Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Fév 2014, 11:42
Nicodoc, à moins d'être totalement idiot, c'est le genre de conneries qu'on ne reproduit pas deux fois. D'où l'inutilité profonde à lui en "mettre plein la gueule" pour reprendre tes termes.
13 Fév 2014, 11:43
C'est ta vision. Le jour ou t'accepteras que ta vision n'est pas la seule voire pas la bonne (mais ça je me fais pas d'illusion) tu auras fait un grand pas...
13 Fév 2014, 11:51
Nicodoc a écrit:C'est ta vision. Le jour ou t'accepteras que ta vision n'est pas la seule voire pas la bonne (mais ça je me fais pas d'illusion) tu auras fait un grand pas...
Je ne sais pas si c'est une question de vision personnelle ou pas.
Mercredi dernier, j'étais à 7h du matin pour l'avortement de mon ex-copine, c'était un accident qui plus est, et crois moi que c'est quelque chose qui marque, quelque chose qui secoue, quelque chose qui tort les boyaux.
Et suffisamment pour que, si on en était arrivé là par manque de vigilance, je ne réitérerais certainement pas cette connerie à l'avenir.
Donc à moins que Dédé soit hermétique à ce genre de bouleversement et doublé d'amnésie, je pense qu'il saura tirer leçon de sa bavure.
13 Fév 2014, 11:55
T'inquiètes je le sais. Je comprends la douleur d'une épreuve comme ça sans l'avoir vécu. Alors j'imagine pour quelqu'un qui la vit.
Dédé, ça allait pas avec sa meuf, il se sentait étouffé et voulait la quitter. Malgré ça ils ont continue sans capotes et sans pilule. Maintenant elle est enceinte.
Malgré la galère dans laquelle il se trouve, on peut pas le féliciter non plus.
Et contrairement a ce que tu penses, c'est pas pour l'enfoncer. Il me semble que les posts qui ont suivi ont été plutôt pour le soutenir.
13 Fév 2014, 12:01
A quoi ça sert de dire à quelqu'un quelque chose dont il est déjà conscient ? Rien.
Au niveau psychologique, entendre de vive voix quelque chose peut aider à mieux en prendre conscience. Tu peux avoir conscience d'avoir fait une erreur, l'entendre te permet de mieux en mesurer les conséquences, etc. [/mode pscho à 2 balles off]
13 Fév 2014, 12:02
Et puis le principe "ça sert a rien de dire a quelqu'un qu'il a fait une connerie, il s'en apercevra de lui même", j'trouve ça un peu dangereux perso...
13 Fév 2014, 12:03
Nicodoc, en l’occurrence, je parlais du post d'Iso.
"vous ne pouviez pas faire attention ?", désolé mais je trouve ça con. Ça n'appartient qu'à moi, mais je trouve ça con.
13 Fév 2014, 12:05
Nicodoc a écrit:Et puis le principe "ça sert a rien de dire a quelqu'un qu'il a fait une connerie, il s'en apercevra de lui même", j'trouve ça un peu dangereux perso...
Je parle de ce cas présent, un cas extrême, celui d'avoir mis enceinte une fille. Pas d'avoir volé un stylo dans une librairie.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Fév 2014, 12:08, modifié 1 fois.
13 Fév 2014, 12:07
N'importe quoi...
13 Fév 2014, 12:22
Gaby sur tout tes posts tu es méprisant, faut pas s'étonner qu'on te réponde au bout d'un moment.
Comme disent les autres, si tu postes sur le forum des problèmes persos ou autres, tu t'attends forcément à un condensé de réactions plus ou moins pertinente, mais qui vont cibler ou ça fait mal.
Dédé sur la garde partagé, tu sais tu as des droits à faire valoir. Ta copine ne peut pas faire ce qu'elle veut. Faut que tu l'affrontes même si c'est dur. Ecris lui une lettre sinon si tu n'arrives pas à ta exprimer face à elle.
13 Fév 2014, 12:39
Heu ... quand je parlais que le toubib mette le doigt, je pensais pas aux aiguilles, non mais , on n' est plus en 1920 !!!
Simplement un toubib ou un gynéco, le sent à la dilatation du col .
A mon époque, aussi, le toubib te marquait un médoc, 2 pillules dans la boîte, si c' était un simple retard, les anglais débarquaient, sinon ....
Bon, après, va savoir de combien la copine à dédé a de retard, si elle est régulière, si elle fait du chantage...
Il va falloir qu' il prenne sur lui pour discuter les yeux dans les yeux avec elle , y a pas, dans un sens ou dans l' autre, il va devoir assumer, quelle que soit sa décision .
Je persiste que l' accompagner au toubib ou au gynéco reste une bonne solution . Pourront aussi discuter avec ce professionnel
13 Fév 2014, 13:21
Pendant les problèmes de
ruby, certains expliquaient qu'il ne fallait pas le heurter en lui disant notre ressenti, même quand c'était exact ce qu'on avançait.
Aujourd'hui gaby exprime exactement la même chose mais passe pour un mec méprisable qui donne des leçons ?
Modifié en dernier par
killerdemars le 13 Fév 2014, 13:21, modifié 1 fois.
13 Fév 2014, 13:21
gaby a écrit:sillicate, tu crois sincèrement que Dédé n'est pas conscient d'avoir fait une connerie ?
Tu prends vraiment les gens pour des cons.
Bizarre, c'est pourtant ta spécialité.
13 Fév 2014, 13:34
C'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre suicidaire et un mec qui a engrossé sa copine...
13 Fév 2014, 15:52
3 pages de débat à la con
Lâche pas Dédé
13 Fév 2014, 15:56
Sérieux les gars, vous lisez ce que vous écrivez, un peu de modération et de respect pour les autres.
13 Fév 2014, 17:38
richardB a écrit:Sérieux les gars, vous lisez ce que vous écrivez, un peu de modération et de respect pour les autres.
Ta gueule.
13 Fév 2014, 17:57
Castor_Troy, connard
13 Fév 2014, 18:04
gaby a écrit:Au reste, je trouve très noble et louable le soutien que tu apportes à Iso parce que vous avez trinqué 3 fois ensemble dans votre vie mais je maintiens que sa réflexion était conne.
Ah tiens, je l'avais loupée celle là!
Tu vois, le truc, c'est que tu trouves ma remarque conne. C'est ton droit.
Tu dis que je juge Dédé, et c'est le cas, je ne m'en cache pas. Je dis simplement ce que je pense. Mais franchement, c'est le cas de tout le monde, et je ne parle pas que du cas de dédé.
Et oui, je trouve que ce qu'il a fait est con. C'est mon droit aussi.
Mais quand tu écris ça, tu te permets de juger toi aussi sur ce que tu ne connais absolument pas. Et ce que tu dis est faux, tout simplement.
Et sache, avant d'en remettre une couche, que j'avais bien fait la différence entre ton vécu et le sien.