Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Mar 2014, 23:03

Dédézanne a écrit:320cds, Moi, ça m'intéresse :D

Se lever dix fois par nuit :shock: je vais décéder au boulot ensuite.

Mon fils a du faire ses nuits vers l'age de 4 ans. J'ai connu réellement sur de longues périodes les 10 fois par nuit. Quant tu te recouches, tu sais jamais si c'est pour 10 secs ou 1 H. Un cauchemar.

Comme en plus il a eu des soucis relativement graves de santé (avec des déclenchements toujours sur les coups de minuit putain), j'ai du à plusieurs reprises passer des nuits aux urgences pédiatriques, voir des 2/3 jours.

Donc quand en plus tu es tenté de ne pas te lever, tu as toujours l'angoisse qu'il ait un vrai problème (par exemple 40 de fièvre inexpliqué ou vomi partout dans son lit.., c'est du vécu).

Dans la famille de ma femme, il y a en plus eu un drame (son frère). Donc on est ... marqué.

Quant à essayer de ne pas se lever pour qu'il arrête, j'ai tenté l'expérience, j'avais prévu le divX à côté du lit,à genre 2H du matin, au bout d'1H30 de film avec ses cris et pleurs en bruit de fond, tu abandonnes car lui n'abandonne pas.

Il fait maintenant quasiment ses nuits nickel. Par contre sa soeur a pris le relais, 1 à 3 fois par nuit.

J'en connais qui n'ont jamais eu de problèmes hein.

Bon moi déjà je remercie le ciel qu'ils soient propres (pas de pipi au lit) car ça aussi, c'est une galère.

Sur ce, je te souhaite de bonnes angoisses.

12 Mar 2014, 23:16

Moi j'ai fait mes nuits tout de suite et je pleurais jamais :fier:

J'avais déjà anticipé que je dormirais plus beaucoup une fois adulte :lol: :|

12 Mar 2014, 23:19

Moi mes parents devaient me balader en voiture pour m'endormir. Je leur ai fait vivre un enfer pendant de longs mois apparemment. :lol:

12 Mar 2014, 23:23

Fennec, c'est toi, Ricky Bobby???

12 Mar 2014, 23:32

Image
8)

12 Mar 2014, 23:32

niqos, pareil.

Fennec, :mrgreen:

12 Mar 2014, 23:39

320cds, :shock: Merci

:corde:

12 Mar 2014, 23:44

Dédézanne, j'espère que tu lui peindras sa chambre en orange, la plus belle couleur qui soit. 8)
Modifié en dernier par Phoenix le 13 Mar 2014, 00:32, modifié 1 fois.

12 Mar 2014, 23:49

Sans oublier un poster géant d'Anigo et si c'est un garçon appelle le José redaface2 :mrgreen:

13 Mar 2014, 00:54

Phoenix, Je vois que tu me suis sur Twitter 8)

niqos, :doubeul:

Putain, ma vie actuelle, c'est levé à 11h et départ au boulot à midi, pour rentrer vers les 21h. Ca va changer mon sommeil le gosse :x

13 Mar 2014, 01:22

Putain à ton âge, tu te leves encore aussi tard !!

13 Mar 2014, 01:39

randoulou, Et oui, car je me couche tard vu l'heure ou je rentre :wink:

13 Mar 2014, 03:19

Ouais remarque finir à 21h, c'est pas ouf. Tu vas pouvoir changer tes horaires de taff ?

13 Mar 2014, 06:32

Fennec a écrit:Moi mes parents devaient me balader en voiture pour m'endormir. Je leur ai fait vivre un enfer pendant de longs mois apparemment. :lol:

La voiture c'est radicale, faut qu'un gars invente un lit pour bébé qui vibre et fasse le bruit d'un moteur de bagnole pour qu'on soit tranquille en fait :mrgreen:

ps : faudrait peut être faire le ménage dans ce topic et en crée un du genre "Omlive et un couffin" non ? :mrgreen:

13 Mar 2014, 07:32

Je suis papa depuis 2 mois et demi. Elle ne se lève plus qu'une fois par nuit et encore sur les coups de 4-5h. Bon par contre la je suis de repos et levé depuis 7h :mrgreen:
Pour moi le pire c'est pas la nuit ça a été les "angoisses du soir", le bébé qui peut pleurer pendant 2-3h sans aucune explication \:D/ , y a quelques fois ou t'as envie de la jeter contre un mur...

13 Mar 2014, 08:28

Dans ma future maison je ferais des chambres insonorisées :oops: :mrgreen:

13 Mar 2014, 09:44

Bah, c' est rien, les gars :D vous verrez dans 25/30 ans, quand votre rejeton vous filera le sien pour passer un week end tranquille , que celui ci vous réveillera dans votre premier sommeil et que vous passerez 2 nuits blanches devant la télé ou à lui passer ses dessins animés et ses chansons préférés pour pas qu' il ameute tout le quartier . Après, 1 ou 2 week end comme ça, vous allez vous débrouiller pour échapper à la corvée en attendant que ça daigne roupiller la nuit #-o

13 Mar 2014, 10:12

Dédézanne, Co-sleeping et allaitement, et tu seras en forme pour aller bosser. 8)

13 Mar 2014, 11:01

jeanfred, Ma copine veut allaiter mais faut que le morpion accepte :mrgreen:

Et co-sleeping?? Dormir à deux??? Ou dormir avec le gosse dans le lit??

13 Mar 2014, 11:03

Dédézanne, si la maman habitue "ton morpion" à allaiter exclusivement, tout ira bien, hormis une allergie au lait.

Co-sleeping, c'est en effet dormir avec le bébé entre vous deux. Plus facile pour la maman pour allaiter le petit.
Par contre, point négatif, l'intimité qui en prend un coup.
Répondre