Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Déc 2007, 02:03
Niques les toutes pour moi
15 Déc 2007, 02:05
Zobi1, spa beau le sexe par procuration
15 Déc 2007, 02:07
surtout que georgette, elle m'a amené le chocolat chaud + galettes bretonnes dans ma chambre (cité U) mardi dernier, alors que j'avais rien demandé
15 Déc 2007, 02:31
Aureck, non. La voisine, c'est pas un bon plan. C'est même galère! elle te tombe dessus des que tu rentres, pas moyen d'être tranquille. J'ai testé et même si sur le plan c.. c'était super, ça comporte qd même plus d'inconvénient que d'avantages.
15 Déc 2007, 02:36
PapaDeruda a écrit:Aureck, non. La voisine, c'est pas un bon plan. C'est même galère! elle te tombe dessus des que tu rentres, pas moyen d'être tranquille. J'ai testé et même si sur le plan c.. c'était super, ça comporte qd même plus d'inconvénient que d'avantages.
attend je la tire une fois, et basta... apres normelemnt je serais avec Yvette
15 Déc 2007, 02:41
c'est un cou p à ce qu'elle te foute la merde entre toi et yvette
15 Déc 2007, 02:44
sillicate, pas faux
en meme temps, jsuis meme pas avec Yvette, alors d'ici la a ce qu'elle se pointe chez moi...
15 Déc 2007, 05:42
dlb1664 a écrit:Commment faire une soirée semi romaantique quanbd t'es fin rond ????
Ballade a pied romantique sur les bords de seine, ya pas mieux et c'est gratuit
Sinon un cafe dans un bistrot sympa quand la nuit est tombee et que l'ambiance est tamisee...
Ou sinon tu la boum-boum sous la couette mais en agitant une chandelle et un sandwich au pate sous son nez en disant "oua t'as vu le putain de diner au chandelles que je nous ai faits mon amour ?"
Up to you man
15 Déc 2007, 08:19
Aureck a écrit:(apart ca, j'ai possibilté de niquer ma voisine de palier(on va l'appeller Georgette )... alors si l'ocaz se présente avant que je ne sorte avec Yvette, pourquoi pas...)
Plan foireux, cf. les posts des autres
Fan_de_Coach Vahid a écrit:dlb1664 a écrit:Commment faire une soirée semi romaantique quanbd t'es fin rond ????
Ballade a pied romantique sur les bords de seine, ya pas mieux et c'est gratuit
Sinon un cafe dans un bistrot sympa quand la nuit est tombee et que l'ambiance est tamisee...
Ou sinon tu la boum-boum sous la couette mais en agitant une chandelle et un sandwich au pate sous son nez en disant "oua t'as vu le putain de diner au chandelles que je nous ai faits mon amour ?"
Up to you man
Heu... Tu ne confondrais pas "fin rond" et "plus un rond"?
15 Déc 2007, 09:43
Aureck, tu tires la voisine, tu te fais plaisir sur le moment pour pas mal d'emmerdes eventuelles par la suite
Puis que dira yvette si elle apprend que pendant que tu la branchais doucement tu te tapais ta voisine
15 Déc 2007, 10:17
Bonjour les amis!!
Bon j'ai donc passé la soirée hier avec 2 nanas vraiment trés trés mimies!!
Le seul problème c'est que mon pote avait aussi ramené un collègue àlui, un lourd de chez lourd, un commercial, il a tchatché toute la soirée...
On s'est fait un billard mais bon pour discuter j'aurais préféré boire un coup...donc comme un con que je suis je n'ai quasiment pas parlé aux 2 nanas..elles sont reparties et le lourdingue leur dit" vous vous sentez pas de boire un verre?" et, là, réponse des filles " non on rentre toutes les 2" ... voilà donc bien deg...
Ca m'a encore plus cassé le moral cette soirée au final..
15 Déc 2007, 10:23
Dédé de Rocca, putain le genre de mec qui ne fait que parler de lui pensant impressioner
C'est insupportable.
15 Déc 2007, 10:37
Balthazar a écrit:Dédé de Rocca, putain le genre de mec qui ne fait que parler de lui pensant impressioner
C'est insupportable.
Putain c'est clair..
Mais bon j'aurais pu assurer et je ne l'ai pas fait..quand je repense à ces 2 filles
putain je m'en veux
15 Déc 2007, 11:04
Dédé de Rocca, rien ne t'empêche de reprendre contact avec elles? Ton pote ne peut pas refaire une soirée sans l'autre lourd?
15 Déc 2007, 11:52
la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, rien ne t'empêche de reprendre contact avec elles? Ton pote ne peut pas refaire une soirée sans l'autre lourd?
Ben le problème c'est qu'il vient de me dire qu'elles m'ont trouvé "sauvage", "que je ne leur ai pas parlé"
, je suis grillé
15 Déc 2007, 11:54
Dédé de Rocca, si t'as eu envie d'elles, c'est que t'es sur la bonne voie par rapport à ton ex. Bon courage
15 Déc 2007, 11:57
Dédé de Rocca, bah justement, montre que t'es pas sauvage
15 Déc 2007, 12:10
Dédé de Rocca, appel les et montre que t'es pas QUE sauvage, que tu peux etre lourd aussi
je dec, appel les et la balle et dans ton camp
15 Déc 2007, 12:16
sonny, attends il les connait pas, elles ont une mauvaise opinion de lui et tu crois qu'il va les appeler comme ca.
C'est pas de spotes a elle mais des copines de ce pote donc le mieux serait que son pote rearrange un rendez vous et que dede se sorte les doigts du cul
15 Déc 2007, 12:20
Balthazar, oui mais si elles veulent pas car elles le trouve sauvage c'est a lui de montre qu'il ne l'est pas.
puis apres il pourra leur mettre le doigt dans le cul