Sinon, pour revenir au sujet du topic, j'ai dessalé de la morue portugaise à la fête de la musique.
Mignonne, intéressante, drôle, bon feeling etc mais pas du tout sur la même longueur d'ondes au lit. Déjà la nana maniaque ô possible, limite hystérique. En rentrant, elle m'a supplié pendant 20 bonnes minutes jusqu'à me vexer pour que je me passe sous la douche comme si j'étais plein de cambouis et que je suais comme ses frères de sang. Ensuite, non satisfaite de me les avoir brisées sévèrement jusqu'à passablement m'agacer, elle poussa encore plus loin ses caprices de diva en exigeant que je lui fasse l'amour comme un prince à 5h30 du matin malgré une bonne grosse dose d'alcools forts dans le gosier, 2h de sommeil la nuit précédente et le contexte "relation de fin de soirée" qui veut généralement que l'impasse soit faite sur une partie des préliminaires.
Alors je n'ai rien contre le fait d'honorer comme il se doit de parfaites inconnues que j'oublierai dès mon réveil mais quand je peine déjà à me souvenir de mon propre prénom par excès d'ivresse et qu'en plus je suis mort de fatigue, j'ai vraiment du mal à tenir plus de 5-10 min de préliminaires sans commencer à m'assoupir en cours de route et sans avoir d'horribles reflux nauséeux à force de grands patins alcoolisés.
Elle dut donc tant bien que mal essuyer à la fois mon refus catégorique d'aller me passer sous l'eau et mon incapacité à lui faire l'amour comme un Dieu grec.
Résultat: un bide total. Elle, frustrée de ne pas obtenir ce qu'elle attendait du grand prince qu'elle avait fantasmé, et moi, vexé par son supplique hygiénique et complexé de n'avoir pu satisfaire ses besoins sexuels. L'acte fut pourri. Probablement le plus pourri de mes 4-5 dernières années, et pour elle aussi visiblement.
J'ai eu droit au réveil et par textos le soir à une série de remontrances en tout genre comme quoi j'étais un garçon indigne, limite un incapable, qu'elle déplorait qu'on se soit rencontré et donc qu'il serait préférable que je taise notre relation sexuelle pour ne pas ternir son image. Menaces et tout à l'appui.
Une barjot la fille.
Bon aujourd'hui j'en ris mais quand j'y repense, je suis encore un peu sur le cul quand même. Même si je suis attentif à la propreté de mes partenaires et à la qualité relations sexuelles de fins de soirées c'est quand même assez inédit et ahurissant de tomber sur une fille aussi intransigeante sur ces critères-là à 5h30 du matin ! Non seulement je n'étais pas sale ni transpirant, mais en plus de ça c'est vraiment la première fois que je vois une nana faire autant de chichis pour avoir un acte sexuel aussi idyllique et romantique à cette heure-ci.
Mais ça aurait pu être bien pire, j'ai eu la chance que les restaurants ferment la nuit sinon elle aurait fallu qu'on s'arrête dîner aux chandelles avant de s'en aller rejoindre son appartement.
Heureusement pour moi qu'elle n'a pas vu que j'ai maladroitement éjaculé comme un sauvage partout sur sa couette, je n'ose pas imaginer la crise qu'elle m'aurait piqué sinon.
Je ne serais probablement plus là pour témoigner.