Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Mar 2014, 14:26

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à faire l'amour à sa femme enceinte...
Tu devrais même en profiter, car avec les hormones qui travaillent, elle sera plus chaude et plus demandeuse.

Et surtout après l'accouchement, tu pourras te la mettre derrière l'oreille pendant un mois!
Profites en dès maintenant.

13 Mar 2014, 14:36

Dédézanne, je suis pas fidèle déjà alors pendant cette période c l'happy hours !!!!!!!!!!

13 Mar 2014, 14:38

Classe.

13 Mar 2014, 14:39

oui je suis contre l’hypocrisie ma femme la toujours su
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 13 Mar 2014, 20:44, modifié 1 fois.

13 Mar 2014, 15:52

:pong:

13 Mar 2014, 17:25

jeanfred a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à faire l'amour à sa femme enceinte...
Tu devrais même en profiter, car avec les hormones qui travaillent, elle sera plus chaude et plus demandeuse.

Et surtout après l'accouchement, tu pourras te la mettre derrière l'oreille pendant un mois!
Profites en dès maintenant.

Si le fœtus est un garçon, ça peut le rendre homosexuel d'être au contact de ta semence, si c'est un foetus fille c'est pire, imagine ta semence arrive à elle et elle tombe enceinte ?!

13 Mar 2014, 17:27

Doctissimo detected :lol:

13 Mar 2014, 17:32

Pendant la grossesse faut profiter mon gars

13 Mar 2014, 17:33

Baioko, ce site est le meilleur remède à la déprime. :mrgreen:

13 Mar 2014, 18:09

Dédé, pas de problème si tu y vas pas comme un gros sauvage et jusqu' au dernier jour .

Après bébé, faut y aller avec délicatesse , quand même; hein :D

14 Mar 2014, 00:08

ce topic est vraiment devenu pitoyable ..

Faire des gosses façon irlandaise , histoire de respecter les normes , tout en étant infidèle =D>

Faire des gosses tout en se demandant si la plus importante des choses est de pouvoir tirer son coup pendant la grossesse , par devant ou par derrière , c'est priceless aussi ...

14 Mar 2014, 00:17

superolive, j'ai préféré joue carte sur table direct je suis pas comme certain dire que je resterais fidèle et des qu il peut il va voir ailleurs , j'aime pas vivre dans le déni

14 Mar 2014, 00:29

Ouais j'ai pas trop compris la leçon de morale là, sa femme est au courant ils se sont mis d'accord comme ça je vois pas où est le problème c'est très loin d'être le seul couple à fonctionner comme ça. Et c'est sûrement plus sain que les faux semblants et l'hypocrisie ou la frustration intégrale (qui en général finit très mal toute façon).

Après y'a le respect mutuel, le fait d'être responsable vis-à-vis d'elle et des enfants, d'être un "bon père" etc... mais jusqu'à preuve du contraire on a pas les éléments pour juger sur ça (bon Oki EL MA aime trop niquer c'est vrai :mrgreen:).

14 Mar 2014, 00:31

EL MAGNIFICO, si ta femme l'accepte alors je n'ai pas à juger :wink:

14 Mar 2014, 00:46

bien sur superolive, ca fait parti de nos engagement je lui ai dit que je serais toujours la pour elle et pour les enfants j'ai jamais loupe un anniversaire (mariage le sien et celui des enfants) ni les autres fêtes, et en public je fais toujours le mari modele

peezee, pourquoi se mentir j'ai jamais pense etre l'homme d'une femme , l'hypocrisie et le mensonge tue les couples

14 Mar 2014, 01:32

Chacun est libre d'être monogame ou polygame si l'autre n'est pas prise pour une conne après pour moi je crois en la fidélité et j'irais jamais tromper l'autre je préfère rompre avant d'aller voir ailleurs, juste par question de respect et que je ne voudrais pas qu'on me le fasse.alors que l'autre pute me l'a fait il y a cinq ans pour mon anniversaire

14 Mar 2014, 02:35

EL MAGNIFICO a écrit:bien sur superolive, ca fait parti de nos engagement je lui ai dit que je serais toujours la pour elle et pour les enfants j'ai jamais loupe un anniversaire (mariage le sien et celui des enfants) ni les autres fêtes, et en public je fais toujours le mari modele

peezee, pourquoi se mentir j'ai jamais pense etre l'homme d'une femme , l'hypocrisie et le mensonge tue les couples

Pas d'hypocrisie mais tu fais le modèle en public ? :lol:
Je ne pensais pas que la religion acceptait l'infidélité :troll:

14 Mar 2014, 07:38

Moi je capte pas comment on peut se la jouer vieux bigot réac sur l'avortement et se tolérer l'infidélité en parallèle.

Je ne comprends pas. Il y a quelque chose qui m'échappe.

14 Mar 2014, 07:42

superolive a écrit:EL MAGNIFICO, si ta femme l'accepte alors je n'ai pas à juger :wink:

Ouais bof, le père d'un pote vient de s'envoyer en l'air dimanche dernier pour les mêmes motifs.

Le même cas qu'El Ma. Il acceptait que sa femme aille voir ailleurs, partant même en vacances avec sa femme et son amant, comme si de rien était, jusqu'à ce qu'il pète une durite totale d'un coup me week end dernier. Ouais il acceptait, publiquement, mais c'était plus une compromission qu'autre chose pour garder plus ou moins sa femme. Bizarrement ça ne m'a pas étonné plus que ça qu'il mette fin à ses jours.

Maintenant que ça l'a mené où il est, sa femme commence un peu à culpabiliser de s'être cachée derrière "il est au courant et il accepte", logiquement.

Mais bon "puisqu'il était au courant" il n'y avait pas de raisons de s'interroger plus que ça.

En tout cas, 3 mois avant le mariage de mon pote, autant dire que ça casse un peu les festivités.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Mar 2014, 08:46, modifié 3 fois.

14 Mar 2014, 08:28

Autant je juge pas, chacun fait ce qu'il veut de son cul (de sa teub en l'occurence^^),autant le coup de l'hypocrisie c'est :ptdr: comme le dit rondoulou
Répondre