Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Fév 2014, 20:31

Dédézanne, as-tu ton permis ?

12 Fév 2014, 20:36

Fennec a écrit:Dédézanne, un gamin c'est pas une carte Panini. Le but dans la vie c'est pas d'en avoir un juste pour le plaisir d'en avoir un.
Un enfant ça s'élève avec amour. Si tu n'aimes pas la mère c'est déjà mal barré. Je comprends même pas que tu puisses te poser la question de te remettre avec cette fille juste parce qu'avoir un enfant c'est cool.

Pluchun et c'est pas méchant Dédé, mais pense avant tout à cet enfant et à l'amour que tu pourrais lui donner qu'à des envies physiques ou au besoin de la relation avec ta copine en l'état.

Déjà, si cet enfant voit le jour, ce semble plus être par accident qu'autre chose à ce que tu décris. Et si je peux me permettre, je te le dis pas méchamment mais je pense pas que déjà ce soit hyper idoine pour lui que de naître dans un environnement de tension entre ses deux géniteurs. Faut voir ça aussi.

12 Fév 2014, 20:42

sillicate, Oui, pourquoi? pretender, Oui, je sais....Faut voir si elle décide de le garder...Dure décision.

12 Fév 2014, 20:50

Dédé faut que tu vois si t'es prêt à te ranger et abandonner ton playbook. Un gosse c'est aussi une chance. Le tout c'est déjà de voir si t'es prêt l'avoir (même sans ta meuf), si matériellement t'es à l'aise.

Sur ta copine, si t'es avec c'est qu'elle t'a plu, essaie de faire le point, c'est peut être le moment de faire le dueil des flirts d'un soir.

Maintenant, c'est clair que ta situation n'est pas confortable. Courage, va avec chez le médecin tu seras fixée ;-)

Si tu veux causer en MP, n'hésite pas.

12 Fév 2014, 20:54

Si tu veux causer en MP, n'hésite pas.

Il y a un âge minimum légal pour faire signer un contrat pro à un mineur. :wink:

12 Fév 2014, 20:55

Merci Gaby ;-)

12 Fév 2014, 20:56

richardB, Merci, c'est gentil :wink:

Matériellement, je n'ai et n'aurai aucun souci pour élever un enfant. C'est plus dans la tête. Le voir grandir seulement 2 fois par mois....ça risque d'être dur.....

Me remettre avec mon ex', franchement c'est possible, mais je me forcerai....Est-ce une bonne idée? Je ne pense pas. En plus, elle ne fait que pleurer et dire qu'elle m'aime, c'est horrible..

12 Fév 2014, 21:24

+ 1 avec Nico et Fennec
Je crois que tu as déjà la réponse...

Puis franchement, vous pouviez pas faire attention? A moins que ça ne soit un accident? (Un vrai?)

12 Fév 2014, 21:35

Iso c'est pas le moment de le faire culpabiliser je pense ^^

12 Fév 2014, 21:47

+1, c'est typiquement le genre de remarques à la con que tu n'as pas envie d'entendre dans ces moments-là.

12 Fév 2014, 22:16

La garde alternée c'est une semaine sur 2 ;-)

Après oue, faut que tu voies comme tu le sens. Tu vas être obligé de parler à ta copine et de faire le point avec.

12 Fév 2014, 23:00

Iso tu veux pas plutôt parler de cheval ?

12 Fév 2014, 23:03

richardB, Elle ne veut pas de la garde alternée, elle me fera la misère si je la laisse...je la connais un peu...y aura aucun arrangement possible.

Et le jour de l'accouchement bordel? elle accouche seule? je dois être présent? Vu qu'elle ne voudra plus me voir.

Sa famille ne viendra pas, elle a des soucis avec eux.

Normalement c'est un jour joyeux, pour moi ce sera particulier :|

12 Fév 2014, 23:09

D'abord attend de voir si c'est sur. Ensuite tu en parles avec elle. Peut-être que la grosse permettra de vous rapprocher.

12 Fév 2014, 23:25

Rocca, Je ne pense pas, j'ai tourné la page.

12 Fév 2014, 23:28

Il n'y avait rien de culpabilisant la dedans.
Chacun voit midi à sa porte ;)
C'est pourquoi j'ai demandé s'il s'agissait d'un accident.
Bref...

Gaby, t'es toujours aussi aimable, ça fait plaiz

Dedezanne, la décision n'appartient qu'à vous, réfléchissez bien, ensemble.

12 Fév 2014, 23:30

iso, Je peux pas parler avec elle, elle pleure et me dit qu'elle m'aime..... Je vais être "obligé" de céder si je la vois.

12 Fév 2014, 23:36

Mais tu n'as pas le choix.
J'imagine que ce n'est pas évident mais là il s'agit de votre gamin.
Tu ne vas pas te forcer à rester avec elle si tu ne l'aimes plus, juste pour avoir un gosse.
Un enfant n'a jamais permis de reconsolider un couple.

12 Fév 2014, 23:38

Vous n'utilisiez pas de contraceptif ? Si c'est le cas va falloir assumer d'avoir sortit paupaul.

12 Fév 2014, 23:44

Et non, elle avait des problèmes avec sa pilule #-o
Répondre