Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Tylerdurden » 11 Avr 2008, 12:06

IceCold a écrit:
calabrais a écrit:La seule chose à dire est que mon expérience de vieux, et donc de mec qui fréquente des couples qui sont ensemble depuis longtemps, montre que le plus souvent les couples qui durent, qui ont une vie heureuse et harmonieuse, sont davantage ceux où les 2 personnes s'entendent bien, s'apprécient et partagent des choses que ceux qui ont eu le coup de foudre ou je ne sais quelle illumination.

Ce serait mon cas avec cette fille justement, on s'aime énormément, 10 ans de proximité quoi, on se connait par cœur tous les deux, on apprécie nos caractères mutuels (de merde, il faut le dire) et cetera. Mais je suis pas prêt pour ça moi :? Et je pense que le coup de "l'attente" c'est une connerie, j'y crois pas une seconde, c'est ahma une sorte de preuve d'amour pour m'influencer, mais cette relation je ne la veux pas dans l'immédiat... Et si ce n'est pas du bluff, mais que c'est sincère,, je ne veux ABSOLUMENT PAS voir une fille pour qui j'éprouve tant de choses attendre comme une conne que je veuille bien me décider...

C'est exactement ce qui nous est arrivé avec ma femme. On s'est rencontré en apprentissage en 2000, on est devenu excellents ami mais rien de plus (même si y'avait attirance mutuelle =>on se l'est avoué après coup) avant de devenir un couple en 2004 (quand même 4 ans sans que rien ne se passe), puis on s'est marié en 2007, c'est le grand bonheur en ce qui nous concerne. :D :D

Je peux que te souhaiter la même chose... Mais ce qui me fait douter c'est que tu semble pas avoir vraiment de sentiments pour elle alors que nous y a tjs eu qqch mais sans qu'on se le dise puisqu'à l'époque on étaient en couple chacun de notre côté.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2008, 12:09

Tylerdurden a écrit:C'est exactement ce qui nous est arrivé avec ma femme. On s'est rencontré en apprentissage en 2000, on est devenu excellents ami mais rien de plus (même si y'avait attirance mutuelle =>on se l'est avoué après coup) avant de devenir un couple en 2004 (sans que rien ne se passe), puis on s'est marié en 2007.

D'où ma question : vous pensez qu'il est normal qu'il ne se passe toujours rien ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 11 Avr 2008, 12:33

IceCold a écrit:Pour le coup des stimuli, je ne serai pas dans le Mezzogiorno à risquer ma vie pour tirer un coup, mais à Trieste (ville étudiante qui plus est), en colloc avec une copine, donc y'aura des stimuli oui. :mrgreen:

Trieste est presque plus slave qu'italienne. Il y a une ambiance particulière, très sympa, une belle église orthodoxe. J'espère que tu t'y plairas :wink:

PS : Si tu vas faire un saut en Slovénie qui est toute proche, et je te conseille d'y aller notamment pour les très belles forêts, évite absolument les "Burek" (rien que le nom ...), sorte de friands fourrés à ce qui leur tombe sous la main.

C'est gras au-delà de l'imaginable :beurk:
Modifié en dernier par calabrais le 11 Avr 2008, 12:44, modifié 4 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2008, 12:37

calabrais, dis pas ça, on a les mêmes en Autriche, sauf qu'on remplace le beurre par du saindoux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pyro » 11 Avr 2008, 14:27

IceCold, permet moi de te dire que je te comprends à 200% !!!
Je connai un fille depuis plus de deux ans...on ne s'était jamais bcp parlé avant (juste "salut" 3 ou 4 fois par le biais d'un pote commun) on s'est vu par hasard et on a tout de suite accroché, on a commencer à se voir de temps en temps puis toutes les semaines (elle était maqué depuis un an :? )
Plus le temps passé plus nos rapports et nos rendez vous devenaient ambigue et puis après un an...un jour voilà... :oops:

Peu de temps après çà elle a quitté son mec et nous nous sommes mis ensemble...mais les choses étaient allées trop vite et on savait qu'on s'engagait dans quelque chose de très sérieux mais que ce n'était pas le bon moment... :cry:
On a arreté et on a pris des distances mais impossible de se passer l'un de l'autre...
On s'est revu et rien n'a changé entre nous...pas besoin de se dire ce qu'on ressent l'un pour l'autre...

On sait tous les deux comment celà se finira mais on ne peut pas dire quand ça arrivera... :wink:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 13 Avr 2008, 03:39

bon voila je suis rentré d'une journée de merde a 18h30 et je demande a ma copine si elle compte sortir ce soir sachant que moi je pars a paris demain une semaine.

