pas croire qu'il y ait de tels trouducs sur OMlive, spa possible. =;

C'est pas comme si c'était la même sur la partie "privée" :lol:

20 Oct 2014, 15:58

Donc l'équipe d'OMLive vomit en privé OMLive. :cretin:
Il faudrait inventer la possibilité de bannir ceux qu'on vomit. :cretin:

20 Oct 2014, 16:47

Bon, on revient au sexe ??? :oops: :oops:

20 Oct 2014, 16:49

:jaime:

20 Oct 2014, 17:31

jarlandine a écrit:Bon, on revient au sexe ??? :oops: :oops:

Ouais, d'ailleurs, à ce titre, comment se défait-on d'une nana qui vous envoie 748 messages par jour sans la blesser, ni se forger une solide réputation de connard fini ?

Rapidement, les faits: j'ai rencontré une nana samedi en soirée. Elle me plaisait bien aux premiers abords donc j'ai voulu creuser un peu, la découvrir d'avantage, alors je l'ai invitée à prendre un verre au comptoir pour échanger sur nos personnalités, nos plaisirs, nos passions et nos haines. Elle a accepté, on a bien discuté, patati patata, ça se passait bien, on a bu un deuxième verre, puis un troisième, on est rentré ensemble, on a commencé à échanger nos salives et bim, au moment d'arriver dans le plumard, gros râteau, dans la gueule: elle ne voulait pas coïter. Je ne me formalise pas, ça fait un peu mal à l'orgueil mais après tout on est plus à ça près. Elle plaide "la fille bien qui ne couche pas avec un inconnu", je lui dis que c'est tout à son honneur, je m'endors, je me réveille 3 heures plus tard, j'essaie de la chauffer un peu, et bim, deuxième gros vent: elle me dit de dégager.

Je m'exécute, je prends mes affaires et je me casse. Ce n'est pas grave, d'autant plus que même si elle me plaisait, je n'avais pas eu le coup de foudre pour autant. Ce n'était pas la femme de ma vie comme on dit. Il est alors 11h, hier.

Je marche pendant 1h bonne heure avec 2 bons grammes dans le sang et 3 heures de sommeil. J'arrive chez moi, elle m'avait déjà envoyé 4 longs messages d'excuses, de regrets, de reviens et autre dans le même registre. J'essaie d'être courtois, je réponds à l'un d'entre eux tout en veillant à ne rien lui faire miroiter: je lui dis qu'elle ne m'intéresse pas outre mesure et donc que je préfère en rester là avec elle. Erreur, grave erreur, typiquement le genre de personne atteinte par le syndrome narcissique du: suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Je mange un bout, je me câle devant l'OM puis je m'endors comme une merde sous les coups de 15h. Je me réveille alors 2h plus tard, 3 énormes pavés de sa part dans mes messages. Ca m'oppresse, c'est horrible, je déteste cette sensation, je ne lui réponds pas. C'est horrible, désolé, mais je ne peux pas faire autrement. Vexée, frappée dans son estime, elle commence à entamer son processus de compromission: elle semble tout à coup être beaucoup moins "la fille bien" qu'elle prétend (vous remarquez les guillemets parce que j'ai toujours trouvé cette expression débile) puisqu'elle m'invite à passer la nuit avec elle pour une partie de jambes en l'air et un voyage vers le 7ème ciel. Je refuse, il y a le match, et je n'ai pas/plus envie.

Elle me harcèle de messages pendant le match, je ne réponds pas jusqu'à 23h où je lui suggère d'aller se coucher. Elle s'exécute, à son tour: 1-1.
Je me dis que la nuit va lui faire du bien, qu'elle va avoir "digéré" mais non, quedal, rebelote ce matin, jusqu'à ce que je craque: à 11h je lui réponds enfin, en lui expliquant clairement qu'il n'y a rien d'envisageable entre nous deux. Je ne peux pas faire plus explicite sans tomber dans l'injure. Conséquences: c'est elle qui y vient. Vous connaissez la ritournelle: pauvre mec, connard, queuetard, je mérite mieux que,...Je ne tombe pas dans le panneau, je lui dis simplement de ne pas désespérer, que je n'étais simplement pas le bon.

On se souhaite la bonne journée et puis c'est terminé. Enfin c'est cke je croyais, la voilà qui vient de relancer la conversation :evil: . Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé l'ignorance, la politesse, la complaisance, j'ai fait un effort d'empathie pour ne pas basculer dans la vulgarité et la méchanceté gratuite alors que je me sens harcelé depuis maintenant 24h. Je n'ai pas envie de la blesser car même si elle a manqué d'élégance en début d'aprem, je crois en l'authenticité de la personne qu'elle affirme être. Et quand bien même ce serait une connasse et même s'il est vrai que je prends un vil plaisir ici à dépecer ceux qui s'exercent un peu trop avec ma patience, je n'aime pas blesser les gens dans la vraie vie.

Des idées ? Merci. :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Oct 2014, 19:08, modifié 5 fois.

20 Oct 2014, 17:34

Dit lui que tu es gay ou que tu as une mst. redaface2

20 Oct 2014, 17:35

Eviter de passer par SMS. Rdv IRL. Faites le point et coupez court.

20 Oct 2014, 17:46

Sinon propose lui des trucs pour la choquée :uro, bukkake ou de la partager avec un pote.

20 Oct 2014, 17:53

Ajouter aux numéros spam redaface2

20 Oct 2014, 18:01

Ah, ces jeunes, ça échange ses N° et messageries au deuxième verre :lol:

Dis lui que t' es désolé du malentendu de l' autre nuit, que t' en as rencontré une autre et que vous montez au septième ciel ensemble :doubeul:
Répondre