bon au final elle a dormi dans son appart ( alors qu'on vit ensemble ), on s'est retrouvé a 11h du mat on a mang ensemble, elle a fait des efforts moi aucun et a 16h30 alors que je partais a 17h30 elle s'est mise dans mes bras de force.
Je lui ai dit ce qui me gavait, ca s'est arrangé et ces 5 jours de "break" vont nous faire le plus grand bien
La femme de l'autre oui ca allait bien mais y a des trucs que je n'ai pas apprécié.
Du genre ma soeur a eu un enfant y a 6 mois, ca fait un bail que je les ai pas vu et elle m'a demandé de monter chez elle samedi avec ma cops.
Je lui dis a ma copine et elle me dit qu'elle en a marre de me consacrer tous ses samedis ( style on fait toujours ce que je veux
) et qu'il faut qu'elle bosse a fond parce qu'elle a ses partiels.
Au final le jeudi soir elle sort et se demonte la tete et le vendredi elle a rien glandé de la journée
Le samedi d'avant on l'avait pas passé ensemble car madame etait sorti la veille et est restée dans le lit toute la journée pendant que moi je passais la journée en ville pour acheter un cadeau a un pote.
Bref légérement gavé