Elle me repond " si des amis a elle sorte peut etre...." genre moi je suis un bouche trou

bon elle travaille jusqu'a23h et il faut dire que je suis assez froid et distant ces temps ci

bref je suis sorti seul elle m'a appelé en me demandant de la tenir au courant et je l'ai pas fait...
On a reussi a etre dans la meme boite deux heures sans se voir et nice c'est petit mais au final je lui ai dit que je la quittais et elle m'a dit que quand je rentrerais de paris ses affaires seraient dehors sans aucune trace d'elle

preparez vous a de nouvelles aventures!!!!
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sillicate » 13 Avr 2008, 04:04

ha je suis deçu, t'as pas volé un sac à main ? ni même un petit portable ? :(
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar la femme de l autre » 13 Avr 2008, 10:01

Balthazar, mais euh... aux dernières nouvelles, tout allait bien entre vous non?
la femme de l autre

Messagepar Rob77 » 13 Avr 2008, 11:09

Oyé Oyé Omlivien Omlivienne.
Après 18 ans de célibat me voici enfin casé.
Pour une fois j'ai fais les choses à la bien.

Lolo va la voir et parle.
Rob77

Messagepar niqos » 13 Avr 2008, 11:10

tu as quel âge ?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 13 Avr 2008, 11:14

nico6711 a écrit:tu as quel âge ?

20 ans et depuis que sa promise l'a quitté à l'âge de deux ans, il était incapable d'approcher une fille
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 13 Avr 2008, 11:14

Retour de Flashlamy et de l ancien topic alors??? :mrgreen: :mrgreen:
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 13 Avr 2008, 11:34

pbb35 a écrit:
nico6711 a écrit:tu as quel âge ?

20 ans et depuis que sa promise l'a quitté à l'âge de deux ans, il était incapable d'approcher une fille

:lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 13 Avr 2008, 12:23

Balthazar, Cool si tu montes, on pourrait se faire un resto, en plus Fan de est rentré.
Je pense que ça pourrait être drôle :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 13 Avr 2008, 13:54

Rob77 a écrit:Oyé Oyé Omlivien Omlivienne.
Après 18 ans de célibat me voici enfin casé.
Pour une fois j'ai fais les choses à la bien.

Lolo va la voir et parle.

C'est les vacances... :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 13 Avr 2008, 13:59

la réouverture de l'ancien topic est demandée !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar etienne » 13 Avr 2008, 14:27

Magneto a écrit:Balthazar, Cool si tu montes, on pourrait se faire un resto, en plus Fan de est rentré.

Présent !

En plus, Zobi pourra nous recevoir chez lui pour l'apéro :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Avr 2008, 14:35

Magneto a écrit:Balthazar, Cool si tu montes, on pourrait se faire un resto, en plus Fan de est rentré.

Ah mais carrément, en plus je tourne en rond j'arrive plus à bosser là ! Par contre si c'est un restau chinois je risque fort de déraper, de jeter de la nourriture partout et d'essayer, beurré, de maladroitement me reproduire avec la serveuse en fin de repas. Enfin c'est vous qui voyez

Je suis dispo en tout cas ;)

Balthazar a écrit:bon voila je suis rentré d'une journée de merde a 18h30 et je demande a ma copine si elle compte sortir ce soir sachant que moi je pars a paris demain une semaine.

Elle me repond " si des amis a elle sorte peut etre...." genre moi je suis un bouche trou

bon elle travaille jusqu'a23h et il faut dire que je suis assez froid et distant ces temps ci

bref je suis sorti seul elle m'a appelé en me demandant de la tenir au courant et je l'ai pas fait...
On a reussi a etre dans la meme boite deux heures sans se voir et nice c'est petit mais au final je lui ai dit que je la quittais et elle m'a dit que quand je rentrerais de paris ses affaires seraient dehors sans aucune trace d'elle

preparez vous a de nouvelles aventures!!!!

c'est peut etre parce que tu es froid et assez distant ces temps ci qu'elle t'a "puni" en te traitant de bouche trou non ? Essaie de faire le premier pas genre adorable et vois si elle change... Après j'ai pas capté, qu'est ce qui t'a fait te décider a la quitter comme ça cash ???
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar etienne » 13 Avr 2008, 14:37

Ah, bah avec Baltazar, Magneto, Fan de, Zobi, Dragan, bibi et d'autres (zythoun, Sonny, sa femme ...), y'a moyen de se faire une bonne soirée :D
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café