IceCold a écrit:calabrais a écrit:La seule chose à dire est que mon expérience de vieux, et donc de mec qui fréquente des couples qui sont ensemble depuis longtemps, montre que le plus souvent les couples qui durent, qui ont une vie heureuse et harmonieuse, sont davantage ceux où les 2 personnes s'entendent bien, s'apprécient et partagent des choses que ceux qui ont eu le coup de foudre ou je ne sais quelle illumination.
Ce serait mon cas avec cette fille justement, on s'aime énormément, 10 ans de proximité quoi, on se connait par cœur tous les deux, on apprécie nos caractères mutuels (de merde, il faut le dire) et cetera. Mais je suis pas prêt pour ça moi Et je pense que le coup de "l'attente" c'est une connerie, j'y crois pas une seconde, c'est ahma une sorte de preuve d'amour pour m'influencer, mais cette relation je ne la veux pas dans l'immédiat... Et si ce n'est pas du bluff, mais que c'est sincère,, je ne veux ABSOLUMENT PAS voir une fille pour qui j'éprouve tant de choses attendre comme une conne que je veuille bien me décider...
C'est exactement ce qui nous est arrivé avec ma femme. On s'est rencontré en apprentissage en 2000, on est devenu excellents ami mais rien de plus (même si y'avait attirance mutuelle =>on se l'est avoué après coup) avant de devenir un couple en 2004 (quand même 4 ans sans que rien ne se passe), puis on s'est marié en 2007, c'est le grand bonheur en ce qui nous concerne.
Je peux que te souhaiter la même chose... Mais ce qui me fait douter c'est que tu semble pas avoir vraiment de sentiments pour elle alors que nous y a tjs eu qqch mais sans qu'on se le dise puisqu'à l'époque on étaient en couple chacun de notre côté.